Blagues et jeux de mots

Démarré par galwine, 30 Mai 2004 à 15:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'en ai une bonne
[spoiler]La partie de golf divine
Jésus, Moïse, et un vieillard immonde et laid joue au golf. Moïse commence, il frappe la balle d'un geste rapide et précis, elle vole, mais un coup de vent la fait tomber dans le lac. Moïse ne panique pas, il tend son club de golf, les eau s'ouvre et il refrappe la balle qui tombe dans le trou, il met le point en 2 coup!
Jésus joue, il frappe d'une parabole parfaite ( c'est sa spécialité ) , la balle vole et tombe sur un nénuphar. Jésus ne panique pas, il marche sur l'eau, frappe, et la balle tombe dans le trou, il met le point en 2 coup !
Le vieillard joue, rate, la balle tombe en arrière, plonge dans l'eau, se fait gober par un poisson, poisson qui vomi la balle dans un marais, la balle est récupérée par un crapaud, le crapaud se fait attraper par un épervier, l'épervier le lâche au dessus du terrain de golf, et la balle tombe dans le trou, le vieillard met le point en 1 coup !
Moïse se retourne et dit à Jésus :
- Jésus, je déteste jouer avec ton père ![/spoiler]

Vous avez compris :ninja: ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html


N'est-ce-pas ? Moi j'ai bien rigolé 10 minutes la première fois !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

 :linkXD: Franchement trop fort.Bravo Wahahatiii pour cette trouvaille.

25 Octobre 2009 à 11:01 #1604 Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 14:33 par pouale-link
J'ai une histoire:

[spoiler]Le 3emes section de maternelles rentrent de récréation.La maitresse demande"
"Pierre,qu'est-ce que tu as fait pendant la récré"
"J'ai joué dans le bac à sable"
"si tu écris "bac"au tableau tu auras un bonbon!"
Pierre écrit bac et recoit un bonbon.
"et toi marie,qu'as tu fait pendant la récréation?"
"j'ai joué avec pierre dans le bac à sable avec pierre!"
"si tu m'écris "sable" au tableau tu auras un bonbon"
Marie écrit "sable et recoit un bonbon
"et toi mohamed,qu'est ce que tu as fait pendant la récréation?"
"J'ai voulu jouer avec pierre et marie (lol pour les noms j'ai même fait exprès)dans le bac à sable,mais ils m'ont dit "casse toi sale arabe"!"
"Oh!c'est de la discrimination ethnique caractérisée!Si tu écris "discrimination ethnique caractérisée" au tableau,tu auras un bonbon..."[/spoiler]

J'en pleure de rire , entre la partie de golf et le docteur  , enorme.

Allez je me relance. Mais alors ame sensible s'absetenir de lire svp:
C'est une blague ,

[spoiler]Qu'est ce qui est pire que 2 lesbiennes qui ont leur règles ?
Deux homos qu'on la diarrée^^[/spoiler]

[spoiler]Deux grands mère sont en balade dans un petit parc , à un moment l'une d'elle appercoit un préservatif usager sur le bord d'un banc.

Celle ci jette sa canne à terre , cours vers le banc , prend le préservatif et l'aspire en disant :
Ces jeunes ils laissent toujours le meilleurs !!![/spoiler]

Bon, celle avec les gays, c'est même pas la peine de dire que y'a rien de drôle, c'est juste ignoble quand on sait comment les homos "s'amusent" ensemble :ninja: Par contre celle avec les grands mères, j'ai lâché un gros "Eurk!" et jme suis marré, pour le coup  :P

Celle avec Dieu, je vais faire le rabat joie, mais je vois pas trop le truc drôle  :ninja:

25 Octobre 2009 à 14:33 #1607 Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 15:12 par angenoir37
Citation de: Djipi le 25 Octobre 2009 à 11:02
[spoiler]Qu'est ce qui est pire que 2 lesbiennes qui ont leur règles ?
Deux homos qu'on la diarrée^^[/spoiler]

Mouai bof.

Citation de: Djipi le 25 Octobre 2009 à 11:02
[spoiler]Deux grands mère sont en balade dans un petit parc , à un moment l'une d'elle appercoit un préservatif usager sur le bord d'un banc.

Celle ci jette sa canne à terre , cours vers le banc , prend le préservatif et l'aspire en disant :
Ces jeunes ils laissent toujours le meilleurs !!![/spoiler]

Humm et bon appétit bien sur !!!  :lol:

Beup... "Ils laissent toujours le meilleur" ... >_o
xD

Citation de: Djipi le 25 Octobre 2009 à 11:02
J'en pleure de rire , entre la partie de golf et le docteur  , enorme.

