Énorme problème

Démarré par noaka, 19 Juin 2004 à 16:13

je vous expose la situation

dans le monde normal, dans le chateau de ganon, javais oublier daller chercher la perle de lune. apres lavoir battu je me retrouve en haut de la pyramide et tout va bien, mais chuis en lapin ... alors je retourne dans le monde normal, je refais le chateau pour aller la chercher mais, la seul place ou je peux retourné dans le passé, c'est sur la montagne .... et je vois pas de moyen de descendre de la quand je suis dans le monde des tenebres ..... est ce que je pourrait aller rebattre ganon pour quil me renvoie dans les tenebres a partir de la pyramide ?  :blink:  

Je ne comprend pas grand chose
déja, il n'y a pas de chateau de ganon dans le monde normal, ensuite, on ne retourne jamais dans le passé dans ce jeu.

La perle du lune est le trésor de la tour d'héra.

Le chateau de ganon se trouve dans la montagne du monde des tenebres.

Pour la Perle de Lune, tu dois donc retourner dans la Tour d'Hera dans le Monde de la Lumière.
Une fois que tu l'as, tu quittes la Montagne de la Mort, toujours dans le Monde de la Lumière, en passant par la grotte prévue pour quitter la montagne.
Ensuite, pour revenir dans le Monde des Ténèbres, tu dois passer par le chemin qui mène au Château d'Hyrule.  

gneu ? quelle chemin ???  :blink:  (et dsl pour toute les erreur dans le premier post, remplacé ganon par Aghanim xD)
Noaka, joueuse de guit a ses heures, aimerais vous rapppeler que : La guitare est l'instrument dont il est le plus facile de jouer ........ mal !

entre simplement dans la cour du chateau par la grande arche (porte... peu importe) principale, ou tu ne pouvais passer avant car des gardes bloquaient.

ohh merci !! =D
Noaka, joueuse de guit a ses heures, aimerais vous rapppeler que : La guitare est l'instrument dont il est le plus facile de jouer ........ mal !