STars Wars

Démarré par Yunsun, 25 Juin 2004 à 18:46

Qui aime STars Wars

Star Wars le meilleur film qui existe
5 (100%)
OUI le plus gros navet du mond
0 (0%)

Total des votants: 12

STars Wars moi je connais tout les épisode 1à6 même le 3°

25 Juin 2004 à 18:48 #1 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 12:18 par Yunsun
STars Wars Clones(La Guerre des Clones)

I am mojo  ^_^  

Mais tu ne connais pas l'histoire!!!

Moi, j'ai le 1, 2, 4, 5, 6 en cassette.
J'ai mis vote blanc car c'est bien(pas un navet, mais c'est pas le meilleur :lol: ).....
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

OH jeune t'es bien sympas mais arrête de faire plein de topics coup sur coup qui servent à rien  <_<  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationMais tu ne connais pas l'histoire!!!

J'ai mis vote blanc car c'est bien(pas un navet, mais c'est pas le meilleur :lol: ).....
Et Darunia Ani il vat se faire enlever par Dark Sidius sur une planète de la fédération du commerce et sa va parler de la Faucheusse Noire et je suis aussi Fan de Stars Wars alors pliz hin et il sort en 2005  
SVP Darunia je dis rien si j' en suis pas certain alors je coonnais l' histoire

CitationOH jeune t'es bien sympas mais arrête de faire plein de topics coup sur coup qui servent à rien  <_<
Vanh Glory je fait peut etre des topic coup sur coup mais :angry:  ils ne servent pas à rien mec <_< >_>

Citation

Et Darunia Ani il vat se faire enlever par Dark Sidius sur une planète de la fédération du commerce et sa va parler de la Faucheusse Noire et je suis aussi Fan de Stars Wars alors pliz hin et il sort en 2005  
Déja, tu mélange tout, tu as fait passer le script dans un mixer, la car c'est presque l'inverse totale de ce que tu dit.

2) Il y en a peut être qui ne veulent pas pas être spoiler avant d'aller voir le film au ciné.

Bient dit flobo.

J'ai voté blanc.......

Sign par pouale-link

CitationSTars Wars Wars Clones(La Guerre des Clones)
C'est Clones War, pas Wars Clones

J'ai mi vote blanc car ce n'est pas le meilleur film ni un navet
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

je met un vote blanc car j'aime tous les film de star wars :rolleyes:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

vote blanc passkeu pour moi c pas le meilleur film mais ce n'est ni un navet :)  

Shin-Shin To.

CitationJ'ai mi vote blanc car ce n'est pas le meilleur film ni un navet
Ouais pareil... <_<  

Citationje met un vote blanc car j'aime tous les film de star wars :rolleyes:
Du dit nimp t' aime tous les films da star wars :blink:  je comprens pas tout

Citation
Citation

Déja, tu mélange tout, tu as fait passer le script dans un mixer, la car c'est presque l'inverse totale de ce que tu dit.

2) Il y en a peut être qui ne veulent pas pas être spoiler avant d'aller voir le film au ciné.
Que veut dire spoiler mec  

Citation
Citationje met un vote blanc car j'aime tous les film de star wars :rolleyes:
Du dit nimp t' aime tous les films da star wars :blink:  je comprens pas tout
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans : "j'aime tous les films de Star wars"? :huh:  <_<  

Bin si il aime tout les films pourquoi il vaute blanc j' aimerais que tu me l' explique Shadow link

CitationBin si il aime tout les films pourquoi il vaute blanc j' aimerais que tu me l' explique Shadow link
Ah ouais c'est vrai j'avais pas remarqué :huh:  

Moi j'ai voté blanc parce que c'est pas le meilleur film ni un navet  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

Citation
Citation
Citation

Que veut dire spoiler mec
Donner des infos sur le scenario du film avant sa sortie.

VIVE STAR WARS