Allez je me relance. Mais alors ame sensible s'absetenir de lire svp:
C'est une blague ,

[spoiler]Qu'est ce qui est pire que 2 lesbiennes qui ont leur règles ?
Deux homos qu'on la diarrée^^[/spoiler]

[spoiler]Deux grands mère sont en balade dans un petit parc , à un moment l'une d'elle appercoit un préservatif usager sur le bord d'un banc.

Celle ci jette sa canne à terre , cours vers le banc , prend le préservatif et l'aspire en disant :
Ces jeunes ils laissent toujours le meilleurs !!![/spoiler]
La première est bof mais la 2 eme est vraiment marrante...
Allez une autre(assez grossière:[spoiler]C'est un jeune indien qui demande à son père:
"papa,comment on choisit les noms des enfants?"
"eh bien quand le papa sort du tipi-aux-bébés,il regarde autour de lui.la première chose qu'il voit sera le nom du bébé...mais au fait,pourquoi me demandes-tu ça,chiens-qui-s'enculent?"[/spoiler]
et encore une autre:
[spoiler]Un ours et un lapin n'arrêtent pas de se disputer:ils se battent et s'insultent à longueur de journée.
Un jour que l'ours poursuit le lapin pour l'étrangler,ils trébuchent tout deux sur une lampe magique!Une grenouille magique sort et dit
"vous avez le droit a 3 voeux chacun!"
le lapin:"eh bien je voud..."
l'ours:"JE commence:je voudrais que tous les ours de la forêt (à part moi bien evidemment) soient des femmeles...
"voeu exaucé!"
"et moi je veux une moto!"
"voeu exaucé!"
"finalement,je voudrais que tous les ours de la région (sauf moi,cela va de soi!) soient des femmeles!"
"je veux un équipement de moto!"
"voeux éxaucés!"
"au fait,je voudrais que tous les ours du pays (à part moi-même,encore une fois!) soient des femmeles!"
"voeu éxaucé!"
Le lapin efile son casque et sacombinaison,grimpe sur la moto,démarre le moteur,et en partant,crie/
"JE VEUX QUE L'OURS SOIT PD!"Bêêêêêêêm!!!
[/spoiler]
et j'ai l'impression que ma blague de toutà l'heure est passée inaperçue...
Citation de: pouale-link le 25 Octobre 2009 à 11:01
J'ai une histoire:

[spoiler]Le 3emes section de maternelles rentrent de récréation.La maitresse demande"
"Pierre,qu'est-ce que tu as fait pendant la récré"
"J'ai joué dans le bac à sable"
"si tu écris "bac"au tableau tu auras un bonbon!"
Pierre écrit bac et recoit un bonbon.
"et toi marie,qu'as tu fait pendant la récréation?"
"j'ai joué avec pierre dans le bac à sable avec pierre!"
"si tu m'écris "sable" au tableau tu auras un bonbon"
Marie écrit "sable et recoit un bonbon
"et toi mohamed,qu'est ce que tu as fait pendant la récréation?"
"J'ai voulu jouer avec pierre et marie (lol pour les noms j'ai même fait exprès)dans le bac à sable,mais ils m'ont dit "casse toi sale arabe"!"
"Oh!c'est de la discrimination ethnique caractérisée!Si tu écris "discrimination ethnique caractérisée" au tableau,tu auras un bonbon..."[/spoiler]

Les deux premières blagues sont marrantes.La troisième est un peu douteuse je trouve.

J'en est bien une mais elle est assez X

[spoiler]Sarkozy discute avec une prostituée.

combien tu prend pour moi

elle lui répond

monsieur le président.

Si vous pouvez lever ma jupe aussi haut que sont les impots,
baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires,
rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle
et la maintenir aussi fort que sont les prix,
puis me la mettre de façon aussi douce,délicate et profonde que vous le faite en baisant les francais.
alors ca sera gratuit!![/spoiler]

J'adore la dernière d'angenoir.  :super:
C'est vrai qu'il faudrait le remettre en place celui-là, mais je vois mal des prostitués aussi engagées..  :ninja:

25 Octobre 2009 à 18:05 #1612 Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 18:07 par Linkexelo
J'adore celle de l'indien pouale !  :D

une autre:

[spoiler]C'est Toto (hum...) qui est à l'école et va voir la maîtresse en lui disant:
"'Madame, vous savez que les boules de Noël, ça a des poils ?
-Et bien, non. réponds la maîtresse surpris"
Toto cria alors:
"Hey Noël, vient montrer tes boules à la maîtresse ![/spoiler]



Si vous aimez les contrepétries, je ressors un log pour vous en servir une pas évidente :

Figure-toi que j'ai vu les populations laborieuses du Cap mettre les échecs en valeur.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 25 Octobre 2009 à 19:33Figure-toi que j'ai vu les populations laborieuses du Cap mettre les échecs en valeur.

