Oracles

Démarré par Meithal, 06 Juillet 2004 à 16:56

06 Juillet 2004 à 16:56 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 16:56 par Meithal
Well. Repsectons les règles de la bienséance. ^_^

Donc j'suis nouveau et j'ai un problème.

Je suis dans la grotte du héros dans Oracle des Ages (celle a laquelle on accède en battant Ganon dans Oracle des Saisons et en entrant le mot de passe donnant la triforce dans Oracle des Ages (si vous me suivez ;) )

J'ai pas mal avancé dedans et je suis bloqué a une salle ou il faut tapisser le sol en rouge (en marchant sur les dalles qui sont bleues a l'origine).

J'ai déja réussi ce niveau dans Oracle of Seasons et j'ai obtenu l'anneau de force nv3 . Mais la, je cale.

Donc si quelqu'un est arrivé a ce point ou bien possède une soluce :) (il faut avoir fini, le jeu Oracle normal, puis seasons a la suite, puis avoir battu Ganon, et recommencer une partie avec Ages)

juste dire que t'es pas  dans le bon forum <_<  
Mon prochain jeu:

Sonic RPG(Titre provisoire)

06 Juillet 2004 à 17:29 #2 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 17:30 par Meithal
Ben ca parle de Zelda, non? ;)

Sinon, je peux dire que ce jeu est super mais buggé jusqu'a la moelle, etc. Mais la, je suis bloqué ^_^

Au début tu l'avait posté dans le forum Zelda M'C.
Mon prochain jeu:

J'ai déplacé le topic.
Revenons maintenant au sujet, SVP!

il y a une soluce sur ce site:
http://www.zelda-legend.com/jeux/oracle_of_ages/grotte.php

elle n`a pas d'images mais j'ai un autre lien avec une soluce pis quelques images:
http://zelda-series.net/solutions.php?lang...on=grotte-heros

moi j'ai pas ages j`ai juste seasons
Mon prochain jeu:

Il y'a des bons moments dans ages, mais je te conseilles tout de même de jouer aux deux car l'avaneture change vraiment quand tu continues sur l'autre cartouche ;)

j'ai déja joué à ages parce que mon ami l'a mais je l'ai pas moi même c'est pour ça que j`ai fini la grotte du héros dans seasons, elle est facile.
Mon prochain jeu:

Ouaip, a part la dernière salle, elle beaucoup plus simple que celle de Ages.

La où j'étais bloqué, en fait, il n'y avait pas de solution, il fallait recouvrir un bloc avec la canne de somaria, et a aucun moment dans le jeu, il n'était indiqué que c'était possible :rolleyes:

N'empêche, j'ai tout de même une pensée émue pour les psychopathes qui conçoivent les énigmes dans Zelda :D