Félicitations à MaximaX

Démarré par Twister, 10 Juin 2004 à 19:48

CitationMerci beaucoup à tous et à Metallizer de m'avoir fait prendre conscience de mes nouveaux "pouvoirs".

Au fait, Mota, je suis un garçon, et non une fille comme je l'ai dit plus haut.
Mille excuse, tant de sagesse ne pouvait venir que d'une fille mais vu que tu es un garçon ça réconforte mon idée comme quoi ton status est amplement mérité.

Sans racune ;)

Pas de problèmes, je te l'ai juste fait remarquer car je ne voulais pas arriver à devoir mettre dans ma signature que j'étais un garçon et non une fille, surtout que je pense que mon pseudo ne doit pas trop tromper.

Pour les autres, ne pensez pas qu'en étant "sage" je serait plus sévère ou moins sympa, je déconnerai toujours avec vous dans la limite du raisonnable.
Vive le son libre!!!!

sa ses un vraix sage il sait deconner et il sait quand saretter   .

tu irai jusqu'à déconner avec nous comme on prévois de faire avec par exemple la magicienne?

Oui c'est vrai que tu mérite de l'être! :D  :D  :D  :D  :D
Tu est le premier sage que j'ai vu même si je suis arrivé pas trop avant le piratage! :)  :)
Enfin...Bravo!

C'est vrai que tu respecte bien le règlement :D  :) !
Encore bravo MaximaX!
Tu donne le bon exemple!

Mais ça reste difficile de devenir sage...
Mais tu montre que c'est possible :D !

Je trouve que le sage doit avoire un... petit plus!!!
Ce serais bien s'il pouvait faire des topic et les epigles automatiquement^^ Ou un truc du genre car le sage est un representant des membres non? :huh: Je dis ca car a un moment vous avez dis qu'être moderateur a plus d'avantage d'être sage...
Biensur Sage c'est quelqu'un que tout le monde respect mais... ce serais bien un petit.. plus! ^^
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Citation- voir les forums offline (je sais pas si ça marche)
Les membres normaux doivent se connecter pour acceder aux forums? Je savais pas

Citation- peut stocker 50 PM au lieu de 20
C'est 20 messages maximum pour les membres normaux? Je savais pas.

Citation- poster des messages dans un topic fermé
C'est possible? Je savais pas (Je sais pas grand chose moi -_- )

Ben non,les membres normaux on peut stocker 50 messages :huh:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Je ne te connais pas... je suis toute nouvelle :) Mais je suis persuadée que tu dois etre une personne exeptionnelle pour que tu sois rendu à ce titre.. félicitations mon cher, je te lève mon chapeau  :)

12 Juin 2004 à 01:55 #59 Dernière édition: 12 Juin 2004 à 01:58 par Vanh Glory
Tu sais Tokay c'est vite fait à atteindre y'a pas de mérite,ilsuffit juste de vouloir parler avec les autres c'est tout :lol: ,ceux qui sont à féliciter c'est ceux qui sont en Héros,pour ça il faut poster 2000 messages alors tu vois :lol:
T'as une adresse msn comme ça on pourrait se parler dessus si tu veux :lol: .
oups désolé je vient de me rendre compte que c'est pas à moi que tu parlais :lol: mince la boulette,c'estle bac qui m'as ramolit le cerveau aujourd'hui :lol: dsl
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Bah, alors pourquoi t'as dit ca Metallizer?
Je dois avoir manqué un épisode moi... -_-

bien jouer, c'est la premire fois que je vois un sage sur le forum, bravos.

Non, non c'est vrai on peut stocker que 20 messages nous.

PS : j'ai vérifié.

tu es vraiment génial maxima et les autres aussi bien sûr :P  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

rkl : Tu disait qu'il faudrait un petit plus quand on est sage , et bien le petit plus est que de le devenir , car des modérateur il y en à déjà plusieurs alors que devenir sage , personne ne l'était ;)

12 Juin 2004 à 21:13 #65 Dernière édition: 12 Juin 2004 à 21:15 par MaximaX
Je comprends ce que tu veux dire ShEiZ*75, le petit plus se fait surtout ressentir sur les autres membres. Il n'y a qu'a voir le nombre de membre qui ont postés ici et qui m'on encouragés. Ainsi, vous savez que vous pouvez me faire confiance ou que je suis un bon membre grâce à ce statut et ainsi, les membre qui ne me connaissent pas pourront se référencer à se statut (au même titre que "à éviter" comme l'a dit mota). D'ailleurs, il suffit de lire le post de doffy pour s'en rendre compte.
Donc le petit plus pour moi, c'est votre soutient et votre reconnaissance en tant que membre.

Pis je reste un membre comme les autres alors faut pas trop me privilégier  :D .
Vive le son libre!!!!

13 Juin 2004 à 03:43 #66 Dernière édition: 13 Juin 2004 à 03:43 par galwine
bravo MaximaX ;) vrément, felicitation :) , je pense que l'on te confont entre garcon-fille car ta un avatard feminin ^^

Euh, j'ai pas un avatard féminin.
Dis moi pas que tu reconnait pas qui c'est galwine...

Bon, allez, je t'aide un peu, son nom commence par un L.

Peut-être que ceci t'aidera:
Vive le son libre!!!!

Jai qu'une chose a dire:
BRAVO MAXIMAX!!!

J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi (sauf une fois ou on cétait disputé sur un topic de cocakolaboy pour je sais plus quelle raison con mais c'est du passé tous ca)et tu le mérite amplement, ce grade.

