zelda le plus poche

Démarré par shadow link, 26 Juin 2004 à 02:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quelle zelda trouvé vous le plus poche

The legends of zelda (nes-gba)
2 (4.7%)
the adventure of link (nes)
28 (65.1%)
a link to the past (snes)
0 (0%)
link's awakening (gb)
1 (2.3%)
link's awakening dx (gbc)
0 (0%)
ocarina of time (n64)
1 (2.3%)
majora's mask (n64)
5 (11.6%)
a link to the past/four swords (gba)
1 (2.3%)
the wind waker (ngc)
3 (7%)
collector's edition (ngc)
1 (2.3%)
four swords adventure (ngc)
1 (2.3%)

Total des votants: 59

Shadow link => évite les double posts stp !
ensuite chacun son avis inutile de se répéter

Sinon moi je vote blanc, n'ayant pas joué à tout les zelda
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

mais valoo dans ceux que tu a jouer le kel aime tu le moins
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

pour ma part ils sont tous excellent(je vote blanc)
majora's of mask a un scénario excellent et l'idée du temps est excellente en plus lorsque le temps est ecoulé on a le droit a une cinématique et non pas au banal message game over
son seul défaut sest ca difficulté pas assez accru jlai trouvé beaucoup trop facile comparé a ocarina of time
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Et il y a trop de bugs, mais sinon, ça va!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Citationmais valoo dans ceux que tu a jouer le kel aime tu le moins
Bah c'est Oracle of Age mais je le trouve bien quand même donc ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi c'est the adventure of link sur nes il est nul (g voter oot mais je n'avais pas bien compris le sondage je pense)
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

Citationjlai trouvé beaucoup trop facile comparé a ocarina of time


Tient,Moi c'est le contraire.Je trouve MM beaucoup plus dificile,le temps me stresse énormément.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

moi jaime tout les jeux de zelda sauf Adventure of link je le trouve nul mes préférer sont Ocarina of time et Majora's Mask  :lol:  

J'ignorait que MM est un de tes deux préféré.

Sinon OoT aussi est Mon préféré ensuite Tww.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

(Will @ 9 Jul 2004, 12:27 PM)
CitationSinon OoT aussi est Mon préféré ensuite Tww.
moi ses mes préféré
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:o moi je les connait pas tous mais ceux que je connais je les aimes bien :D  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

ses lequelle
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ceux avec gb dans le nom je les connais pas
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

10 Juillet 2004 à 02:19 #63 Dernière édition: 10 Juillet 2004 à 02:23 par sheikboy
Moi c'est MM que j'aime le moins car il n'y a pas d'aventure mais c'est ce je trouve personnellement!!! :angry:Mon favoris c'est OOt car on voit la volonté de link en lui de sauver Hyrule!!!!
CitationEn tout-cas moi je trouve que le jeux tloz est exellent sauf,quand tu as fait le tour après sa ne te tente pas vraiment de faire le deuxième quête.Il faudrait un fan de Zelda pour cela.Comme mon onclie Ivan!
skullbash oui comme mon pere yvan il a fait la 2ieme quète!!(son oncle car nous sommes cousin)!!!!mon pere est un maniac de Zelda il a fait le tour 7-8 fois!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

ouiais ses le 1er...

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

AOL, comme 17 autres voix à l'heure actuelle.
Le style est totalement modifié.
Heuresement qu'il n'est sorti qu'en deuxième et pas, par exemple, après l'immense succès d'ocarina.
Signé : Un mec relou

AOL est le plus poche en se moment
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:P Moi le plus poche c MM che pas mais avoir du temps sa vo po dla me***

Le meilleur c ALTTP g telement cliquer!(mon pere aussi :P )

perso
c'est les zelda sur CDI
pourquoi tu ne les a pas mis
seus si et adventure of link font honte a la serie

Il ne les a pas mis parce que rien que d'en parler c'est abuser!  :P
Mais sérieux, en ce qui me concernent, je ne les concidère pas comme des Zelda, ces jeux de petits joueurs!
Signé : Un mec relou

