besoins de renseignements

Démarré par WOOPS, 22 Juin 2004 à 18:18

Voila j'aimerai savoir le plus de reinseignements sur l'univers zelda et je me suis dit que vous aviez peut etre tout ce que je cherchais, j'aimerai savoir un peu tos ce que l'on connait des differentes histoires des peuples des episodes n64 (gorons, zoras, kokiris, hyliens)
Si vous connaisaient des sites ou que vous savez vous meme des choses votre aide me sera d'une grande utilité.

Je vous dirai plus tard pourkoi mais pour l'instant je dois voir si mon projet est possible

Merci d'avance

Merci beaucoup j'ai trouvé exactement ce que je cherchait dans ce site

CitationVoila j'aimerai savoir le plus de reinseignements sur l'univers zelda et je me suis dit que vous aviez peut etre tout ce que je cherchais, j'aimerai savoir un peu tos ce que l'on connait des differentes histoires des peuples des episodes n64 (gorons, zoras, kokiris, hyliens)
Si vous connaisaient des sites ou que vous savez vous meme des choses votre aide me sera d'une grande utilité.

Je vous dirai plus tard pourkoi mais pour l'instant je dois voir si mon projet est possible

Merci d'avance
quelle genre de projet. un jeu?

Oui je pense a un jeu mais pour l'instant je n'en suis qu'a rgarder si le projet est possible