Donjon 8

Démarré par Mich, 19 Juin 2004 à 22:09

je trouve pas la gros clée pour ouvrire le gros cofre ou est la gros clée ???

wow désolé j'ai hâtes d'être rendue la moi je suis pogné dans le 6 coincé
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

;) elle est dans une salle aprés les 2 momies il faut que tu bouge les trois pierres et inventer un bloc avec la canne de somaria pour bloquer les flèches :D

vous avez pas une technique dans ce donjon dans la salle avec les pieuvres ou il faut pousser le bloc ? je me suis fait tuer plein de fois !!!

:lol: c facil attire les dans un endroit tous et retourne avec ton bloc et pousse le vite <_<  

:lol: t'a compris ou je te réexplique :rolleyes:  

reexplique moi steup !

mais non je plaisante ;) oui j ai compris merci lebeaugosse  

Citation;) elle est dans une salle aprés les 2 momies il faut que tu bouge les trois pierres et inventer un bloc avec la canne de somaria pour bloquer les flèches :D
bonjour, je cherche aussi la grosse cle pour le gros coffre mais j'ai pas vu de salle avec 2 momies et 3 pierres. Tu peux me dire ou elle est ?

10 Mars 2005 à 23:35 #8 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 23:37 par Couet
Est vraiment utile de remonter un topic d'il y a presque un an? <_<

motdumodo : Est-ce vraiment utile de ne poster que pour ça... Je sais que tu veux bien faire, mais ne floode pas pour autant ;)

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... Le topic date de l'année dernière... Je ne sais pas si ces membres pourraient te répondre...
Quand on te dit de réutiliser un topic au lieu d'en créer un... On parle de topic assez récent... ;)

Bref...

Pour ta salle en question, je crois bien qu'elle est située vers la droite du donjon en partant de l'entrée... Mais tu devrais pouvoir la trouver au cours de l'aventure dans le donjon...:)