je me suis rendu compte...

Démarré par lheidelearn, 10 Juin 2004 à 19:40

en alant sur ZS tout a l'heure, je me suis rendu compte d'un truc:
je ne suis plus modo pour le plaisir des membres qui me detestent.
parfait.
comme ca il ne me reste plus aucune raison d'etre ataché a ce forum.
je restait parseque j'avais encore un boulot mais maintenant....
donc bravo a ceux qui ont persuadés les admins de me virer et bonne chance pour les autre modos...... il y aura bientot une mutinerie dans cette poubelle nomée divers et vous serez tout demodoisés.
je vous dis au revoir et....
May God be with you.
In the name of God, impures souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
je parle de certains membres qui ce reconnaitrons dans cete belle phrase digne d'Hellsing.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Tu es ridicule lheidelearn, tu disais toi même que ton statut de modérateur était temporaire du fait de ta situation familiale et scolaire. Alors que les membres aient eu des reproches à te faire ou non ça n'aurait rien changé.
@is06

Et dire qu'avant je l'aimai bien  mais il a pris la grosse tête et sa lui à jouer des mauvais tours

Je me doute que je suis dans tes belles phrases comme tu dit,persos je ne te conait pas puisque tu n'était plus là quand je suis arrivé,mais il y a eu des malentendus entre membres,mais on respecte quand même se forum et on s'est calmés :angry:

L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

non,chrsitphio avait mis lhierderdan modo directement,mettalizer,aurait-tu manqué quelque chose ?

Nous devrions tous rester calme et ne pas lui faire de reproches.
Il a le droit de suivre son chemin laissons le.

Je te trouve un peu ingrat lheidelearn là.
Certes certains membres ont désiré que tu sois congédié du status de modérateur mlais il faut dire que pendant un moment tu ne faisais que des "modumodo", qui plus est sont ma spécialité, et qui n'étaient pas vraiment très sympathiques. Tu n'avais pas vraiment de raison technique vis-à-vis du forum pour être modérateur, et tu l'as été. Sâche que je trouve cette situation un peu puéril, car tu es un bon membre, tu as tout de même été un assez bon modo quand tu étais encore assez actif et tu es un membre pertinent.
Et puis je ne trouve pas tant que ça que divers soit une pôubelle, je sens que certains membres commencent à prendre les choses en main, ils soutiennent bien les modos et c'est d'autant mieux puisque reposant :)

10 Juin 2004 à 22:43 #7 Dernière édition: 10 Juin 2004 à 22:47 par lelinuxien
Je comprends lheidelearn pour certains points: j'ai l'impression qu'il a très peur que le forum se dégrade et ce serait donc pour cette raison qu'il se serait montré très sévère (peut-être un peu trop) envers certains membres. Je pense aussi que c'est le flood qui l'a poussé à bout, mais bon, ce serait dommage qu'il quitte le forum parce qu'il a perdu son statut de modérateur et à cause du flood. Il ne faut pas voir les choses aussi négativement: c'est vrai que certains sujets dans divers ne présentent pas ou très peu d'intérêts mais il ne faut pas aller jusqu'à comparer le forum divers à une poubelle.
Maintenant, fais ce que bon te semble, reviens si tu le veux. Même si tu ne t'entends pas avec certains membres, pour d'autres, je pense que tu es le bienvenu. Ce serait en effet dommage de te priver des bons moments sur le forum à cause de cela.

Tu es peut etre un peu.... surprotecteur par rapport au forum, c'est sur qu'il doit avoire des crises et des moment où ca va. Tu as pas mal de fois engeule des membres justement et d'autre (plus rarement) injustement, mais c'est quelque chose d'humain. Ensuite certain membre ne t'aime pas alors ils ont profité de moment de faiblaisse pour te faire couler... Quelques temps plus tard tu reveins sur le forum et reprend ton post de moderateur, mais tu es doublement plus stricte et en plus de cela (si je lis bien) tu as declaré que ton statut etait provisoire... Bon, franchement je sais pas pourquoi ni quand tu as ete demodulise mais pour ce genre de probleme, je suppose de Metalizer et Chritopho ont MSN! ^^'
Mais etre demodulise ne t'empeche pas de rester en tant que membre!
Donc rebienvenue! ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Je te rappelle lheidelearn que je t'avais nommé modérateur pour un jour à la base, tu devrais au contraire être content que ça aie duré plus longtemps !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

il est vrai,que certiains membres dans ce forum commmencent a essayer de retablir du calme au forum,mais quand on voit que pas mal de bonnes personnes partent,on ne se pose pas la question

