montagne de la terreur

Démarré par melan2000, 03 Juin 2004 à 01:54

:o Salut tous!Je suis prit dans le labyrinthe de la terreur j'ai beau essayer toute les portes une et l'autre ainsi de suite et y-a rien a faire,coincé depuis des jours et ça me prend la pierre,aidez-moi a me diriger ladedans,je suis découragé lala.S.V.P :(  :unsure:  :blink:  :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

J'ai la carte...
Je te MP dans une minute...

04 Juin 2004 à 00:25 #2 Dernière édition: 04 Juin 2004 à 00:27 par melan2000
super mopitcheau merci bien sé cool je suis découragé ladedans moi la ;)j'aime bien ton avatar sé cool :lol:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Wah ca a tout pris mais je l'ai retrouvée!
Je t'envoie ca par MP...

04 Juin 2004 à 00:40 #4 Dernière édition: 04 Juin 2004 à 00:57 par melan2000
J'ai réussi youppi enfin la jai mes 3 pierres cool :lol:  :rolleyes:  

Citation de: melan2000 le 04 Juin 2004 à 00:40
J'ai réussi youppi enfin la jai mes 3 pierres cool :lol:  :rolleyes: 

salut tu pourrais m envoyer la carte de la montagne de la peur ^^'
au fait j'ai po pu t envoyer un message mon msn me dit fausse adresse

en tout cas merci d'avance  j'ai hate d'avancer un peu la, ca fait 1 semaine ^^"

15 Avril 2007 à 01:02 #6 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 17:55 par darklinkgc
Citation de: sunn75 le 14 Avril 2007 à 19:59
Citation de: melan2000 le 04 Juin 2004 à 00:40
J'ai réussi youppi enfin la jai mes 3 pierres cool :lol: :rolleyes:

salut tu pourrais m envoyer la carte de la montagne de la peur ^^'
au fait j'ai po pu t envoyer un message mon msn me dit fausse adresse

en tout cas merci d'avance j'ai hate d'avancer un peu la, ca fait 1 semaine ^^"
Pourquoi remonter un topic qui date de 3 ans? tu as le bouton rechercher pour ton problème ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Justement. Tu es prié de ne pas poster pour dire cela.

Citation de: lelinuxien le 15 Avril 2007 à 09:48
Justement. Tu es prié de ne pas poster pour dire cela.

salut bha déja je suis désolé mais je savais po qu il était pas possible de poster  un message qui daté   3 ans
:o

Ma remarque était adressée à darklingc bien qu'il est demandé de ne pas remonter les sujets datant de plusieurs années.  ;)
Par contre, tu vas devoir fournir quelques petits efforts en orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation et éviter le langage SMS.  :rolleyes:

Citation de: lelinuxien le 15 Avril 2007 à 13:29
Ma remarque était adressée à darklinkgc bien qu'il est demandé de ne pas remonter les sujets datant de plusieurs années.  ;)
Par contre, tu vas devoir fournir quelques petits efforts en orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation et éviter le langage SMS.  :rolleyes:
Oui je ferais attention la prochaine fois lelinuxien pour les dates des topics :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"