Sign par pouale-link

MDR  :lol:  vus que l'on vois pas toute la tete , sa resemble un peut a la meuf qui ya dans yu-gi-oh lolll, me souvien pas de son nom par contre, trop lol, on direr pas link vus que l'image étais tronquer ^^ pour sa j'ai confondu :P

J'espère qu'on ne me confondra pas avec un garçon, j'ai peut-être un avatar masculin, mais il est rose et il est écrit "Cupid". Hehe, et mon pseudo laisse à désirer aussi.. enfin, peut importe ^^

Bravo Max et bonne continuation  ;).
Ton statut tu l'as meritées amplement et l'a démontrée au cours des dernieres semaines.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

alors là félicitations
et continu à poster

.

CitationEuh, j'ai pas un avatard féminin.
Dis moi pas que tu reconnait pas qui c'est galwine...

Bon, allez, je t'aide un peu, son nom commence par un L.

Peut-être que ceci t'aidera:
C'est Link...

Elle est cool ton image!

Encore bravo MaximaX!

(PS:Je viens de remarquer que je suis Kokiri)

Et bon annnif!

17 ans pour notre sage!

Sign par pouale-link

14 Juin 2004 à 16:03 #76 Dernière édition: 14 Juin 2004 à 16:04 par Doffy
Joyeux anniversaire! Je ne dirai pas "Bonne fête" car si je me souviens bien, ce n'est pas la même signification en France ^^'

Ben....

Si.

Bon fete=bon annif.

Mais ya un topic pour ca maintenant.

Sign par pouale-link

Ah, j'ai toujours cru que bonne fête signifiait la fête d'une journée particulière à toutes les personnes qui se nommaient "Mathieu" par exemple.. et qu'anniversaire était l'anniversaire de naissance.. enfin.. on m'a peut-être raconté des mensonges   <_<
Enfin, je viens tout juste de voir qu'il y a un topic didié à lui, hehe. Enfin bon, je ne l'avait pas vu tout à l'heure  

Ah, ca.....

ca marche dans les 2 sens mais tu ne risque pas de voir ce genre de fete sur le forum puisquil ny a rien de spécial pour cette fete, juste 'bonne fete' mais 'bonne fete' marche aussi pour les annifs.....

Sign par pouale-link

Salut à tous je suis nouvelle et donc je souhaite un bon anniversaire à Maximax :rolleyes:  

Bienvenue boxrott!

Jespere que tu vas bien te plaire içi etc, etc.....

Sign par pouale-link

Je connais Boxrott c'est ma meilleur amie :lol:

Merci Vanh et Antlink, je suis un peu intimidée car je ne sais pa quoi dire :huh:  

CitationJe connais Boxrott c'est ma meilleur amie :lol:
Casse toi cest moi son pote je la connais depuis la creche!! :angry:

Bon, tu vois boxrott, quand tu déconne, tu te casse par la porte et tu la referme passki fait froid.© mota

Sign par pouale-link

C'est pas des bétises on se connait depuis toujour,on est des copains d'enfance,bref c'est pas le sujet de se topic alors arrêtons le HS :D  

Ce que di Vanh Glory ce n'est pas des bettises on se connait depuis lontemps puisqu'on est voisin :P  bon arrêtons le hors sujet :)  

c'est vrai, moi aussi je la connais, demande lui tu verras.

pour ce qui est du sujet, qu'est ce qu'on pourrai dire a part bon anniv Mr Sage?(<--rien de péjoratif)
demain le topic sera supprimé alors bon, moi je le lui ai déjà dit alors...

boxrott, soit pas intimidée, ça mange pas un clavier d'ordinateur, l'écran c'est pareil alors suis moi, je te montre où est la fameuse porte--->BOUM[/size]
mince, elle est fermée à clé! :lol:  

Attent c'est mon cousin qui avait la clé devine qui,je l'apporte
-
-J'arrive
-
-
-
-
BOOOOM[/size]
Aïe,je me suis pris la porte :lol:

Stop au Hs <_<  

Vous êtes vraiment deux pitres je le savais déjà mais là c'est le pompon :D  et oui c'est vrai que je connais RemsNems grace Vanh et maintenant c'est un ami même s'il m'embette <_<  mais j'arrête le hors sujet :lol:  

tu sais que tu est pas obligée de raconter notre vie commune à tous les 3 boxrott on va se faire des fausses idées sur nous

et vanh je dit à ma mère d'apporter du sparadrap t'as une sacrée bosse, c'est pas joli joli... mais merci pour la clé------->la porte

C'est le HS total, ici! Merci de ne pas faire partir en dérive le topic d'un Sage! Un peu de respect, SVP!

IL y a une 2e porte!
J'ai la clé!

BOOM!

C'est pas la bonne clé! :angry:
C'est pas juste <_< !

Bon,eh bien moi et vahn,on a une (pas)belle bosse
Faudrait faire plus attention aux portes dans le futur...

PS:AÏE!
Ça fait mal! :(  

14 Juin 2004 à 21:47 #93 Dernière édition: 14 Juin 2004 à 21:49 par Rem
Encore bravo sage MaximaX! :D

rem, je t'appelle ma mère!

Allé c'est bon,on va pas foutre le bordel dans une consécration de sage :lol:  

C'est son aniversaire aujourd'hui alors bon anniversaire !!!

on lui a déjà souhaité 17 ans de sagesse!

chapeau.

:lol: Bonne fête MaximaX! :lol:

Amuse toi bien!
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

au fait un modo peut devenir sage ou pas? je crois pas mais otez moi d'un doute svp