Une BD sur LA.

Démarré par Seb le grand, 19 Juin 2004 à 10:59

Que penserez-vous d'une BD amateur sur The legend of Zelda: Link's awakenning?

Ca serait super!
4 (25%)
C'est une bonne idée.
8 (50%)
Bof.
3 (18.8%)
Où peux-tu tirer des idées pareilles?
1 (6.3%)
C' est l' idée la plus stupide que j' ai jamais entendue!
0 (0%)

Total des votants: 16

Bon voilà. J'ai l' intention de faire une BD amateur sur LA. Comme je me débrouille pas trop mal en dessin ( même si il y a encore beaucoup d' imperfections), je pensais le faire avec un ami. Mais j' aimerai que quelqu'un qui sache maitriser Photoshop puissent entrer dans l' équipe pour:
-Colorier les dessins et nuancer les couleurs.
-Faire des effets dynamique pour certaines vignettes, phylactères et autres.

Voilà. Si jamais l' idée vous parait bonne, et que vous aillez envie d' être celui qui maitrise photoshop et qui travaille pour moi, est ben je suis prenneur.

Il existe déja la BD officielle, le mieu serait de la traduire en francais.

Effectivement, c' est un manga. Mais il existe un manga OOT, et il existe une BD amateur OOT. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais me priver. Aussi, je compte changer un peu le déroulement de l' histoire, afin de rendre la BD un peu plus palpitante. Cependant le gros du scénario restera intact.

Ouais mais le mangas est il traduit? Une b.d directe en francais ce serait bien. Tu connais toute l'histoire t sur, faut pas faire d'erreure avec zelda!  

J'ai terminé le jeu à 100 % des dizaines de fois ( fan gamer accompli). Donc pas de problème. Juste quelques choses du scénar changés. Je compte d' ailleur faire l' aventure de Link à 2, avec Marine, pour que le mec soit pas seul( c' est triste la solitude), et pis comme ca il sera bien accompagné!

sa serait pas trop le fun
de toute facon le jeu est plate
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Penses-tu? Moi je trouve que c' est l' épisode où il y a le plus d' humour et le plus de mystère. Franchement c' est un must à ne pas rater tant que l' ambiance est géniale.Je vais essaier de restituer cette ambiance.

l'ambiance de link awekening
si s'est sa non
j'hais se jeux
ses mon opinion

C'est ton opinion, je le respecte. Mais ton opinion n' est pas une généralité, donc je poursuis ma BD, en progressant toutefois dans le domaine du dessin, pour ne pas faire des planches bâclées.

au contraire je pense que l'ambience et l'histoire sont tout a fait  bon pour une b.d et j'espere que tu reussira a retranscrire cette ambience, sinon a tu des dessin ou des planches brouillon pour donner un petit apercu??

Je préfère pas. En tout cas mes dessins seront repassés au crayon et plus au Rotring. Enfin, je sais plus quoi! Regardez comme ils sont baclé sur le blog de dessin:
http://smiffiel.skyblog.com/

Oui mais une b.d en entier n'est pas une mince affaire alors il vas falloir s'appliquer et surtout prendre ton temps

Biesnur, j' ai toujours le temps. Enfin y a les vacances. Mais l' année prochaine je vais devoir travailler à fond au collège alors... bref je sais trouver mon temps libre.

Ouais, mystère de marine et de cette île doit rester constant. Link ne doit découvrir qu'à la fin que l'île ets un rêve. Et Marine ne l'acompagne pas dans l'oeuf de préférence . Et puis mettre les énigmes données par les boss et le hibou!

c'est sa le jeu  

Biensur que le hiboux sera là. C'est un des persos les plus important. Pour Marine,  elle l' accompagnera plus souvent que dans le jeu, mais il y a des fois où Link sera seul( pour respecter les petits détail du scénario, tel que le sauvetage de Marine sur la cordillière Tartare).

Quelqu'un qui maitrise photoshop?

Demande a Vivig....

Sign par pouale-link