Bloqué ANCIEN CHÂTEAU

Démarré par Sasuke, 22 Juin 2004 à 19:37

22 Juin 2004 à 19:37 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 20:45 par lelinuxien
lu chu blocai dan lencien chatô la ou jai mis le carré dans le trou je sais pas quioi faire ... merci de maider  ;)

Motdumodo: soigne ton orthographe, STP. Ton post est bourré de fautes. Relis donc avant de poster.

Post réécrit par le modo: Salut, je suis bloqué dans l'ancien château, là où j'ai mis le carré dans le trou et je ne sais pas quoi faire... Merci de m'aider.  
Bouletiseur.

tu sais ou est la porte de maitre
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

22 Juin 2004 à 21:11 #2 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 21:14 par lelinuxien
[CENSURE]

Désolé pour se mini flood mais pourquoi sur tout les messages de se cacoum il y a " CENSURE" ?
Il a écrit quoi ?
Et dsl pour le flood
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Il a écrit des insultes. J'ai donc censuré. Les administrateurs seront bientôt au courant.

Non, je ne sais pas où se trouve la porte du Maître.  :huh:  
Bouletiseur.

la porte du maitre se trouve a l'etage de l'entre ..hum... ou il y a une porte que tu a du fracasser avec les bottes de pegase, et bien tu va dans cette porte, tu fais le chemin sans te faire voir par le garde et juste en haut de la pierre bleu/rouge ( dependant la couleur que tu a mis) il y aura la porte du maitre
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

oui mais, où avoir cette clée ?
Bouletiseur.

tu tourne autour des 6 pot dans un cetain sens, tu va attend un bruit apres, tu va activer linterupteur sur le mur, et un tresor va apparaitre dans la prison

ou sont ces siw pots ?
Bouletiseur.

juste avant de conbattre le mini-boss

mais je vien juste de mettre le carré dans le trou, à l'étage et je ne sais pas quoi faire.Je n'ai pas combattu de mini-boss ...
Bouletiseur.

cool chui debloké ! merci :P
Bouletiseur.

quand tu a mis le bloc dans le trou tu vas a l'étage du bas a coté de la salle du maitre  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration