Zelda OST

Démarré par WOOPS, 15 Juin 2004 à 12:17

VOila j'aimerai savoir ou trouver tous les OST de zelda parceque je n'ai trouver que 2 OST et je me doute qu'il y en a bien plus.Merci

PS:Existe - t il un site de telechargement d' OST ( biensur je patle hors Emule et ---)

C'est quoi les zelda OST ?

Ce sont les musiques de Zelda en mp3 :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ouai ce qui ya c que je cherche comme un fou  mais la j'en ai que 2 completes, les autres c'est juste des extrait ou des OST incompletes

Tiens je sais pas si ça va t'aider mais bon : palais zelda.

Essaie sur Zelda Vision ou sur Zelda World.
Vive le son libre!!!!

tu dois aller sur --- y-a tout ladessus ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Je possede l'ost MM, l'ost oot, zelda sound and drama, the hyrule simphony, Rearranged album (de loin mon préféré) et TWW

Je l'ai ait tous récupéré sur emule, ca a été tres rapide (environ 10 h pour chaque, je dirait).

CitationTiens je sais pas si ça va t'aider mais bon : palais zelda.
Je ne penses pas que ce soit ça qu'il cherche Jojo, puisque toutes les musiques sur cette page sont au format midi => Monophonique.

;)

Je sais juste que Zelda-Vision/downloads/mp3 en distribuait, mais tu devrais te dépêcher si tu prneds là-bas, étant donén que le site ferme...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je vous remerci tous