Fan Fic : Un nouveau monde

Démarré par DamaS, 23 Juin 2004 à 15:03

23 Juin 2004 à 15:03 Dernière édition: 25 Juin 2004 à 20:20 par Soul Link
Intro

La pluie battait sur les visages ensanglanté des 13 guerriers ... Aprés un combat sans merci c'étais fini pour eux ... Peuvent-ils donnaient leur pouvoir pour le monde ? Esque ca anéantirait les forces du mal a jamais ? C'étais les questions qu'ils se posérent ... Tous ensemble , ayant fais leur ultime choix , ils déciderent de donné leur puissance pour le monde , pour un monde meilleur sans créatur tuant des villageois sans défense , plus de cris , plus de pleure pour les jeunes méres qui perdait leur enfant a cause des monstres , c'étais leur seul but dés le début , mais il ne savait pas que leur vie s'achéverais si tôt ... Ils croyé avoir une fête pour eux , voir les hommes et les enfants pleurant de joie ... Rien de tout ça ne se passait ! D'un geste vif , ils prirent leur épée , et l'enfonça dans leur estomac . Ils avait fais le bon choix ... Les dieux , ayant vu se geste héroique , les transforma en cristaux pour préserver leur arme et invoqué leur pouvoir en cas de besoin ... Mais un dieu du nom de Tora , prédit la rechute du monde dans les ténébres ! Et se qui devait arriver , arriva ... Le grand Ganondorf se réveilla ...
10 enfants avait le sort du monde entre leurs mains ...
Link : Descendant du Feu brulant
Soul Link : Descendant du tonnere grondant
Zelda : Descendante de la lumiére du sacre
Vivig : Descendant de l'eau qui mouille ( lol)
Jojo : Descendant de la terra qui craque ( ... )
Christopho : Descendant du Solarus rayonnant
esspion : Descandant de la nature qui pousse
SuperGanondorf : Descandant des ténébres
AntLink : Descendant des ombres sombre
//'Olf : Descendant des créatures
------
Voila ses ma fan fiction en prépa , j'éspere qu'elle vous plaira

Edit : J'ai modifié j'ai rajouter quelque personnage ;)

Tu oubli AnttLink, descendant de la pizza qui donne faim <_<

lol :D

Bonne idée de fic, continu comme ça! :lol:  :D  

Sign par pouale-link

Merci beaucoup ! Demain un nouveau chap

SNIFF........SNIFF........ :(
J'y suis pas dans ton histoire,mais elle est quand même bien. :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Et moi cest Sayo le nain desendant des forum!

ton histoire est tres bien.

PS:Qui remarqera que jai fai des progres en orth???

Je maplique, plutot.

Vous êtes peut être pas dans les descendants mais dans l'histoire ci !
Certe , pour un rôle moins important mais vous ferez parti de l'aventure  

Tu ma rajouté Soul Link?

lllllllllol merci beaucoup c'était pas la peine!!

Bon ben puisque cest comme ca, je vais t'aider!

Sign par pouale-link

23 Juin 2004 à 19:30 #7 Dernière édition: 23 Juin 2004 à 19:32 par \\'olf
//'Olf : Descendant des créatures

ouais cool je suis bizzare  :P  :P

tres bonne ton histoire...continue!  :D  

Chapitre 1 : Un choix ...

Le calme régnait sur les plaines d'Hyrule , le chateau repris vie , Zelda utilisa ses dernier pouvoir
pour fortifier la forteresse et le sceau retenant Ganondorf dans les âbimes ... Mais le calme peut il durer ?
A quoi sert un héros , s'il n'y a pas d'ennemis ?! C'est se que se demander Link ! A t-il un futur dans se monde ?
Pourquoi vivre dans un peuple qui n'est pas le sien ? Toute ses questions qui trottaient dans sa tête le perturbérent !
Chaque jour , ces question qui perturber son esprit , ne fit qu'augmenter sa folie ! Pourtant ... Des ennemis sans adversaires ses autres chose ...

Zelda : Navi , peux tu aller chercher Link pour moi ? Ne devrais tu pas être a ses côté ? C'est le rôle d'une fée ? Non ?!

Navi : Link n'est pas un Kokiri et il le sait , je ne peux pas lui imposer ma présence ...

Zelda : Je comprend mais ses important .

Esspion : Je peux faire ça pour vous , ma reine Zelda !

Zelda : Bien ! Vas y !

Navi : C'est qui celui la ?!

Zelda : Mon conseiller !

Navi : Ne fais pas la même erreur que ton pére Zelda , faire trop confiance a quelqun que tu ne connais pas peut reproduire les ténébres d'il y a 30 ans !

Zelda : ...

Pendant se temps , dans le domaine Zora

Link : Je devrais peut être tirer l'épée de légende de son fourreau ... Ou l'a laissé ...

Esspion : Si tu l'as retirais tu sais se qui se passerait ... Laisse la ou elle est ! Elle y est trés bien !!!

Link : Qui es-tu ?

Esspion : Conseiller de la reine Zelda ! Elle te cherche , tu ferais mieux d'y aller ...

