Un Secret non expliquer!

Démarré par GAdjo, 24 Juin 2004 à 16:38

voila j essai de finir the windwalker et je voudrai savoir comment contenter le personnage assis sur les marche de mercant'ile qui demande un truc rond et jaune :huh: ??? vous soriez pas par hazard

Tu prend une photo couleur de la lune et tu la lui montre.

oui et c'est wind waker car wind walker c'est un autre jeux

C'est expliqué sur la page de la carte du monde.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'halu

Citationet la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'halu

Qu'est-ce que tu nous fais là ? J'essaye de trouver quelque chose de plus hors-sujet que ça mais je n'y arrive pas.
---sk8ordie---

Citation
Citationet la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'halu

Qu'est-ce que tu nous fais là ? J'essaye de trouver quelque chose de plus hors-sujet que ça mais je n'y arrive pas.
Heu... que dis-tu de "Mais bien sûr !" ?  :D  
@is06

merde desolé je viens de me relire et j'ai posté au mauvais endroit je voulais poster sur le sujet due la berceuse de zelda dans TWW et sheik aussi vraiment desolé lol

Citationvoila j essai de finir the windwalker et je voudrai savoir comment contenter le personnage assis sur les marche de mercant'ile qui demande un truc rond et jaune :huh: ??? vous soriez pas par hazard
Faut lui donner une photo de la pleine lune ;)  

donne lui une photo de la pleine lune :P  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link