Problème Majora's Mask

Démarré par Kenobi, 26 Juin 2004 à 18:21

Il y a un oiseau (sur la plaine Termina je crois qu'il y en a aussi un dans le ranch...) qui vole l'équipement, y a t'il moyen de récuperer ce qu'il vole ?

Dans le genre une bouteille  :(  :angry:  

26 Juin 2004 à 18:22 #1 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 18:26 par Hero Of Time
oui je crois qu'il faut aller voir le magasin ou on peut voir chez kafei l'interieur

ps: c'est pour la bouteille
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

d'acc je vais essayer merci  :lol:  

ah et essaye tous les jours et  tous les soirs, ok je crois ke c'est l'oiseau de sacon si je regarde bien dans mes souvenirs
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Vous avez racheté votre bouteille, désormais faites plus attention aux oiseaux-chippeurs qui trainent dans la nature  ;)  :P  :)  

fait une recherche ya déjà la même question posée

j'ai fais une recherche avec le mot oiseau et le seul topic que j'ai trouvé c'était "peuples d'Hyrule dans WW"

alors g crée un nouveau topic  :huh:  ;)  

tant pis c'est pas grave

Si tu lui envoie une dizaine de flèche de lumière(il devrait mourir), non seulement il te rend se qu'il t'a volé, mais en plus, il fait tomber un rubis doré(200 rubis) :)  :)  Pas mal pour les rubis.....
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Merci, j'aurai plus de problème pour les rubis.
Je suis trés gort en éspionnage!!!
Défois je reste des heures à espionner!!!

En éspionant, j'ai su les loisirs des soldats!!!
_la chasse permis gratuit, se fait surtout en guerre,
_la natation quand il pleut trop, on pique une tête et le 1er arrivé aura le droit de se faire tuer en 1er,
_le footing trés sain (surtout aprés ne nuit blanche),
_et se faire bronzer au soleil quand tu es bléssé avec des tirs partout et des bandes sur les membres(la belle vie quoi).....

Bon ba c'est ça!

Et quand tu fais le chant du temps, elle revient(ta bouteille).
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!