Bjour

Démarré par Sayonara, 05 Juin 2004 à 09:25

sur mon avatard y'a une efle... et qu'est ce qu'elle a ma signature? :huh:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

rien mais je te dis juste que l'on te prendrai peut être moins pour un mec si tu avais des trucs plus féminins comme une signature spéciale, mais ce n'est qu'un exemple. :D  

C'est pas la peine laisse tel quel,je t'ais vexée rkl? Désolé :(  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

plus qu'un peu <_<
lancer un message d'espoire et d'encouragement dans sa signature fait virile?? - -'
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Non mais t'as qu'a la laisser onte force pas à la changé,dit ou tu habite stp :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

non, moi personnellement je l'ai pas lue! :rolleyes:
mais de toute façon je te connais depuis un moment sur le forum mais je te donne juste quelques idées pour que l'on ne te prenne plus pour un gars, c'est tout.
et ne t'inquiète pas, vanh il est gentil, il a un bon fond, je sais ce que je dis, : c'est un pote à moi!

maintenant arrêtons le HS

Ouai si mon frere tombe la dessus, il sera traumatiser a vie! :P

Alors:------>>Sujet

Sign par pouale-link

il est où en classe verte? ^^''
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

qu'est quel a la signature de rkl

et aussi je ne comprend pas encore
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

lis les 15 derniers topic de la page 1 et tu seras... - -''''
(dsl pour le hs)
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

non mais se que je ne comprend pas ses que il disent que ta siganture......
et la vous parler d'un sujets qui sort de nul part

Citationnon mais se que je ne comprend pas ses que il disent que ta siganture......
et la vous parler d'un sujets qui sort de nul part
oui sé vrai ça en :ph34r:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Citationil est où en classe verte? ^^''
A Versaille.

Il est revenu.

DarkLink et melan: Posts, pas topics...Les 15 derniers POSTS.

Sign par pouale-link

Ça sa veut dire qui va reposter c'est ça?

p.s. La signature de Rkl n'a rien.

antlink quoi tu veux dire? :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

bon.. je t'explique...
Tu as ouvert une fentre du forum, cette fenetre s'appelle
Solarus Forums-> Bjour - Microsoft Internet Exploreur
Regarde cette fentre il a plein de rectangle avec a l'interieur les messages des membres, un message par rectangle.
On appelle ces rectangles des :Posts
Et ces post sont reuni dans des sujet different qu'on appelle Topics!!
ici le nom du topic est "Bjour"
....
Bref, je sais que je suis un peu vache dans cette explication mais c'etait plus fort que moi... - -'
A! au faite s'il vous plais, je vous en supplie:
:angry: ¡¡¡¡ECRIVEZ BIEN!!!! :angry:
Merci ^_^
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

k mais de quoi parle Antlink
il dit que je post et melan2000 aussi
apres 15 topic
expliquer moi

Vous avez pose une question, il ne fait que de vous repondre!!
Vous avez demander ce qu'il se passait avec ma signature, il vous a dit de lire les 15 dernier post! (maintenat ca doit etre dans le 25 ou 35 dernier post!) (oufff.. on y est arrive!!) ^^'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Enfin bienvenue sayonara...
Enfin...Nouveau membre de zelda solarus forum :D !
Rârement*,je fais des blagues...

*Rârement!J'ai bien dit Rârement!Car je ne les fais pas toujours...
Mais j'en ai quand même fais une ou deux...

(En passant:
Je fais beaucoup de fautes d'othographe(même là,je ne sais pas comment écrire ce mot...)
...C'est vrai :mellow: !!!!!!!

rkl tu as l'air de nous prendre pour des bébés :angry:  quand tu réponds,je peux pas deviner sé le premier forum que je vais moi alors!!! <_< et bienvenue sayonara :D  

Vous reverez lami Sayo poster quand il ce sera lassé de pokélord.... :rolleyes:  

Sign par pouale-link

c'est quoi ça pokélord? :huh:  

D'apres ce que jen sait:

Un site sur pokémon.

Bin il a l'age, après tout....

Sign par pouale-link

ouais, c'est vrai il est jeune...

:rolleyes: À son âge j'en avaler !!!!
(Je trippais dessus)

Mais maintenant ça me donne des idées de monstres de Zelda.

Citationouais, c'est vrai il est jeune...
Jeune et insouciens.....

Mais il s'éclate a Resident Evil (interdit au moins de 16 ans) alors, ca compense....