En même temps, il est vieux le Pape, ça se comprend  :ninja:

Ok je viens de la trouver, pas facile. J'avoue que sans le post de Linking je n'aurais pas trouvé ^^

[spoiler]Y'en a que 2, c'est ça ?[/spoiler]


Je suis nul en contrepetrie.

En voici d'autre pour que vous les trouverez:

[spoiler]Le révérend arrive à la pièce plein de mormons

Les Occitans hérétiques

La Marquise a bêché trois allées

Chaque soir, la petite poule pondait quelque part[/spoiler]
Je sais, c'est assez limite, mais en voici un autre qui est difficile..:

[spoiler]Il y eut une panne de micro dans la pièce du fond, une masse de perturbateur envahit la salle.[/spoiler]

Il y en a 3!

Citation de: Couet le 25 Octobre 2009 à 20:17
Ok je viens de la trouver, pas facile. J'avoue que sans le post de Linking je n'aurais pas trouvé ^^

[spoiler]Y'en a que 2, c'est ça ?[/spoiler]
Oui. Et en effet Linking est sur la bonne voie.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les "solutions" que j'ai trouvées pour l'instant:
[spoiler]Le révérend arrive à la pièce plein de mormons

Les Occitans hérétiques

La Marquise a bêché trois allées

Chaque soir, la petite poule pondait quelque part[/spoiler]
[spoiler]Il y eut une panne de micro dans la pièce du fond, une masse de perturbateur envahit la salle.[/spoiler]
[spoiler]
Figure-toi que j'ai vu les populations laborieuses du Cap mettre les échecs en valeur.[/spoiler]
et pour la route:
quelle est la différence entre mario et une prostituée?
[spoiler]aucune,les deux sautent pour des pièces![/spoiler]

Citation de: pouale-link le 25 Octobre 2009 à 22:08
[spoiler]Il y eut une panne de micro dans la pièce du fond, une masse de perturbateur envahit la salle.[/spoiler]
Il y en a 2 autre a trouver dedans ^^ Bonne chance!

Sinon, pour les 2 autres,bravo! :linkbravo:

Tu est bon dedans les contrepetries! J'en ai d'autre, mais ce sera pour la prochaine fois...

Une petite blague pour la route:

[spoiler]  Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.[/spoiler]

 Il y a une panne de micro dans la pièce du fond.  :rolleyes:

Franchement Cetais ta blague est tout simplement géniale  :linkXD:

Voila une petite blague que je trouve sympa :

[spoiler]
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :

Que vas-tu demander pour Noël ?

Je vais demander une Barbie, et toi?

Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.

C'est quoi un Tampax?

J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'avec un Tampax, on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser,aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur...

sans que personne s'en aperçoive !!!
[/spoiler]

Ah pas mal du tout celle-là, jolie trouvaille ! :D

    









Je continue sur ma lancée vu que j'adore poster des blagues

[spoiler]
L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol. La théorie est simple. Si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer.Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet 'sol-sol' a : 
- Explosé la vitre du train,
- Traversé le fauteuil du mécano,
- Défoncé la console 'instrument de bord'
- Avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à  la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à  un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante :
« Il faut décongeler le poulet »[/spoiler]

Plutôt sympa aussi mais moins drôle que la précédente je trouve :).

    







J'en ai quelques unes, désolé si elles ont déjà été dites :)


[spoiler]Une femme va chez son medecin..
-Bonjour docteur j'aimerais perdre du poids.. Comment faire ?
-C'est simple madame il faut faire une activité physique.
-Laquelle par exemple ?
-Quand vous êtes a table et qu'on vous propose un plat, agitez la tete de droite a gauche  :)[/spoiler]


[spoiler]Le livre Sacré.. Pour les catholiques c'est la bible ? Pour les musulmans c'est le coran ? Mais pour les noirs ? Le livre de la jungle  :lol:[/spoiler]

Shin-Shin To.

