Solarus

Démarré par Feniro, 22 Juin 2004 à 21:22

Solarus est il un bon forum ?

oui oui oui oui oui

mon dieux que j'adore solarus, tout d'abort le design de forum est de base mais est genial avec les grade et est très agréable a lire ( par exemple sur ff7 origin je trouve que c'est aps très lisible mais c'est bien ).

Les membres je veut dire tout les membres sont super, tout le monde a ceetain defaut mais l'ambiance est bonne car les gens s'entraident. Sur le fourm de      rpg-maker.org j'ai poster un message et tout le monde m'a insulter.

Nan mais voyon solarus est le meilleur forum je l'adore j'en serai pas là sans lui et c'est grace a vous tous qui êtes si chaleur et gentil.

Non le forum ce degrade sauf a cause de certain topic comme celui que vous êtes en train de lire, mais ce n'est aps du flood c'est mes sentiment et vu que je peut pas poste run mp a tout le monde.

Je suis d'accord avec toi  ;)
Mais sur FFOrigin il y a une bonne ambience aussi mais je préfére ici :)
Quand je suis arrivé je ne connaissait pas les variables et maintenant je suis sur Game Maker lol :) Donc je devrais dire merci a tous pour m'avoir aidé ;)

Johnny => Je suis passé sur ton forum et ton site , le nouveau design et agréable et la navigation sur ton site et impec , pour le forum j'aime bien le design , avec le logo Zelda et de ton projet Féniro au dessus ca déchire  ;)  

Merci tu es très gentil voilà pk j'aime ce forum, sinon j'epsère que tu reviendra.

Tu as raison Johnny,SOLARUSest le meilleur site de Zelda enfin pour moi et il a le meilleure forum!!!Chapeau a ceux qui l'ont conçu!!! :)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Je viendrais m'inscrire aprés les examens ;)

CitationTu as raison Johnny,SOLARUSest le meilleur site de Zelda enfin pour moi et il a le meilleure forum!!!Chapeau a ceux qui l'ont conçu!!! :)
Ouai, je vois pas ce que certaine personne reproche a Solarus....... <_<  

Sign par pouale-link

moi aussi j'adore solarus désolé pour les autres choses que j'ai dites je vous félicite pour ce forum sé génial on apprend beaucoup,bien je parles pour moi et en plus quand je suis débousolé dans le jeux,tout les membres répondent pour aider sé génial ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Je voit que je ne suit pas le seul a avoir cet avi.

Plus maintenant. Sa se dégrade énormément vite et le nombre de topics fermés est en croissance. Bref, moi je trouve que ca ne vaut plus la peine.

@+ En espérant vous voir sur un autre forum.

bah, moi je trouve que c'est un bon forum et je ne trouve pas qu'il se dégrade TANT que ca  ;)  

Bah, je vias pas encore rabâcher une unième fois mon impression là-dessus :P

Disons que l'ambiance et le forum est très différente depuis ses débuts, ça a beaucoup changé ici :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui sauf qu'il manque un peu de sel a gauche du forum!

Citationoui sauf qu'il manque un peu de sel a gauche du forum!
Je comprend pas ce que tu veux dire ...  <_<

Ah si ! tu veux parler de ton avatar où on peut cliquer dessus.

Ouais!Si tout le monde aurait les mêmes se serait un monde complêtement rose!

Je pense savoir comment tu as fait mais on continue par MP si tu veux pas que les autres le sache.

Oh si, on veut savoir!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Macromedi flash mx 2004!:)