cherche uen bonne librairie

Démarré par nikolas, 16 Juin 2004 à 10:04

Bonjour , je suis un petit nouveau  :)
Je tient vraiment a vous feliciter pour votre projet , il est plutot impresionnant  ;)

Bon la question :

" je savais pas trop ou posté alor j'ai mis la.... "

En fait , je cherche une bonne librairie zelda , avec les quelque petit details  essentiel du jeu . Avec le plus possible , que je puisse commencer a me faire un petit jeu amateur sympa  :)

Voila , je vous remercie .

16 Juin 2004 à 12:51 #1 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 12:51 par Jojo
Bienvenue !!
Bon sinon si tu veux, donne moi ton adresse e-mail et je t'enverrais pleins de trucs pour ton jeu.

PS : il fallait poster ça dans jeux amateurs mais c'est pas grave.

Si vous voulez demander des trucs aussi cour postés deans le topic diver au lieu de créer pleins de topics qui servent que pour 1 ou 2 messages :lol: Thanks
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

a ok , escuser moi , je croyais que jeux amateur c'etait quand le jeux etait fini... :rolleyes:

bon merci....euh , me rapelle plus ton pseudo  :lol:  :lol:  :lol:

mon adresse : anoxia94@hotmail.com

je la donne en public comme ca , si y'en q qui veulent bien m'aider aussi...il savent mon adresse , merci d'avoir repondu  :)  

16 Juin 2004 à 17:43 #4 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 18:40 par Jojo
Ca fait plaisir qu'on se souvienne de mon pseudo, non bon je rigole sinon je pense que je t'enverrais ça au plus tard demain soir.

EDIT : voilà c'est envoyé.