Les virus

Démarré par Feniro, 06 Juillet 2004 à 18:35

Metalizer je croit que ta un blem j'arrete pas de recevoir des mails de toi avec des fichier texte mais bon je suit aps con lol c des virus c'est des exe lol en tout ca fait gaff et au autre c pour ca que je t'envoie pas un mp.

T'es sur de ce que t'avance ?

Ce n'es PAS lui, n'importe qui peut remplacer son adresse par celle de quelqun d'autre.

Ah oui t'as pas tort.

c'est normal ton truc moi aussi je recois des mails avec des adresses que je connais faut te renseigner tu verras n'ouvre pas les piece jintes et supprime sans te poser de questions c'est aussi du spam je sais que c'est chiant mais on y peut rien

nan nan nan nan nan nan
lol lol lol lol
dsl
y a confusion je voulait dire que metalizer avait été infecter et que cela avai envoyer un message ave cle virus a les membre de c'est contact.

Si vous voulez etre sûre de pas retransmettre les virus a d'autre il suffit de mettre une adresse fausse avec un nom de type 000 ca fait planter la plupart des virus lol.

t'inquiete pas il est pas infecté c'est que tu as deja envoyer un mail a metalizer le virus a trouvé ces coord et t'a envoyer le virus  

pas forcément mes bon je pense ke c plutot moi le problem ca rj'en recoit de tout le monde je commence a m'inquiété.

C'est pas Metallizer qui t'envoie ces messages, ça peut être n'importe lequel de tes contacts qui est infecté par un virus, et il suffit que ce contact aie Metallizer dans son carnet d'adresse. Le virus affiche alors l'adresse e-mail de Metallizer comme nom d'expéditeur.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationC'est pas Metallizer qui t'envoie ces messages, ça peut être n'importe lequel de tes contacts qui est infecté par un virus, et il suffit que ce contact aie Metallizer dans son carnet d'adresse. Le virus affiche alors l'adresse e-mail de Metallizer comme nom d'expéditeur.
Bon....Je crois que vous avez tous compris ces pas metallizer.

Bon j'ai aucun rapport!(C'est juste que je voulais avoir le meme opinion que ce dieu mrddrdsddr.... :P )

Admin, plutôt
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

CitationAdmin, plutôt
Non j'ai bien dit Dieu!Un admin est rien comparer a lui.Il a fait tant de chose bon ceci n'est pas important retournons au sujet. B)