Prochaine Console en vu!!

Démarré par Mana Sword, 06 Juillet 2004 à 05:31

Quelle console vous attendez le plus?

Playstation 3
4 (19%)
Playstation Portable
2 (9.5%)
Nintendo ds
8 (38.1%)
X-Box 2
0 (0%)
Nintendo Revolution
7 (33.3%)

Total des votants: 23

06 Juillet 2004 à 05:31 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 05:32 par Mana Sword
Je ne sais pas a quoi m'attendre avec les 4 prochaines consoles qui vont sortir dans une année ou plus mais je suis sur que ca va etre quand meme bien ces nouvelles consoles là. Je ne sais vraiment pas laquelle que je veux le plus car ils ont l'air tous bon mais je vais quand meme voter pour Playstation 3.

Pour ceux qui savent pas cest quoi le Playstation Portable et le Nintendo ds :

Playstation Portable(Psp): Un playstation portable avec nouveaux jeux qui vont sortir aussi.

Nintendo ds : Un autre portable mais celui ci ne coutera pas si cher car on peut deja le pre-order pour 199$.

199$ = € :huh:

Sinon moi j'attend la Nintendo DS qui a l'air d'être vachement inovante
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

199$ = 180 € environ.

En ce qui me concerne, la DS me tente vraiment pourtant je suis pas très branché console portable et que dire de la "Revolution", je suis impatient de savoir quelles innovations on va y trouver.
@is06

La révolution sera de salon elle non ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Juillet 2004 à 12:26 #4 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 12:28 par Seb le grand
Ouais. J' attend la DS. La PSP a l' air décevante, genre ne pas innover. Elle proposera des jeux similaires à ceux de la playstation, avec un peu plus de puissance mais une résolution d' écran inférieure. Sinon la NDS semble être la console par excellence. Le Dual Screen tactile va ouvrir une innovation digne de la 3D dans le monde des jeux video.

Hop: Sur un site j' ai vu que la DS serait vendu plus ou moins à 160 €. Bon, ca change pas grand chose avec les chiffres mais ca change avec mon porte monnaie de clochard ( 45 €... snif bah on peut pas tout avoir!)
En tt cas je vendrai ma GBA et ptete ma...

...Master System! :lol:  

Moi aussi j'attend surtout la DS, avec ses deux écrans elle est très inovatrice et à un prix plutot attirant, bref ça à l'air d'etre une révolution dans le domaine de la console portable.

Moi j'attends la DS, avec ses 2 écrans elle a l'air bien :)  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

:huh:  je savais meme pas qu'il y avait un nintendo revolution!!!!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cest ca va etre quoi?

MOI je choisi la ds et nintendo revolution (car je déteste la playstation) mais g voté pour nintendo révolution
et pour répondre a ta quest mana sword il son suposé dans parlé a la E3 2005
:D  :D
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

ah ok! :o
C'est mieux d'etre bon ;)  

Vous savez quoi?

Moi j'attends la :

PSP ! Non non non me frappez pas !!!!
Mais je préfère son look, et les jeux prévu sur ds ne me tente pas trop...
Save the cheerleader, save the world.

non, mais cest vrai que le Psp a lair super bon. Cest le prix qui va couter qui menerve.

méchant julius au pied j'ai dis lol :lol: (ce n'est pas vraiment mon chien vous savez lol) moi jatant la ds et je pense vraiment quelle serat mieux que la psp mais apr contre je n'ai pas entendu parlé de la nintendo révolution c'est quoi?(je sais déjà que c'est une console de salon mais c'est tout)

06 Juillet 2004 à 21:41 #13 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 21:41 par Mana Sword
Et bien, tu es comme moi gui car je lignore aussi.