Coïncidence ?

Démarré par Lord Ganondorf, 27 Juin 2004 à 15:44

J'ai remarqué que si on reliait par un trait les trois îles qui abrites les trois perles, on forme un triangle parfait. Ensuite si on relit par un trait les trois îles triangulaires, on forme un plus petit triangle parfait. Et ces deux triangles-là forment quoi ? La triforce avec en son centre la tour des Dieux... Coïncidence ? Je ne crois pas... <_<  

Ca été fait exprès pas Ninendo.

D'ailleurs, ça se voit dans le scénario à un moment.

Moi je l'ai remarqué quand j'ai vu un tableau dans la cabine de Tetra...

dans la scene cinematiques dès que tu place les perles on vois bien que sa fait une triforce

27 Juin 2004 à 17:02 #4 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 18:06 par Lord_Ganondorf
Oui je sais mais ça ce n'est que les trois îles triangulaires qu'on voit... moi je parlais avec les trois grandes îles principales...

C'est voulu, d'ailleurs si tu remarques, beaucoup de symboles de la triforce sont dissimulés dans le jeu.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

27 Juin 2004 à 20:54 #6 Dernière édition: 27 Juin 2004 à 20:55 par Onilink78
j'ai dit que on voit bien la triforce tu regarde les cinematiques toi?
quand link est projeté en l'air on voit du dessus et un triangle ya la triforce et la tour apparaît.
car ya le saint royaume d'hyrule en dessous

non pas le sait royaume, le temple du temps avec la master sword!

Je trouve que c'est très astucieux.Mais moi je cherche d'autres coïncidences.Je mes sui toujours demandé pourquois il y a de la fumée alentour du Death Montain.

Citationnon pas le sait royaume, le temple du temps avec la master sword!
c'est pas le temple c'est le château d'hyrule

Tu parles de Death Montain dans Ocarinca of Time ? (bah surement que oui mais c'est mieux de vérifier... :P )

02 Juillet 2004 à 02:43 #11 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 02:44 par Dark Link 1
Moi je sias pour la fumée! Le goron géant qui forge l'épée bigorron traverse ca crise d'adolescence quand Link est enfant et il commence à fumer des cigarettes. Bientot il devient accro et ca devient un gros nuage de fumée secondaire!( j,avais besoins de dire un trcu débile lol)

Mais pour le triangle, le temple du temps et le chateau d'hyrule ne font plus qu'un dans TWW.

Faites gaffe au HS !!!

Sinon c'est évidemment fait exprès le symbole de la Triforce & oui il faut regarder les cinématiques !!! :)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html