:unsure: ??? c koi les zelda sur CDI ??? :unsure:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

moi aussi j,aimerais le savoir
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je sais pas ce que c'est désolé

sinon j'ai voté le 2° parce que j'aime pas le système de zone de combat mais c'est vrai que M'sM est assez chelou

le sisteme de combat est nul ta raison
en plus je suis nul a se jeu
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationen plus je suis nul a se jeu
alors là personne ne pet rien pour toi! :lol:
mais le tout premier est assez marrant je trouve, le problème, c'est qu'ils te dise jamais ou tu dois aller et ou se trouvent les donjons, y'a aucune histoire! dommage

par contre moi dans "The legend of zelda"
je suis aussi poche j'etait rendu a chercher le 2 donjon
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

j'ai fini le 1edonjon mais je suis paumé et je trouve pas le second

pareil comme moi
j'ai fait le tour de hyrule beaucoups de fois
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ouais c vrai vou avez raison mais en plus je trouve sa vraiment po réaliste de rentré dans un enemi qui est a paru de nul part pour arriver sur une platforme ou il a plus d'enemi qui on des fois meme po raport avec l'enemi que tu viens de touché <_<  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

hein explique  mieux
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

il est vieux ce jeu alors faut excuser quelques trucs comme ceux que tu as cités, shadow link

explique moi  quelqu'un
qu'est ce que veut dire se que a dit shadow link
je comprend pas
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

en gros que y'a des monstres qui apparaissent de nulepart et qui n'ont pas de rapport avec les autres monstres <_< ouais bof, moi je dit que faut pas se poser de question a ce sujet parce que c'est un vieux jeu

ouais d,accord
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi personnellement je trouve que le moins bon c majora mask yé compliqué et on connais pas le trois quart de l'histoire au départ sans joke il m'a déçu

ps.petite parenthèse pk shadow link est tu si négatif dans tes topics tu n'écoute pas les commentaires dit par les autres

;)  
Lorsque que les ténèbres enveloppe la tempête commencer à réfléchir si le mal n'est pas que illusion.

finalement mon préférer est bien Majora's Mask depuis que je l'ai passer jai tout aimé dans le jeu surtout le combat final en Fierce deity's link cela etait facile mais le plus poche reste encore le meme The adventure of link

Question histoire, pour moi le plus merdique des histoires de Zelda est bien Majora's Mask <_<  
MOOOOO

eille darkstrorm je suis po si négatif que sa  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Citationeille darkstrorm je suis po si négatif que sa
Hum.................................................
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

eille toi cakek comence pas

PS:désolé si c hors-sujet
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Mais je ne commence pas, c'est toi qui a commencé... :rolleyes:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

arreter bon
sa va
je pense que sait le 2 topic ou vous vous insulter
ou c'etait quelq'un d,autre mais bon
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Mais il n'y a eu aucune insulte entre lui et moi ici... :rolleyes:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

heu............mais c,etait le seul mot que j'avais dans la tete
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

J'ai voté blanc car jai pas jouer a tout les zeldas...
mais par contre, jaimerais bien mais jai pas le temps malheureusement :lol:  

CitationMoi personnellement je trouve que le moins bon c majora mask yé compliqué et on connais pas le trois quart de l'histoire au départ sans joke il m'a déçu

ps.petite parenthèse pk shadow link est tu si négatif dans tes topics tu n'écoute pas les commentaires dit par les autres

;)
ba la faut pas exagérer mm est pas si compliqué que ca d'un coup que tu a passer le deuxième donjon sa i va comme du beurre :lol:  

Moi c'est ALTTP parce qu'il est ennuyant. C'est surtout l'histoire qui m'ennuie <_<  
Je suis Light Link, seul maître de mon site, Zelda-Mythologie!

eu peu comme moi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationseus si et adventure of link font honte a la serie
Nan, là je pense que c'est toi qui devrait avoir honte en disant ça -_-

The Adventure of Link reste pour moi un très bon Zelda. Le seul défaut est qu'il s'éloigne des autres -c'est peut-être ce à quoi tu faisais allusion-.

-Le scénario est assez recherché -rien avoir avec OOT et TWW d'accord, mais comparé à LA, TLOZ ou même MM... -
-Graphiquement il est déjà beaucoup mieux que le premier
-Le système de combat est plus évolué et mieux géré que dans les autres Zelda 2D
-Le gameplay est correct
-La durée de vie, est disons... On passera beaucoup de temps dessus :D
-etc.

Perso -ce n'est qu'une impression-, j'éprouve beaucoup plus de plaisir à jouer à The Adventure of Link qu'à The legend of Zelda.

Ce qu'on peut lui repprocher et ce sont deux petits points à côté de la liste que j'ai citée plus haut, c'est son style Plateforme / RPG.  :P

Après évidemment, c'est une question de goût, masi c'est mon impression sur ce jeu...

Après ce que je n'aime vraiment pas, c'est entendre des critiques de personnes l'ayant JAMAIS essayée, et j'en connais plein  <_<  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moi passé du temps sur AOL
jamais je perdrais patience est casserais la console
a cause de la duré de vie
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.