Temple de la Lumière dans OOT2D

Démarré par Hero Of Time, 24 Juin 2004 à 17:25

Voilà, je me disais que dans la reprise de ocarina Of Time 2d, ils pourraient mettre comme bonus le temple de la lumière, non?
Enfin, si quelqu'un est très fort en anglais, il pourrait envoyer un mail au créateur de OOT2D, ne postez seulement que si vous êtes interessé(e) ou si vous trouvez cette idée très bête.
Enfin moi je trouve qu'après de très grandes heures de recherche pour ce temple et par des milliers de joueurs, il pourrait leur rendre cet hommage.
Pour moi, c'est une chose que je voulais faire dans mon jeu OOt2D qui est abondonné depuis plus d'un an et je trouve cette idée très bonne.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

voilà, j'espère que vous ne prendrez pas cela pour du flood mais je vois que ce topic n'intéresse personne alors il faut donc le fermer.

il vas pas s'amuser a crer des trucs pourris puisque ca n'existe pas ce qu'il veut c'est retranscrire l'univers 3d de oot en 2d pas crer de nouvelles rumeurs

TRM, le créateur de OOT2d, incluera un temple de la triforce dans son jeu, mais pas de temple de la lumière. Je vais souvent sur ce forum et je suis bien renseigné. Voici même une preuve qu'il incluera la triforce dans le jeu.
CitationYes the Triforce will be included in the game, but only AFTER you have defeated Gannon.
---sk8ordie---

oui c'est ce que je voulais lui demander

Logiquement le but du créateur de ce jeu est de réaliser une copie conforme de Ocarina of Time et non de réinventer le jeu.

Donc malgré que le temple de la lumière ait fait rêver le nombreux joueurs, je ne vois point la raison pour laquelle il l'inclurait... :huh:

Mais pourquoi veut tu faire ca c'est stupide

et le créateur ne voudra jamais <_<  <_<  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

CitationLogiquement le but du créateur de ce jeu est de réaliser une copie conforme de Ocarina of Time et non de réinventer le jeu.

Donc malgré que le temple de la lumière ait fait rêver le nombreux joueurs, je ne vois point la raison pour laquelle il l'inclurait... :huh:
mais,avant que quelqu, st examiné tout le code,nous ne saurons aps si il existe ou non.......
qui sait

La raison pour laquelle je veux faire cela: pour rendre hommage aux centaines d'heures essayées à trouver ce fameux temple

entierement raison mais....

pourquo ielt temple d ela lumier eet pas 5 nouveaux donjons cachés
sa serait 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois mieu

Nan mais c'est pas une question de rajouter un seul temple inédit ou 5 normaux, le fait est que le but de l'auteur est de respecter au maximum Ocarina of Time dans ses moindres recoins et non d'apporter une touche perso ou un quelquonque caprice personnel...

Ca peut pas garder le nom de OoT2D si y a des différences avec OoT...

26 Juin 2004 à 22:41 #11 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 22:41 par jonat_ps2
Quel est l'URL de ce site? Je m'en souviens plus. :angry:

27 Juin 2004 à 10:18 #13 Dernière édition: 27 Juin 2004 à 10:22 par sam101
CitationNan mais c'est pas une question de rajouter un seul temple inédit ou 5 normaux, le fait est que le but de l'auteur est de respecter au maximum Ocarina of Time dans ses moindres recoins et non d'apporter une touche perso ou un quelquonque caprice personnel...

Ca peut pas garder le nom de OoT2D si y a des différences avec OoT...
pas specialement,on ne peut pas l'appeler oot2d si il n'a pas les bugs de oot          

dans le ***

hj:evite  'ecrire toujoursws nen rouge talique,tu va te faire engeuler par les admin...

[Parenthèse HS]
Mieux écrire en rouge et italique et bien, qu'en normal, et pas très appliqué :). C'est juste une remarque, je ne veux surtout pas me faire d'ennemis ici :D.
[Fermeture de la parenthèse]

Pour ce qui est des bugs, à l'origine ils ne doivent pas y être, ils ne sont pas prévus, donc Daniel Barras n'est pas obligé de les remettre. Et puis, si vous cherchez aussi profond, autant dire que le jeu n'est pas pareil puisqu'il n'est pas en 3D, que les polygones ne sont pas les mêmes etc.  et dasn ce cas, je peux aussi bien dire que le jeu ne sera pas le même dans ces moindres recoins.