La première ne m'a pas amusé.
La deuxième est très déplacée (et pas plus amusante).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 04 Novembre 2009 à 15:03
La première ne m'a pas amusé.
La deuxième est très déplacée (et pas plus amusante).

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point Valoo d'ailleurs sans vouloir être excessif je trouve que la seconde blague frôle limite la discrimination raciale et devrait selon moi être retirée du post.

A l'équipe de voir  :)

On sait que la première n'est pas drôle. On sait aussi que la deuxième n'est pas drôle. Par conséquent, ton post n'est pas drôle.
(désolé, je ressors d'un devoir de maths !)

On dirait que c'est moi qui ai inventé la blague...  :huh: Mais ce n'est pas moi ;) Donc pas besoin de vous en prendre à moi les enfants ;) Il faut juste supprimé le post, bah besoin de vous y mettre à 3 pour dire que ce n'est pas drôle, excusez moi pour ces deux blagues mais je ne pensais pas que certains seraient si choqués que ça  -_-

Shin-Shin To.

C'est de l'humour raciste, tu aurais pu t'en rendre compte par toi-même ...

Tu ferais mieux d'éditer ton post avant qu'un modérateur ne le fasse à ta place ...

En conclusion de cet implacable éclairage technique et sociologique, nous recommandons cordialement aux auteurs de ces "blagues" de se jeter avec dans la benne à ordure la plus proche. Vite.

Nah mais juste que les blaguounettes racistes pas avec n'importe qui juste pour déconer de temps en temps ça va encore mais associer une couleur de peau à une religion et à une nature bordélique c'est un peu too much %) surtout juste après une blague limite misogyne.

@sujet > Une petite contrepétrie (pour changer), très connue : l'abeille coule.
Ah mais c'est d'un niveau ! ;_;



Je vois pas où l'humour raciste est choquant. Je suis sûr que si c'était sur un blanc, il y aurait moins de problème. Ne prenez pas ça au 1er degré ;).

PS : je ne la trouve pas drôle par contre.

Le problème, c'est que c'est de l'humour raciste justement...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est une belle histoire le Livre de la Jungle... :rolleyes:
Mais bon, la vanne ne tient pas debout quand on y réfléchit, ça se passe en Inde cette histoire.

Après on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
(Cela dit, il n'y a que les blancs du forum qui s'offusquent pour le moment, c'est cocace... :mrgreen: )
Signé : Un mec relou

Nan mais pour info je suis pas raciste puisque mon copain est black  ;)

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 05 Novembre 2009 à 19:35
Nan mais pour info je suis pas raciste puisque mon copain est black  ;)
Ça commence à être saoulant <_<. Une petite moquerie envers une religion ou une couleur de peau et tout de suite, y a la révolte de la population car « propos raciste ».
Cocasse en effet KH :P.

Je l'ai pourtant racontée à un pote, on s'est bien marré sans être pour autant racistes  :P

Une autre un peu vulgaire :

[spoiler]Ce sont deux pédés qui sont dans leur voiture quand soudain, ils percutent la voiture d'un autre gars.
Le mec, furieux sort de sa voiture et demande ce qui s'est passé.
Les deux pédés répondent :
- Désolé, une mouche est entrée dans notre véhicule.
Le gars leurs répond :
- Moi les mouches, je les encules !
- Bzzzzzzzzzzzzzz ....[/spoiler]

Citation de: Les link le 06 Novembre 2009 à 20:08
Une autre un peu vulgaire :

[spoiler]Ce sont deux pédés qui sont dans leur voiture quand soudain, ils percutent la voiture d'un autre gars.
Le mec, furieux sort de sa voiture et demande ce qui s'est passé.
Les deux pédés répondent :
- Désolé, une mouche est entrée dans notre véhicule.
Le gars leurs répond :
- Moi les mouches, je les encules !
- Bzzzzzzzzzzzzzz ....[/spoiler]

Cella là je la connaissait je l'ai entendu je ne sait combien de fois.Un must  :)

Une blague très conne:
[spoiler]C'est un mec qu'est au cinéma,et d'un seul coup,il sent une odeur bizarre...
Il regarde autour de lui et demande a son voisin de derrière:
-Mais...Vous auriez pas chié dans votre froc?
-Ben...si.[/spoiler]
Attention humour lourd  :P

Ambiance...
Signé : Un mec relou

Et en fait, il est où l'humour?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Aah ! Humour Pipi/Caca !!  :ninja: