les révisions

Démarré par RemsNems, 02 Juin 2004 à 12:11

Citation
Citationtu peux aussi allumer le robinet du lavabo!  
j'avais compris ^^ mais le lavabo ça fait une grosse consommation d'eau! je te dis pas la facture après!  :lol:
Ben tu fais d'une pierre deux coups ! Tu te fais couler un bain qui te détendra  :P :P :P :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ouais c'est une bonne idée mais si tu bosse le matin et l'après midi (faut vraiment être acharné! :P ) tu auras la peau toute bousillée! :lol:  

Moi j'ai...le bac qui commence jeudi !!! Et je peux vosu dire que c'est chiant de réviser alors qu'il fait beau ! Et puis c'est énorme totu ce qu'il faut réviser..enfin bref, jespère que je l'aurais car je ne suis pas un brillant élève (11 de moyenne en term S, c'est moyen pour le BAC...). J'ai pas envie de faire une deuxième année de Terminale !!!!!

11 c'est moyen mais pas mal! en faisant au bac comme tu as fait cette année c'est bon tu l'as mais sans mention

jeudi!!!?
c'est bizarre... Chez moi c'est Mercredi, et pourtant on passe le bac francais...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

07 Juin 2004 à 23:34 #55 Dernière édition: 07 Juin 2004 à 23:38 par RemsNems
moi je passe le français vendredi t'es en quelle section rkl?

euh... je suis encore loin du bac ^^' (encor 4ans)
Mais j'ai des copains qui sont en S et qui le passe mecredi, voila^^'
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

c'est quelle matière qu'ils int mercredi?

euh... je vais leur demander... ^^'
En tout cas, ils etaient sur les dents ^^'''''
(tu m'etonne.. <_< )
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

08 Juin 2004 à 00:03 #59 Dernière édition: 08 Juin 2004 à 00:03 par RemsNems
normal, mais je croyais que c'était à partir de jeudi  :huh:

08 Juin 2004 à 00:06 #60 Dernière édition: 08 Juin 2004 à 00:07 par rkl
peut etre qu'on les a plus tot.. (je sais pas!)
Mais en tout cas, c'est sur que c'est Mercredi, les Terminales et les profs sont sur les nerfs... - -'
Je te donnerais plus d'info demain

ps: que j'y pens c'est peut etre  l'epruve d'espagnole! (je ne crois pas mais c'est une possibilite)
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

tu vis dans quel pays? en france ils commencent par la philo les terminales et c'est jeudi

....
en Colombie... c'est en amerique du sud... - -'
je suis dans un lycee francais et comme on sors du lycee en etant trilingue je suppose qu'il y a des epreuves en plus ^^'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

le bac de philo c demain !

Moi je me suis bien planté en oral de français, et pourtant je savais que j'aurai dû réviser le baroque !
"Tu ferais mieux de réviser le baroque. Tu tomberas dessus c'est sûr, avec la chance que tu as !"

11 c pas mal ! moi, je frôle les 10,5. Je comptais miser sur la physique cette année mais apparemment j'arrive pas à décoller du 11 et donc c pas vraiment un atout. Bah, le pire qui puisse arriver c ke g justement 11 en physique alors ça peut aller, et avec l'svt ça devrait pouvoir monter remonter. (à moins que je tombe sur un exercice avec la monte du male sur la truie lol je me suis bien planté à cet exo)
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

nous on a français en 1e, et en terminale, LV1 (moi anglais) et LV2 (Moi espagnol)

c'est surement pour ça qu'on a pas les épreuves le même jour, on est pas dans le même pays.

peut etre en plus qu'on peux aussi passer le bac espagnol!
(on peux sortire avec 2 bac dans la poche! ^^)
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

non, je ne pense pas, si tu as le bac et que tu redouble alors que tu l'a, tu aura le dernier ou le meilleur
y'a un type qui l'a fait : il a redoublé parce qu'il a pas eu de mention au bac et la seconde année, il a eu la mention!
faut vouloir quand même!

Si j'ai le bac je serais bien content je m'en moque de la mention :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

c'est clair, j'en connais pas beaucoup qui feraient ça! sauf si ils en ont besoin pour poursuivre leurs études.