Probleme

Démarré par SecretMan, 24 Juin 2004 à 16:46

moi j ai reussi a avoir la berceuse de zelda ds the windwalker mai elle sert (et pourtant elle inscrit  dans le menu!!!! mais attention si kelkun dotre ke moi sai comment on fait surtout ne devoiler se secret a personne!!

oui moi osi je l ai eu mai en fait elle sert a transformer zelda en sheik pendant le combat finale ac ganondorf et il est encore plu for!!!!!!!!

Mais oui, mais oui, et après ça on ira tous au pays des merveilles pour boire le thé et on jouera au baseball avec chewbaca. Franchement, pour qui vous nous prenez.......
---sk8ordie---

Ca alors, quelle coïncidence, ils ont tous les deux la même adresse ip  :D  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Alors comme ça Christopho tu les esspiones?  <_<  

;)  

Alors là je comprend plus rien pourquoi le gar il s'est donné la réponse tout seul ????? :blink:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Lol , il nous prend pour des blaireaux ! On va croire ca comme ca peut être  

CitationCa alors, quelle coïncidence, ils ont tous les deux la même adresse ip  :D
Une IP non fixe redonnée à un autre utilisateur du forum, c'est possible Chirstopho, ne soit pas si méfiant !  

étrange soit mais si il y avait une berceuse de Zelda ça se saurait...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Persos j'en sait rien j'y ai jamais joué mais j'aimerais bien un jour :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

<_< C'est pas trop intelligent se poser une question a sois même!!!Et en plus se répondre!!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Ouais et moi dans oot j'ai trouvé les flèches de foudre qui peuvent tuer les habitants et epona!! <_<  

<<Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'halu>>

Si....Si je les ai vues comme je vous voit en ce moment même!
Tout d'abord elle vont traire des vaches violettes et blanches puis grâce à leur usine en forme de maison elles melangent le lait avec le chocolat et rajoutent des noisettes puis les marmottes mettent dans des moules speciaux, elles laissent refroidir puis elle mettent le chocolat dans le papier d'haluminium.

Sa donne le chocolat "Mytho"

Citation<<Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'halu>>

Si....Si je les ai vues comme je vous voit en ce moment même!
Tout d'abord elle vont traire des vaches violettes et blanches puis grâce à leur usine en forme de maison elles melangent le lait avec le chocolat et rajoutent des noisettes puis les marmottes mettent dans des moules speciaux, elles laissent refroidir puis elle mettent le chocolat dans le papier d'haluminium.

Sa donne le chocolat "Mytho"
Mais bien sur! :lol:  

Il aurait au moins du passer par un proxy pour le 2e msg, la au moins, il aurait pas la meme ip.

CitationOuais et moi dans oot j'ai trouvé les flèches de foudre qui peuvent tuer les habitants et epona!! <_<
La vache.

Moi j'ai eu les flèches d'ombre, qui peuvent éteindre le soleil  :lol:  

CitationOuais et moi dans oot j'ai trouvé les flèches de foudre qui peuvent tuer les habitants et epona!! <_<
Ce serait pas les flèches de lumière par hasard?
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

c'est de l'ironie tu connaît?

Citation
CitationCa alors, quelle coïncidence, ils ont tous les deux la même adresse ip  :D
Une IP non fixe redonnée à un autre utilisateur du forum, c'est possible Chirstopho, ne soit pas si méfiant !
Et ccomme par hasard, c'est la même 2 minutes aprés que le sujet soit posté.  <_<  

26 Juin 2004 à 01:46 #19 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 18:51 par GMI_Séb
Citation
Citation
CitationCa alors, quelle coïncidence, ils ont tous les deux la même adresse ip  :D
Une IP non fixe redonnée à un autre utilisateur du forum, c'est possible Christopho, ne soit pas si méfiant !
Et ccomme par hasard, c'est la même 2 minutes aprés que le sujet soit posté.  <_<
On ne sait jamais  :P

Je vois des morts partout (voix qui tremblote) :unsure:  

comprends pas vraiment de quoi vous parler
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

On se moque de celui qui a fait se topic :lol:  

Si, si je vous jure...
Ils étaient là, touts verts, et ils m'ont emmenés dans leur soucoupe volante pour faire des expériences...
:o  

Non,c'est vrai ?
Ils avaient pas des antennes vertes et des grsses têtes,mais d'habitude c'est les vaches qu'ils capturent ;)  

Moi j'ai réussi à débloquer un personnage secret, c'est la reine d'Angleterre. Elle n'est pas bien bien forte mais au moins, elle sait voler dans les airs avec ses gants de boxes magiques  :rolleyes: ...

ptdr bon on stop, ce sujet merite même pas qu'on s'y attarde

En effet, ce sujet ne semble présenter aucun intérêt. Vu le contenu, j'espère que personne ne m'en voudra si je le ferme.