Link : ... Si j'ai battu Ganondorf une fois , je serai le battre a nouveau ... C'est tellement calme , je ne sais plus quoi faire ...

Link partit la tête basse , penssant plus que jamais au sort du monde .

Fin du Chap 1  

Elle est bien ton histoire mais on dirait que Link est un maso :blink: ,il cherche le fouet pour se faire battre.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Lol Merci , mais il s'ennui le pauvre faut le comprendre , la seul chose qu'il fesait ses tuer des monstre alors ... lol  

Skullbash le skellette déscendant des os.

Lol ! Tu ferras ton apparation t'inquiete  ;)  

MeRcI!! MoN aMi En PaIn D'éPiCeS!!!

Prospére YOUPLABOUM hum hum dsl :P
Et moi je ferais une apparition ? :lol:  

Ben oui , un peu de tout le monde lol  

Moi aussi je veux y être!!!! Sheikboy........
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Et moi le fils caché (abandonné à la naissance :D ) de Link et de Zelda qui arrive sous une pluie battante sous les regards effarés des autres gerriers et surtout de Link et Zelda...

GMI_Séb, l'homme qui descend du singe :D

CitationViviq : Descendant de l'eau qui mouille ( lol)
Rhâlalala  :D T'es pas le premier à faire l'erreur, ne t'inquiète pas, masi je rectifie, c'est Vivig et pas Viviq ^_^

Je vais expliquer pourquoi tant de monde fait la confusion :

Vivig  <= Vivig souligné

Mais bun, c'est souvent l'erreur. Enfin, vous pouvez constater que dans mon profil, c'est bien un "g".

Enfin, je ne t'en veux pas :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Lol vraiment dsl , c'est dur a voir ;)
;)  

25 Juin 2004 à 20:38 #21 Dernière édition: 25 Juin 2004 à 20:40 par Soul Link
Chapitre 2 : ça casse ...

Link : Bonjour Zelda . Tu voulais me parler ?

Zelda : Oui , c'est a propos du sceau ... Ils se fragilisent de plus en plus ... Je le sens !

Link : Ganondorf ... Il va peut être revenir ...

Zelda : Il faut l'arreter !!! J'ai une mission importante pour toi ... Traverse le vaste monde d'Hyrule
Tu trouveras surment d'autre pays , beaucoup plus grand et puissant que notre société ! Trouve le sceau dans les Montagnes de Fodor ... Et invoque les pouvoirs de la triforce !

Link : Oui ma reine ...

Zelda : Appelle moi Zelda s'il te plait .

Navi et Taya : On t'accompagne !!!

Link : Hum ... Ok ! Direction mont péril !

Link , Navi et Taya partirent vers le mont péril , ils firent une escales a Cocorico pour acheter des objets et des armes ...
Une fois bien équipé , ils montérent dans la montagne du péril ... Mais d'étrange chose se passait !

Link : Link !!! Heureux de te voir !!!

Link : Link , tu es le petit Link , ton nom ta étais donné par ton pére c'est ça ?

Goron Link : Oui !!! Quesque tu fais ici ?

Link : Je dois passer pars le mont péril pour aller a Termina ...

Goron Link : Ok !!! Je t'ouvre la porte .

La porte s'ouvrit , Link et Navi passérent la porte , mais un homme vêtue d'une cape noir les attaqua ... Taya fut coincé chez les gorons !!!

Link : Qui es tu ?!

Homme : Je suis toi !

L'homme noir attaqua Link avec un coups verticale , Link l'évita et rappliqua avec une fléche , touché a l'épaule , il utilisa une fée pour se régénéré et continua le combat ...
Aprés plusieur acrobatie et contre , l'homme a cape noir partit et dit :

N'oublie jamais mon nom !!! Je suis AntLink !

Il utilisa une noix et s'enfuit vers le village ...

Link : La prochaine fois , je te tuerais ...

Navi : Link !!! Le mécanisme et bloqué , on va devoir partir sans Taya ...

Link : Elle va boudé quelque temps , aprés ça lui passera ...

Link rengea son épée , et partit en direction de Termina ...

Fin du Chapitre 2

------------------

Note de L'auteur : çi se chapitre n'est pas assez bien construit , dites le !!! Nésitez pas a dégainé vos critiques ;)

Up
Bientot la suite ... me lachez pas  

Moi j'ai trouvé une critique : JE SUIS PAS DEDANS!!!!!!
Nan j'rigole elle est très bien ta fic ;)  

28 Juin 2004 à 12:49 #24 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 12:50 par Hero Of Time
Moi, je suis Hero Of Time, le parallèle de l'Héros  :)
Je voudrais bien être moi aussi! :(
Eh! Si tu veux, envoie moi-les et je corrige les fautes d'orthographes.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Dites donc le monde ne va pas s'arrêter de tourner si vous n'êtes pas dans sa fiction! Beaucoup ne sont pas dedans et personne n'en pleure.

Exellente fiction mis a part les éventuelles fauter d'orthographes!

Vivenment le chapitre 3!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Merci beaucoup a tous !
bientot le chap 3 , vous serez pas tous dedans