warcraft3

Démarré par gui, 22 Juin 2004 à 18:00

Salut j'ai un problème avec warcraft 3 que je vien d'avoir je ne réussi pas à faire de parie via battle.net il me dit de mettre a jour battle.net et je ne sais pas comment faire :(  

va sur le site de blizzard et télécharge la nouvelle patch!

Blizzard

Désolé mais je trouve pas le patch sur le site  :(  

je confirme:Je ne trouve pas moi aussi.

Sign par pouale-link

d'habitude quand on veut jouer a battle net et qu'ont a pas la derniere version du jeu, on peux la télécharger directement....:S

ben nan moi je trouve pas donc je vais aller voir sur un autre forum :rolleyes:  

Bon,j'allais pas créer un nouveau topic pour ça alors je remonte celui-ci pour demander si quelqu'un jouait encore?(WarCraft 3:The Fronzen Throne)
Je l'ai ça fait un mois et si quelqu'un veux jouer avec moi,en 1v1 ou 2v2,vous n'avez qu'à me le dire.
Moi et on amis on a fait les con pour samuser mais ça ma fait beaucoup de défaites.
Alors,j'ai 44.6% (70 victoires et 87 défaites) 56 victoire et 62 défaites avec les night elf. (et je ne fais que m'améliorer de jour en jour)
Je suis lv 16 en solo mais je joue le plsu souvent en équipes.(2v2 ou 3v3)
Dites moi le si vous voulez jouer!

Citation de: Helmasaur le 28 Septembre 2006 à 16:30
Moi j'y joue encore mais pas sur battlenet. Ce que j'attent, c'est Starcraft Ghost et Warcraft IV
Starcraft devrait pas tarder à sortir après un ou deux ans de retard...Concernant Warcraft IV, il n'y en aura surement pas, étant donner qu'il y WoW (Le T.C.G. va d'ailleur bientôt sortir, à ne pas rater)^^ Sinon, j'ai aussi Batlle.net, pseudo : ChaosLink; niveau : 5. J'y vais de temps en temps mais je fait surtout des parties personnalissées.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: ChaosLink le 28 Septembre 2006 à 17:07
Citation de: Helmasaur le 28 Septembre 2006 à 16:30
J'y vais de temps en temps mais je fait surtout des parties personnalissées.

Depuis quelque temps,moi et mes ami on fait que ça des parties perso ^_^. Mon ami a eu un petit avec son battle.net alors on a tous changer pour être sur West alors si tu veux faire des maps de tower defence,hero defence ou bien angel arena t'as qu'a me le dire et on joura  :).

Correction de balise. :)
Date d'écriture: 28 Septembre 2006, 22:50:00
Je remonte encore... :D
Premièrement,je saisis rien à mon post si dessus... :lol:
Deuxièment,je me suis encore remis à jouer,alors si vous voulez toujours jouer,dites moi le!Je joue quotidiennement.
Ça faisait telement longtemps que j'avais pas jouer que j'ai perdu toute mes niveaux (ils descende après une longue periode sans jouer) mais j'ai toujours ma belle icône d'elf de la nuits.