Donjon 7 sos

Démarré par Seth, 24 Juin 2004 à 01:47

J'ai la clé de fer mais je ne trouve pas sa serrure!
J'ai aussi trouvé la porte de bois,de pierre et de glace...
Mais j'ai pas leur clé!

Va a la grotte ou ya la fée et tu enleve les bloc noirs.Puis tu vas dans l'escalier pour apres metre des blocs (4 a des fleches,et le dernier pour passer le trou en utilisant le grapin).Apres avoir pris le coeur,tu vas en bas pour sortir et dehors il y a une porte a la serrure de fer.

bien d'écris green link :D  :lol:  :D  :lol:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Alors c quoi ton probleme nick?

C'est quoi ces clefs ??????? :blink:
Y'en a pas un qui pourrait m'expliquer comment les avoir ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationVa a la grotte ou ya la fée et tu enleve les bloc noirs.Puis tu vas dans l'escalier pour apres metre des blocs (4 a des fleches,et le dernier pour passer le trou en utilisant le grapin).Apres avoir pris le coeur,tu vas en bas pour sortir et dehors il y a une porte a la serrure de fer.
Comment on fait pour mettre le bloc devant les flèches de marière a pouser l'autre bloc servant a agriper le grapin?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

tu met le bloc pour la fleche vers la droite,puis tu saute l'escacalier avec ta plume apres tu met 2 bloc pour les fleches qui vont vers le bas(une a la 2eme fleche et une autre a la 4eme pour apres utiliser ta plume)la je vé t'expliquer présisément pour le bloc a mettre a la fleche qui va vers le haut:met un bloc 3 pas en dessou de la 5ieme fleche vers le bas pui tu l'avance de 2 pas vers la droite et apres tu te demande comment tu le met vers le bas et ben bouge de 1 fois a gauche puis 1 fois vers le haut puis 2 fois vers la droite.Normalement tu est au dessu du bloc alors fé bas meme si il y a la barriere et ca le pousse vers le bas!C magique non? et apres tu le pousse jusqu'a la fleche vers le haut et apres le dernier bloc c facile. voila!Jespere que g expliquer clairement :D  :)  :D  :)  :D  :)

Nickel! Mais j'aivais troubvé entre temps...  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Bon!
Je suis rendu aux salles chrono dans le 7e temple!

Citationgreen Link Ecrit le 24 Jun 2004, 02:31 PM
  Alors c quoi ton probleme nick? 

je suis dans le 7  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration