Félicitations à MaximaX

Démarré par Twister, 10 Juin 2004 à 19:48

Citationau fait un modo peut devenir sage ou pas? je crois pas mais otez moi d'un doute svp

je pense que non car un modo a plus de pouvoir que un sage, sa reviendrai a la fois un privilege et une sanction ... puis un sage est aprécier de tous alors que les modo ... enfin sa c'est une autre histoire  :lol:  

Moi je crois qu'un modo pourrait surement devenir un sage. Le modo qui serait sage a la fois aurrait tout simplement les pouvoirs que les modos possèdent plus la réputation d'un sage. De plus les modos ne sont pas une sorte de grades.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

ben...  comme le disent les 2 d'haut dessus î
non je ne pense pas! ^^'
Sinon, une toute petite question!ª (qui va encor degrader l'atmosphere mais c'est plus fort que moi)
-" Pourquoi  les administrateur ont enfin decider d'elire un "sage"?"
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Modo, c'est une grande récompense.....
Alors.........Sage??

Sign par pouale-link

Comme l'a dit Metallizer précédemment, un modo qui deviendrait "sage" perdrait de ses "pouvoirs", ce qui ne peut guère l'arranger.

paceocash=> Bonne remarque, un modo n'a pas de statut propre, il fait juste partit d'un groupe. En clair, il pourrait devenir "sage" en restant dans le groupe des modérateurs mais cela ne changerait pas grand chose.
Il faut se dire que si des modos sont modos, c'est qu'ils le méritent, ils s'apparentent à la police (si je peux dire) et donc, ils respectent les règles et sont donc déjà "sage" dans leur comportement (sinon, ils ne seraient plus modos).
Le truc, c'est que certain n'aiment pas les modos car ils ont été réprimandés par eux alors qu'ils ne faisaient qu'appliquer les règles mis en vigueur sur ce forum.
En résumé, un modo est déjà "sage" et si certains ne les aiment pas car ils font leur boulot, à mon avis, ils devraient d'abord se remettrent en question plutot que de les blâmer.

rkl => Je sais pas pourquoi ils ont décidé d'élire un "sage" maintenant et pourquoi moi (car il y en a d'autres à mon sens qui le méritent). Pour tout te dire, je me pose la même question.
Vive le son libre!!!!

J'ai lu ton post, et je comprends pourquoi tu est 'sage'

Sign par pouale-link

maximax -> je ne me demande pas pourquoi toi, car je trouve depis un certain temp que tu l'etais vraiment (voir le topic sur le "tabac") mais il y en a d'autre et je me suis demander pourquoi maintenant? Il y en a plein qui le merite emplemeant (toi le premier) mais pourquoi aujourd'hui et pourquoi pas il y a 2mois ou dans 5 semaines? :blink:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Bah, il faut bien réfléchir, ce n'est pas une désision a prendre a la légere tu vois bien qu'il ne pleut pas des sages!

Sign par pouale-link

En effet, des sages, il n'en pleut pas.

S'il a été élu Sage, c'est parce qu'il a toujours respecté le règlement. Son orthographe est correcte, il poste en qualité et non en quantité. Il ne floode pas et ne fait pas de HS. Il propose toujours un coup de main aux autres quand ils ont en besoin. Il reste poli et honnête: il n'a pas peur de dire ce qu'il pense vraiment (voir topic sur le tabac par exemple). Il accueille les petits nouveaux et s'ils commettent des infractions au règlement, il leur conseille gentiment d'aller le lire et les met en garde de ce qui pourrait leur arriver en cas de récidisive. Bref, c'est un exemple à suivre.

Le fait d'avoir élu un Sage prouve que ce grade n'est pas impossible à atteindre et essaie de faire réagir d'autres membres vraiment intéressés par ce grade.

Félicitations encore à Maximax.

lelinuxien tu as bien raison il est génial,d'aiter tout le monde comme ça et il parle vraiment très bien ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.