:P

Sign par pouale-link

ouais mais ça lui passera, un jour il se réveillera et se rendra compte de ses bêtises :
"POURQUOI JE JOUE A POKEMON???!!!"
mais faut lui laisser le temps y'a pas de raison! ^^

15 Juin 2004 à 05:49 #77 Dernière édition: 15 Juin 2004 à 05:52 par rkl
bah, c'est de son age alors, laisse le, il finira par ce lasser! ^^

melan200-> je suis desoler mais il y a plein de topics pour vous expiquer comment fonctionne ce forum. Personnellement moi aussi ce forum a ete le premier et je n'ai pas eue de difficulter de ce cote.
Je suis desoler de la facon dont je vous l'ai explique, mais je trouve qu'on vous l'a expliquer clairement un peu plus loin...
Je pense meme que quelques fois vous ne faites pas d'effore de comprehension ni de relfexion lorsque quelque chose est nouveau vous avez tendance de vous jetter dessus et de faire un peu le bazarre...
Bref... Du moment que tu as compris c'est bon ^^
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

rkl tu t'acharne sur moi on dirait et je comprends pas pourquoi,je comprends tout très bien en général et quand je demandes quelque chose si le monde me répondent ça doit leur faire plaisir tu crois pas alors si tu veux pas me répondre té pas obligé :huh:  :angry:  <_<  

Bon STP arrétés de vous disputez je veux pas que ca engendre quelque chose (>>>Quelqun part :( ) ni que ce topic sois fermé faute de flood.

Merci de votre compréhension.

Sign par pouale-link

c'est clair, sinon rkl, je te bombarde de mp!

oui sé certain bienvenue sayonara ;)  

remsnems -> je crois que j'ai bleme avec ma boite! ^^'
Je n'ai aucun MP de toi! ^^'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Quelle humour,on a la future coluche :lol:
Arrêtez vos histoire persos,et aussi les disputes <_<  

rkl mesemblait que tu connaisait tout pourquoi tu as de la difficulté avec ton mp :P  en passant bienvenue a tout les nouveaux ;)  

Un petit garçon de 7 ans sur ce forum! Mon dieu mon instinct maternel va bientôt prendre le dessus!  :D J'en ai gardé des enfants de 7 ans qui savaient assez bien surfer sur internet et à cet âge je jouais à Bubble Bobble sur l'ordinateur DOS! Et à 11 ans on devait programmer une petite souris à l'école.
Enfin, même à 20 ans on peut quand même être né avec un ordinateur à la main :P

Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle et je trouve ce forum très bien en général!  

bienvenue a toi

IL A SEPT ANS????

Doffy -> lol, tu a fais du baby-sitting Doffy? ^^ c'est chouette (je ne peux pas supporter les petits gosse insolant^^')
DarkLink-> Il le dis au debut je crois ^^' je trouve que c'est assez jeune! ^^
Melan200-> dsl, mais je ne peux pas controler la route de mes MP, je recoit pas de MP de RemsNems alors que j'en recois des autres membres, je crois qu'il s'est trompe ou qu'il y a un bug :D
(alors mademoiselle s'acharne sur qui maintenant?)
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationUn petit garçon de 7 ans sur ce forum! Mon dieu mon instinct maternel va bientôt prendre le dessus!  :D J'en ai gardé des enfants de 7 ans qui savaient assez bien surfer sur internet et à cet âge je jouais à Bubble Bobble sur l'ordinateur DOS! Et à 11 ans on devait programmer une petite souris à l'école.
Enfin, même à 20 ans on peut quand même être né avec un ordinateur à la main :P

Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle et je trouve ce forum très bien en général!
Sayonara, planque toi devant le, heu....comment on dit?

CitationInstinct maternel

Ah, oui, 'oila, c'est ca, planque toi frérot tant qu'il en n'est encore temps avant de te retrouver avec un biberon dans la bouche!!!

Sign par pouale-link

sur toi rkl car tu te prends pour ma mère alors que je pourais être la mère de quelques membres ici ahah :D  

melan2000, en fait, tu pourrais bien etre la mère de presque tout le forum! :D

rkl, si tu n'as pas reçu des mp de ma part, c'est tout simplement parce que JE NE T'EN AI PAS ENVOYE!!! [/size] <_<

mais cesse tes réflexions au sujet de melan2000 sinon, crois moi que je serai la seule personne qui pourra t'en envoyer tant ta boite sera pleine tout le temps alors respecte melan2000 :angry:  

wow rems sé tout un soutien ça merci bien ;)  

faut pas que ça se passe mal pour toi sur le forum à cause d'une gamine de 14 ans! non mais! <_<  

non je sais faire avec les membres comme ça maintenant de toute façon je laisse parler ou je répliques,en passant ou est passé sayonara ;)  

c'est vrai ça, on le voit plu? on l'a peut etre fait fuir!

sayonara!, reviens!

oui sayonara revient car la moi et rems on prend ton topic pour qu'il continue ahah ;)  

arretons ça, sinon le topic va fermer... continuons cette conversation dans divers, il est peut etre dans les vestiaires des filles le coquin

Que veut tu c'est sa ma fammille!!

Sayonara vous le voulez??

Bien!

Je l'appelle!

Sign par pouale-link

pff.. c'est sur en voyant des disputes aussi stupide il a du paritire ou avoire peur :D
rassure le tout le monde n'est pas comme ca!
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

17 Juin 2004 à 00:28 #99 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 00:29 par Vanh Glory
Rassure le y'a  a que certains qui sont comme ça,dont moi également,mais on est sympas et joyeux de vivre pas comme d'autres <_<