Citationil est vrai,que certiains membres dans ce forum commmencent a essayer de retablir du calme au forum,mais quand on voit que pas mal de bonnes personnes partent,on ne se pose pas la question
Oui peut être mais essayons de ne pas nous lamenter sur notre sort , et pensons plutôt qu'il y a ecore de très bon membres sur le forum ainsi que les nouveaux ...  

de toute facon voila ce que j'ai recu de la part de votre admin tout a l'heure:

Lheidelearn,

Metallizer vous a envoyé cet email de http://forums.zelda-solarus.com/index.php.

Bonjour,

Compte tenu de l'énorme quantité de membres inscrits, mais qui n'ont posté aucun
message sur nos forums, nous vous demandons (comme vous faîtes partie de ces
membres) de bien vouloir confirmer votre présence et votre activité en répondant
à cet-email. Si vous ne souhaitez pas vous servir de ce compte, ne répondez pas
à cet email, le compte en question sera supprimé automatiquement dans 10 jours.

Merci de votre compréhension.
Metallizer - Zelda Solarus

donc il n'as qu'as supprimer mon compte mais il devrais recompter mes messages.

Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

metallizer, tu n'as pas fait ça après avoir lu notre remarque à moi et vanh sur notre topic divers?
je ne vois pas pourquoi tu enlèverai lheidelearn de la liste des membres et ce qu'on a dit a ce sujet, peut etre avons nous été peu explicite, concernait surtout les membres inscrits depuis longtemps et n'ayant posté qu'un ou deux messages au maximum
ce n'est pas le cas de lheidelearn alors laisse le inscrit même s'il n'est plus modo, et n'enlève pas de la liste des membres quelqu'un qui ne poste pas de message pendant 10 jours s'il n'explique pas dans un topic pourquoi, si ça se trouve c'est pour des raisons personnelle dont il ne veut pas nous faire part...

Bon, j'en ai marre de ce topic à but entièrement personnel.
Si tu as un probleme lheidelearn vis-à-vis des forums tu as le droit de t'en plaindre auprès des admins mais rendre celà publique pour faire un maximum de bruit je trouve ça un peu centriste comme attitude.

11 Juin 2004 à 20:51 #15 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 20:53 par Metallizer
Heu non là il doit y avoir une erreur, j'ai effectivement envoyé cet e-mail à quelques membres ce matin et j'en ai envoyé aux membres qui n'ont encore posté aucun message, je me suis d'ailleurs arrêté à "Dark Ruby" car je n'avais plus le temps de le faire.
Si tu as reçu le mail par erreur, c'est probablement que l'un de ces membres a utilisé ton adresse e-mail pour se protéger, dans ce cas, j'ajouterai le nom du compte concerné dans l'e-mail, comme ça aucune inquiétude.
Te concernant Lheidelearn, tout va bien tu n'étais pas visé.

Mota : ce n'est pas centriste du tout et c'est même involontaire puisque d'autres personnes non concernées par ce nettoyage auraient pu aussi recevoir l'e-mail, même toi d'ailleurs mota ! :) donc je réouvre pour receuillir d'autres remarques venant de personnes qui ont subit ce préjudice...
@is06

lheidelearn pourquoi tu fais un AUTRE topic sur toi!...je veux pas parraitre pour quelqu'un qui ne se soucis pas des autres mais la....ya des limites je crois, ton but c'est que tout le monde te disent "non ne quitte pas s.v.p"?!?!  <_<   ;)  

CitationMota : ce n'est pas centriste du tout et c'est même involontaire puisque d'autres personnes non concernées par ce nettoyage auraient pu aussi recevoir l'e-mail, même toi d'ailleurs mota ! :) donc je réouvre pour receuillir d'autres remarques venant de personnes qui ont subit ce préjudice...
A ce moment là vaut mieux créer un topic spécial avec un nom qui lui est adéquat.
Moi j'ai juste fermé pour la plainte de lheidelearn que je pense aurait vraiment pu se faire par mail ou par MP.

Après si tu décide de faire de ce sujet un comptoir de réclamations je ne peux que t'encourager à le faire mais peut-être un titre changé serait plus prospère (youpla boom) :)

Ouai je suis d'acord.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.