VOUS et votre PC

Démarré par Marlox7502, 16 Septembre 2003 à 20:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SI VOUS REPONDEZ OUI PRECISEZ SI VOUS LE POUVEZ VOTRE CONFIG !!!

Merci d'avance,

@+++
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
Ferme ton poing, tu ne tiendras que le vide. Ouvre-le, et il te donnera le monde.
Garde toujours une balle dans ta poche. Pour toi.
Ils pensent qu'ils sont les meilleurs. Je pense qu'ils ont raison.
l BATTLE7502 l

moi bof un zelda sur pc c'est po le top <_<  

Oui mais moi je maitrise la 3D et g bien pensée me lancer dedans en fait ! B)

DONC votre avis m'intéresse !!! :rolleyes:  
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
Ferme ton poing, tu ne tiendras que le vide. Ouvre-le, et il te donnera le monde.
Garde toujours une balle dans ta poche. Pour toi.
Ils pensent qu'ils sont les meilleurs. Je pense qu'ils ont raison.
l BATTLE7502 l

oue, ça le ferait, mais c mieux pour nintendo qu'i lapparaisse sur console... Mais si tu parle d'un jeu ammateur, c vré que c de tout notre coeur, si le jeu garde son esprit Zelda principal !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


ben avec koi?? dites nous avec koi et on commencera!
Rejoignez la comunauté game maker :

Un projet avec 3D Studio Max et réalisé en C/C++ serait convenable, parce que la config requise n'est pas énorme.
Et puis un Zelda amateur 3D ce serait une première !
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr


16 Septembre 2003 à 21:25 #8 Dernière édition: 16 Septembre 2003 à 21:25 par Jackamikaz
C/C++? a ben je suis exclu! je connais pas et on m'a dit que c'est dur!alors la je veux bien l'aprendre seulement si celui qui m'a dit que c'est dur se soit tompé!
Rejoignez la comunauté game maker :

C'est dur si on a pas envie d'apprendre.
Autrement dit si t'es pas sur ton PC 10h/24 t'auras du mal à te motiver pour t'y mettre.
Programmeur pro, c'est un choix je pense.. et y'a des sacrifices.
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

1 zelda 3d sur pc ce serait cool
mais je sais pas si le mien accueille les 3d
en tout cas il supporte les amateurs (j'en ai pas mal)
mais tout le monde s'en fout  :P
merci de m'avoir écouté  :lol:  
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

jai la meilleur carte video sortie pour le moment(supperieur a celle du x-box)allor sa marcheras bien et oui je serai content quil en sorte un pour pc

il a un site qui en fait un je pense que ses zelda souffrance

moi aussi jai un tres bon ordi et jaimerais bien pouvoir joué si yen a un  

un zelda 3D sur pc ? je préfère le pad de la gc ... avec le clavier c'est pas la même chose !
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5


La réponse du noob(authentique!):
C koi une carte graphique? :(  
Signé : Un mec relou

Bon tout d'abord un carte graphike c la carte support à la 3D.

Ensuite pour le C++ pourkoi pas mais ds ce cas là, le jeu sortirait ds 2 ans lol.

Enfin, pour la question du clavier, des pads existes et même des adaptateurs pour manettes GC, PS2 et Xbox. Après la config des manettes avec adaptateur c une autre pair de manche !

Moi perso, ds la programmation c la création ki m'a attiré. G pas pensé comme ça :
Je dois apprendre le langage programmation pour programmer <_<  ; mais plutot comme ça : voyons voir comment élaborer ma création :rolleyes: . Je c sa fais un peu rêve enchanté, mais sa doit pas être un calvère mais un plaisir. Si on est rebuté parceke on se dit : oula c énorme et hyper chiant ; ds ce cas faut laisser tomber.

Faut être un passionné d'informatike c tout ! :)  
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
Ferme ton poing, tu ne tiendras que le vide. Ouvre-le, et il te donnera le monde.
Garde toujours une balle dans ta poche. Pour toi.
Ils pensent qu'ils sont les meilleurs. Je pense qu'ils ont raison.
l BATTLE7502 l

Tu pourrais peut-être attendre RPG Maker 3D.
Comme ça pendant ce temps là tu fais TOUT sur ton PC (scénario, équipement, carte des donjons et tout le bordel...).
Je suis sûr que RM3D sera assez simple d'accès (donc t'aurai moins besoin de te prendre la tête).
Le problème de taille, c'est la date de sortie encore inconnue :unsure:
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

yen a y dise ouai g deja une verrsion de rm3d et ils nous fourgent le rm03  :lol:  

C'est nul sur PC, t'a pas la sensation de la manette
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Donc après ke certains disent ke la sensation n'est pas sur PC avec une manette, alors explikez pourkoi vous aimez jouer à ZS en 2D sur PC, comme là plupart au clavier ???


L'excuse n'est pas la 2D, les premiers jeux (étaient en 2D) se jouaient à la manette, rappelez-vous (pour ceux ki ont connu les premiers PC avec le joystick à 1 bouton).
De plus sur console on peut siter : NES, MEGADRIVE ...


Enfin, des jeux comme FIFA se joue à la manette et c très très jouable, suffit de savoir choisir la manette.
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
Ferme ton poing, tu ne tiendras que le vide. Ouvre-le, et il te donnera le monde.
Garde toujours une balle dans ta poche. Pour toi.
Ils pensent qu'ils sont les meilleurs. Je pense qu'ils ont raison.
l BATTLE7502 l

Au clavier, t'a pas de joystik et c'est pas ta télé
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

t'as qu'a en acheter une !!!
moi j'ai la manette de PSone branché a un adaptateur USB qui marche aussi pour N64 en plus d'une sidewinder cassé...

ca coute pas si cher
PS: mon ordi c aussi ma télé , carte d'aquisition TV !!!!

pour celui qui fait zelda 3D , pensez a ceux qui sont assez faible pour les config de PC ce serait sympas que ca n'utilise pas plus de mémoire que l'émulateur N64 et qu'il soit surtout compatible a plein de carte vidéo je pense c ca l'essentiel !!!
Moi je n'ai q'une ge-force 2MX 200 alors pas trop haut , le jeu
:ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]