concours de hacking

Démarré par Sam101, 06 Juillet 2004 à 17:32

06 Juillet 2004 à 17:32 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 18:25 par sam101
c'est pas du vrai hacking,c'est sur une page protegée apr un mo de passe quasi introuvable

et en fait,j'aura une erreur bete dans le sc^ript que vosud evrez trouvez et y'aura plusieurs niveaux ca vous tente ?

c'ets ouvert : http://membres.lycos.fr/zeldadarkness

de koi la  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

06 Juillet 2004 à 17:35 #2 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 17:35 par sam101
en fait,tu devrastenter d'zc ceder a une page proteger par mot de passe,une page speciale   qui comprendera une reeur dans le code y'éura plusieurs niveaux (ayu premeir:1 grosse erreur:au dernier,une erreure minuscule)

lae concours est ouvert: http://membres.lycos.fr/zeldadarkness (j'ai utilisé un vieux  compte)

À quoi sa servirait de hacker cette page-là?
Mon prochain jeu:

Sonic RPG(Titre provisoire)

je pourrait  vous donner es trucs si vous y arriverez...

06 Juillet 2004 à 18:33 #6 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 18:33 par Jojo
Ganon --> A prouver que t'es le meilleur.

Sam101 --> cette idée de jeu me plait beaucoup je vais essayer.  :D

Si j'ai bien compris on doit trouver le mot de passe.

i lest tres dur,mais enfait,ill ya la solution  !!!!
ya que le niveau 1 pour l'instant,amuse toi bien

sa sert à rien de dire qu'on est le meilleur "hacker" pis y a quoi sur cette page là?
Mon prochain jeu:

Sonic RPG(Titre provisoire)

Citationi lest tres dur,mais enfait,ill ya la solution  !!!!
ya que le niveau 1 pour l'instant,amuse toi bien
J'y arrive pas, j'ai tout essayé de ce qui était sur la page mais rien.

ca a un réapport avec le page=rien  

J'y ai déjà penser à ça mais ça m'a mené à rien mais maintenant que tu me le dit je vais approfondir mes recherches.

bien sur,sinon,pk je l'aurai tmis,mais je compte   agrandir le mystere prochainement,en rajoutant un truc    ......
sinon,le lv2 aura un truc en +:faudra trouver   2 mots de passe et la combin ne sera + la meme

ton truc est bidon je connais ce truc il faut regarder dans al source mais le prob c'est lycos on arrive aps a voir avec leur fichu frame etc..

06 Juillet 2004 à 21:23 #16 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 21:31 par flobo
J'arrive sans probleme jusqu'au level 5.

CitationJ'arrive sans probleme jusqu'au level 5.
menteur il a juste fait 1 lvl... <_< Sinon j'y arrive pas mais je me rend jusqu'au niveau 4 dans ce machin-truc que tu a donné salut-cmoi.

Citationhttp://scifi.pages.at/hackits/
Je fais les niveau 1 et 2 sans problèmes mais le niveau 3  :blink:, désolé mais là je bloque... :( Quelqu'un a une solution ou au moins un... petit indice : :)  

07 Juillet 2004 à 09:33 #19 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 10:26 par flobo
Citation
CitationJ'arrive sans probleme jusqu'au level 5.
menteur il a juste fait 1 lvl... <_< Sinon j'y arrive pas mais je me rend jusqu'au niveau 4 dans ce machin-truc que tu a donné salut-cmoi.
Il y a 15 levels, si tu veut, je te te passer les mots de pass.
J'vais que j'ai mis plus longtemps a passer le niveau 4 que les autres car il a fallut que je créé une page pour décoder le mot de passe.

Pour le niveau 3, ca change, tu doit regarder la source de la page ou il y a écrit Security level 3 et pas la page apres que tu est cliqué.

Un petit indice.
Faut partir de la
Eingabe=prompt ("Please enter password");
   if (Eingabe==d1)

EDIT : je seche complétement au niveau 10, si quelqun a trouvé et qu'il pouvait donner un indice.

07 Juillet 2004 à 14:18 #20 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 15:03 par Sheik06
Citation
Citationhttp://scifi.pages.at/hackits/
Je fais les niveau 1 et 2 sans problèmes mais le niveau 3  :blink:, désolé mais là je bloque... :( Quelqu'un a une solution ou au moins un... petit indice : :)
C'est la couleur des liens de la page. Sinon dsl flobo je croyais que tu parlais du truc a sam101 quand tu a dit que tu te rendais au 5 facile. Sinon quand je serai au niveau 10 j'esserai merci pour ton conseil au niveau 4.

Edit:Quelqu'un pourrait m'aider au niveau quatre je suis bloqué :( .

var a=unescape("%43%4f%44%45%5a");
function check()
 {
 if (document.a.c.value == a)

Sinon sam101 si ta fait ca en php c'est impossible de trouver la pass!

J'ai pas trop compris ce qu'il faut faire pour marquer le mot de passe.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

