Questions importantes.

Démarré par ganondorf797, 24 Juin 2004 à 09:29

J'ai crée ce topic parce que j'écris en ce moment le scénario d'un Zelda amateur et que je ne veux pas faire d'erreur qui contrediraient les jeux sur N64, car je n'ai pas fini OOT et je n'ai pas joué à M'M  :(

Donc sur ce topic, je poserais réguliérement des questions sur tous les Zelda, et particuliérement sur OOT et M'M.

En voici une premiére série :

1) Zelda dispose-t-elle de pouvoirs particuliers lorsqu'elle se transforme en Sheik ?
2) Navi accompagne-t-elle Link dans M'M ?
3) Link est-il adulte ou enfant dans M'M ?

Voilà, ce sont les premiéres questions.
Merci d'avances pour ces questions et pour toutes les autres que je ne manquerais pas de vous poser !  :)

CitationJ'ai crée ce topic parce que j'écris en ce moment le scénario d'un Zelda amateur et que je ne veux pas faire d'erreur qui contrediraient les jeux sur N64, car je n'ai pas fini OOT et je n'ai pas joué à M'M  :(

Donc sur ce topic, je poserais réguliérement des questions sur tous les Zelda, et particuliérement sur OOT et M'M.

En voici une premiére série :

1) Zelda dispose-t-elle de pouvoirs particuliers lorsqu'elle se transforme en Sheik ?
2) Navi accompagne-t-elle Link dans M'M ?
3) Link est-il adulte ou enfant dans M'M ?

Voilà, ce sont les premiéres questions.
Merci d'avances pour ces questions et pour toutes les autres que je ne manquerais pas de vous poser !  :)
1)Je ne sais pas
2)Non c'est Taya
3)Enfant,c'est évident!

24 Juin 2004 à 09:37 #2 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 09:40 par ganondorf797
C'est qui Taya ?

Je sais que je suis un énorme inculte, mais bon, svp...

CitationC'est qui Taya ?
C'est la nouvelle fée de Link dans M'sM ;)  

Merci !
Il ne reste donc plus qu'une question :

Zelda dispose-t-elle de pouvoirs partuculiers lorsqu'elle se transforme en Sheik ?

Je ne sais pas mais je pense que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  
fan de zelda amateurs ou officiels

Taya est une fée amie d'un méchant.
Ils l'abandonent(le méchant et le frère de Taya(Taël)).
Elle reste donc avec toi!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Merci à tous !
J'ai entendu dire que Sheik pouvait prendre l'apparence de n'importe qui.
Est-ce vrai ?

Non ce n'est pas vrai!!!!!!! :)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

t mal renseigné alors. Zelda quand elle est en shaik, possède les capacités d'un sheikah comme pouvoir se téléporter, pour le flash elle utilise une noix mojo. C,est a peux près tout. Si tu fait un jeu cependant il te faudrais d'autres information sur MM et OOt je crois...

Vas-y pose ta 2eme série de questions!(C'est bien en même temps ça nous fait un petit quizz... :rolleyes: )

2 ème série:  

1) Les Zora peuvent-ils sortir de l'eau?

2) Link aide-t-il les Zora dans Oot?

3) Y'a-t-il un Zora en particulier qui aide Link?

4) Quels styles d'armes ont les Zora?

5) Donnez-moi d'autres infos sur les Zora, ça peut m'être utile. ;)

1) Oui ils peuvent

2) Oui, il sauve JabuJabu et il enlève la malédiction du domaine Zora étant adulte (pourtant le domaine ne décongèle pas  :angry: )

3) Oui, c'est une Zora qui s'appelle Ruto, c'est la fille du roi Zora. Elle lui donne le Saphir Zora étant jeune et quand elle sera plus vieille, elle va l'aider dans le temple de l'eau.

4) Ils se servent de leurs écailles comme d'un boumerang. Ils sont très agiles.

5) Dans OOT ils ont un roi. Dans MM certains Zora forment un band de musique nommé les Indigo-Go's. Le défunt guitariste s'appelait Mikau, et la soliste s'appelle Lulu je crois. Dans OOT, les Zora ont une connexion très proche avec la famille royale d'Hyrule.

Voilà ce que je sais...

Citation1) Oui ils peuvent

2) Oui, il sauve JabuJabu et il enlève la malédiction du domaine Zora étant adulte (pourtant le domaine ne décongèle pas  :angry: )

3) Oui, c'est une Zora qui s'appelle Ruto, c'est la fille du roi Zora. Elle lui donne le Saphir Zora étant jeune et quand elle sera plus vieille, elle va l'aider dans le temple de l'eau.

4) Ils se servent de leurs écailles comme d'un boumerang. Ils sont très agiles.

5) Dans OOT ils ont un roi. Dans MM certains Zora forment un band de musique nommé les Indigo-Go's. Le défunt guitariste s'appelait Mikau, et la soliste s'appelle Lulu je crois. Dans OOT, les Zora ont une connexion très proche avec la famille royale d'Hyrule.

Voilà ce que je sais...
Merci, tu nous aide énormément, c'est trés sympa de ta part.

mais je croyais que zelda ne se transformait pas en Sheik dans MM ...  
Bouletiseur.

En effet, la seule apparition de Zelda dans MM c'est dans un flash-back qu'on voit quand on retouche la première fois à l'ocarina du temps. Elle est enfant et ne se transforme pas en Sheik donc... ;)  

Citation2 ème série:  

1) Les Zora peuvent-ils sortir de l'eau?

2) Link aide-t-il les Zora dans Oot?

3) Y'a-t-il un Zora en particulier qui aide Link?

4) Quels styles d'armes ont les Zora?

5) Donnez-moi d'autres infos sur les Zora, ça peut m'être utile. ;)
4)_Ils font du kung-fu Zora :lol:
  _Comme l'a dit Lord Ganondorf,ils envoient leurs nageoires en boomerang
  _Ils génèrent un champ d'électricité
C'est a peu près tout...
5)_Avant(dans alttp), ils étaient des enemis de Link(sauf le roi zora)
  _Une rumeur dirait qu'ils se sont "transformés" en piafs(TWW) au fil du temps
Voilà ;)  

Étant donné que j'ai la version américaine... c'est quoi un "piaf" ? :huh:  

Ce sont les oiseau-humains qui vivent sur l'ile du dragon, les postiers

Dans la version ricaine c'est le peuple "Rito"... ;)  

Vas-y mets ta 3eme série! :lol: