Question sur wind waker

Démarré par \\'olf, 22 Juin 2004 à 16:46

Je suis en train de finir wind waker (encore lol) avec la soluce de zelda solarus...mais cette fois-ci je veux le finir avec tout tout, mais j'ai un probleme, ils disent ceci:

Entrez donc chez le photographe par cette porte secrète. Vous y trouvez deux coffres : 50 Rubis ainsi que la Carte au Trésor n°29. Faufilez-vous dans le petit passage : vous arrivez dans au rez-de-chaussée de la maison et vous apercevez le photographe avec une villageoise. Sans vous faire voir, prenez-les en photo avec votre Boîte à Image. Ensuite approchez-vous, ils vous expliquent que les rumeurs circulant à leur sujet sont fausses. Sortez de la maison puis allez voir les deux commères[/size] qui discutent. Montrez-leur la photo pour leur prouver que ce qu'elles croient est faux. En remerciement elles vous donnent la Carte au Trésor n°24.

OÙ SONT LES DEUX COMMÈRES!!!!!!!!!

pres de chez naglagla juste apres les ecaliers ou est le mec qui demande un truc rond et jaune

mais esce que je doit aller les voir le jour ou la nuit?
parce que quand j,y vais la nuit elle ne sont pas la et quand j'y vais le jour meme si je pese le bouton pour montrer une photo je ne peux pas acceder a ma photo

le jour d'abord faut leur aprler normalement jusqu'a quelles parlent du photographe qui aime quelqu'un tu vas leur montrer la photo et elles vont te donner une carte après

d'accord merci beaucoup onilink!