07 Juillet 2004 à 14:51 #22 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 14:52 par Lord_Ganondorf
CitationUn petit indice.
Faut partir de la
   if (Eingabe==d1)
J'avais deviné que la réponse se trouvait là et que ça avait rapport avec la couleur des liens de la pages, mais je ne sais pas quel est la façon de marquer tout ça pour que ça soit le mot de passe :unsure:

comment on fait le niveau 2
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Citation
CitationUn petit indice.
Faut partir de la
   if (Eingabe==d1)
J'avais deviné que la réponse se trouvait là et que ça avait rapport avec la couleur des liens de la pages, mais je ne sais pas quel est la façon de marquer tout ça pour que ça soit le mot de passe :unsure:
Pense-y, la balise body, ca commence par #...
Pour hero of time pour faire le niveau 2 il faut regarder le code source comme dans le niveau un. Mais comment? Tel est la question. Peut-être aura tu besoin d'un éditeur HTML... ;)  

tas trouve
toi

Bon là je suis au niveau quatre et je sèche complètement... le code dit ceci :

function check()
{

Pouvez-vous m'aider ?? :rolleyes:  :)  

c koi le pass au 2

CitationBon là je suis au niveau quatre et je sèche complètement... le code dit ceci :

function check()
{

Pouvez-vous m'aider ?? :rolleyes:  :)
Moi aussi je suis pris la. C'est trop difficile! Il faut trouver uelle est la valeur de a apres ca: var a=unescape("%43%4f%44%45%5a"); quelq'un s'y connasi en javascipt (en passant hero of time j'ai dit le pass du lvl 2 dans mon psot, cherche un peu;))

dsl mais jai pas dediteur html

Eh bien tu peux prendre le bloc-note, ça peut toujours faire l'affaire, en autant que tu vois le code... il n'y a pas de problème...  :D  

quand je clique droit ca vveut pas afficher la source, donnez le pass svp

Citationquand je clique droit ca vveut pas afficher la source, donnez le pass svp
C'mon débrouille un peu! <_< Sinon j'ai enfin eu ce foutu lvl 4! LG>http://scriptasylum.com/tutorials/encdec/encode-decode.html unescpae est un codage. Il y a un décodeur en bas de la page. Met le code unscape il te le met en texte.  :D  

please
je comprend pas

07 Juillet 2004 à 15:56 #34 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 16:00 par Sheik06
Citationplease
je comprend pas
Bon regarde tu selectionne la page et tu la colle dans notepad!  ;) Sinon de mon côté ca va de mieux en mieux je sui au lvl 7 la.

Edit:8 maintenant  :lol:  

07 Juillet 2004 à 16:00 #35 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 16:02 par Lord_Ganondorf
Level 5 comment tu fais, je ne suis pas capable d'afficher le code source de la page CODEZ.htm ni te télécharger la cible du lien...  :( Quand je fais éditer on m'affiche que je ne peux voir le code source de la page... :angry:  

07 Juillet 2004 à 16:02 #36 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 16:04 par Sheik06
CitationLevel 5 comment tu fais, je ne suis aps capable d'afficher le code source de la page CODEZ.htm ni te télécharger la cible du lien...  :(
Moi j'ai été capable de voir la source  :blink: ?? J,ai juste été un peu vite. Tu fait annuler et tu fait tout de suite apres clic-droit. Un indice? Le pass est en rapport avec un mauvais script...
Edit:Ah oui je suis pas sur que ce soit pour lui mais il faut baisser un peu la page du code source  ;) .

Oui je viens de m'en rendre compte qu'il fallait abaisser la page :unsure:  J'avais pas vu :D  :lol:  :D Mais bon je suis toujours aussi nébulé pourtant... :huh:  

Quelqu'un a réussi le truc de Sam101 ?

CitationOui je viens de m'en rendre compte qu'il fallait abaisser la page :unsure:  J'avais pas vu :D  :lol:  :D Mais bon je suis toujours aussi nébulé pourtant... :huh:
Le truc de sam101 c'est impossible!  :lol:  Pour lord_ganondorf: quand tu a baissé la page, est-ce que tu vois qu'on apelle un autre fichier? Un fichier appelé pass.js. Télécharge ce fichier et la clé est à l'intérieur. ;)  En passant je suis au 9 la :P .

Est-ce que c'est normal que je ne suis plus capable d'accéder à la page, n'importe laquelle, du site ?

Jsui toujours au 10, c'est trop dur,
Sinon pour le 9, il est assez facile, à condition de parler anglais.

peux pas t'aider, je suis bloqué au 8
salut ct moi

CitationJsui toujours au 10, c'est trop dur,
Sinon pour le 9, il est assez facile, à condition de parler anglais.
C'est vrai ca le 10 est impossible à faire! Leur petite égnigme la elle me fait ****.

CitationOn apelle un autre fichier, un fichier appelé pass.js. Télécharge ce fichier et la clé est à l'intérieur. ;)
Je ne vois nulle trace de se fichier  :( Tout ce que je vois "d'important" au milieu de la page c'est ça :

<!--
function abfrage1() {
var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");

Eingabe = window.prompt("Password : ","");

if(Eingabe != ((code.length)*100)/2-66)
       {
       window.location.href="denied.htm";
       }
else
        window.location.href=Eingabe+".htm";
}

// -->

Citation
CitationOn apelle un autre fichier, un fichier appelé pass.js. Télécharge ce fichier et la clé est à l'intérieur. ;)
Je ne vois nulle trace de se fichier  :( Tout ce que je vois "d'important" au milieu de la page c'est ça :

<!--
function abfrage1() {
var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");

Eingabe = window.prompt("Password : ","");

{
       window.location.href="denied.htm";
       }
else
        window.location.href=Eingabe+".htm";
}

// -->
le mot de passe est pt
alphabet

C'est assez complexe, en fait, pour ce niveau le pass est le résultat de cette opération

Je vous laisse trouver ce que code.length signifie, je te dit tout de suite, tout est dans la partie que tu as copier, bon je retourne au 10

J'ai pas réussi le truc de sam101 mais par contre j'en suis au level 11 sur le site donné par salut-cmoi. Le 10 n'est pas si dur que ça :-)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationJ'ai pas réussi le truc de sam101 mais par contre j'en suis au level 11 sur le site donné par salut-cmoi. Le 10 n'est pas si dur que ça :-)
Chris, un petit indice pour le 10 stp :)

Le seul truc que je voit c'est le .js et la dedans, il y a rien d'intéréssant.

Moi je suis vraiment nul, je suis bloqué au niveau 2.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Je débute vraiment en java.