Enfin, qu'on se comprenne bien : ce que je viens de dire n'est pas ce que je pense, mais une simple remarque a côté de ce qui se dit plus haut.

:)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moi jai entendu parler d`un temple de la lumier ou on trouve la triforce sur un vieu site c vrai ou po reponder moi :unsure:  :blink:  

Jehan Roy a completement raison
quelqu'un s'avait amusé a dire qu'il existait un temple de la lumiere
mais ses faux
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

http://www.puissance-zelda.com
tu vas dans rumeurs tu veras le trucages :) il y a une image avec Link qui trouve la triforce et une autre avec le temple de la lumiére mais ses faux ^^

Oui celle qui a fait ça avait bien calculé son coup : Un chant pour se téléporter à ce temple, triforce dans le menu des médaillons, vidéo montrant Link la trouvant :o elle aurait pas avoué, on y croirait encore :D  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouai clair , sinon pour Heros Of Time , comme beaucoup te l'on déja dit , ils éssaient de retracer Ocarina Of Time comme celui de N64 , retirer ou ajouter des éléments ne leur servirait a rien puisque qu'il doive faire exactement le même :) Gare a eux s'il oubli une herbe  :lol:  

dans une version beta ils existait bien un endroit ou tu pouvais obtenir la triforce mais au vil des versions sa a disparu voilà d'où provient toute les rumeurs

Si c'Est en 2D, alors yaura pas de système Navi... c'Est moche ça...

Si peut être , j'ai crus vois sur un des screenshot la petite fléche bleu au dessus du personnage avec navi :)  

Ouais mais comment pourraient-ils faire en sorte de mettre l'emphase sur cet ennemi? Les combat seront plus à la ALTTP qu'à la OOT. Dans OOT, la caméra tournait autour (invention géniale de la part de Nintendo) et on pouvait faire en sorte de faire des techniques de combats géniales (backflip, sidestep, dash, etc.).

J'ai de la peine à m'imaginer ça en 2D... ou alors ces technique pourront se faire n'importe quand et seront moins efficace car il faudra viser l'ennemi nous-même (ce que OOT faisait automatiquement).

Navi ne servirait-elle qu'à donner de l'info sur les ennemi et à nous faire ch*** avec ses HEY! inutiles??????

Lol oui tu as peut être raison , attendons le résultat final ;)

Ceci nous fait réaliser que la 2D cause bien plus que de simple problèmes de graphismes....... BIEN PLUS!

Et dans les moments de plate-forme? Je pense ici à la pièce du temple de la forêt où on doit pousser les blocs sur plusieurs étages... ils pourraient faire un étage à la fois, mais dans la même pièce ça commence à bien faire...

Et ce screenshot?

On voit bien qu'on arrive par la gauche pour faire le tour de la maison et aller sur le pont, parce que tous se rappellent de cette bâtisse dans la Kokiri forest. Mais Si on ne le sait pas, on N,a aucune moyen de la savoir: il n'y a aucune perspective! Il faudrait jouer avec les ombrage, pour faire la partie gauche plus sombre que la droite (et ainsi montrer qu'elles sont à différent niveaux), ce qu'il ne font pas ici!

Et le hookshot? et le tir à l'arc? Comme pourront-nous utiliser le hookshot? on perd sa vue à la première personne! Comment pourront-nous tirer en hauteur? Si la cible est au-dessus de la porte (ce qu'on voit beaucoup dans le jeu), elle sera au même endroite que la porte, comme c'Est en 2D! Pas pratique pour monter sur les toits du village Kakariko!

Et l'arc? Si on supprime la première personne, on devra tirer en avant de nous seulement, ou en diagonale (mais là la maniabilité perd de sa facilité comme on ne jouera qu'avec 4 flèches et non un joystick...), comment pourra-t-on bien viser un ennemi (Là vient peut-être une utilité de Navi par contre... enfin j'espère!), ou alors tirer des cibles?? Le jeu de l'archerie Gerudo? Il perd tout son défi!!!

Bone chance au créateurs....