Blagues et jeux de mots

Démarré par galwine, 30 Mai 2004 à 15:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Holala, c'est du copier !!!

C'est trop grave... et les blagues alors, vous les inventez ? La plupart du temps, les blagues made sous la douche sont pourries. Alors merde quoi, tant qu'elle est bonne, une blague mérite d'être racontée... non mais...

Citation de: Seb le grand le 23 Juin 2006 à 20:51
Holala, c'est du copier !!!

C'est trop grave... et les blagues alors, vous les inventez ? La plupart du temps, les blagues made sous la douche sont pourries. Alors merde quoi, tant qu'elle est bonne, une blague mérite d'être racontée... non mais...

Non, moi je les inventes moi-même  :rolleyes:( et avec l'aide de mon ami Google  :P)

Citation
espece de****** ***** ************* *********** ****** à la ********* ******** de ************...

Non mais c'est quoi ce language vulgaire? Non mais sérieux sa vaut pas la peine de dire tant de conneries pour si peu (ôtez les * et vous pourrez constater par vous même la vulgarité des mots qui se cachent en dessous)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Cette blague est-elle bien, je viens de l'inventer :

Quelle est la difference entre Les Stabilos Boss et L'equipe de France

[spoiler="Réponse"]Ben...
Les Stabilos.... ça marque ![/spoiler]

C'est bien connu : un français, ça gagne, sauf quand il joue au foot.

23 Juin 2006 à 21:29 #854 Dernière édition: 23 Juin 2006 à 21:35 par zora bleu
Pas mal, je l'a trouve bien. Fallait y penser.

Moi j'en ai inventer une aussi: (c'est une blague reconfortente pour les blondes ^_^ )

Pourquoi une brune se teint les cheveux en blond comme les blondes connes ?

[spoiler]Car elles sont plus connes que les blondes.[/spoiler]
Dite moi si vous aimez.

EDIT: je sais que c'est pas drole, c'est plus fait pour reconforter les pauvres blondes qui se font toujour insulter de grosse conne.

J'espère qu'on va pas avoir une vague de "cé 1 blag ke g fé tro draule"...c'est pas pour te vexer zora bleu, mais c'est vraiment pas drôle :)

Pour changer de style de blague qque le foot car c'est vraiment pas ma tasse de thé:
Pourquoi les femmes de ménage aiment-elles cirer les sols des musiciens? [spoiler]car ils ont des SOL-FA-SI-LA-SI-RE (sol facile à cirer ^^).[/spoiler]

Toto et sa maitraisse:
-"Madame je peux etre pu,is pour quelque chose que je n'ai pas fais?"
-"Non tu es punis que si tu as fait quelque chose!"
-"Ah, et bien je n'es pas fait mes devoirs hier"

Récent flash!!! 23% des accidents sont dûs à l'alcool! Donc 77% sont dûs a l'eau. Moralité...[spoiler]il n' y en a pas  :mellow: :lolol: [/spoiler]

Citation de: zora bleu le 23 Juin 2006 à 21:29EDIT: je sais que c'est pas drole, c'est plus fait pour reconforter les pauvres blondes qui se font toujour insulter de grosse conne.

C'est généralement dans la mesure de la plaisanterie, parfois même de l'auto-dérision. Il ne faut pas prendre cela trop au sérieux hein ;)

Sinon, elle est nulle ta blague  :lol: Mais elle est tellement minable qu'elle m'a fait rire, chapeau quand même ^^



Qu'est-ce une teinture en brun pour une blonde ?
De l'intelligence artificielle.

Classique, mais je ne me lasse pas des classiques.

Bonjour!
Moi aussi j'en ai quelques unes :P
C'est un homme et sa femme qui discutent:
L'homme: Tous les matins je rajeunis de vingt ans en me rasant.
La femme: Pourquoi tu te rases pas le soir? :D


Dieu merci! s'exclame un Homme, dans la vie il n'y a pas que l'argent!
Ah! fait un autre qui croit rêver, et qu'est-ce qu'il y a d'autre?
Je ne sais pas moi. L'or, les diamants, le C.C.P, les bons du Tresor, les actions, les obligations!...
Y'en a des choses!   :P


Et une petite dernière (pour l'instant!):
Un homme court après une femme jusqu'au moment où c'est elle qui l'attrape! :P

Customer: "I want to download the Internet. Do I need a bigger hard disk?"
[Je voudrais télécharger internet. Ai-je besoin d'un gros disque dur ?






Taille du fichier : 23,993,564,998 MB

temps restant: 4381 annees

Vitesse de telechargement: 41kb/s


Waaaaa, elle est trop forte  :lolol:

 :o Sans rire Titanim007,
Tu crois qu'il faudrait quoi comme ordinateur pour télécharger internet? :blink:

Citation de: Maloryne le 25 Juin 2006 à 09:55
Dieu merci! s'exclame un Homme, dans la vie il n'y a pas que l'argent!
Ah! fait un autre qui croit rêver, et qu'est-ce qu'il y a d'autre?
Je ne sais pas moi. L'or, les diamants, le C.C.P, les bons du Tresor, les actions, les obligations!...
Y'en a des choses!   :P

Boffe, celle-ci je ne la trouve pas trés drole.

Citation de: Maloryne le 25 Juin 2006 à 09:55
Un homme court après une femme jusqu'au moment où c'est elle qui l'attrape! :P

Alors la, je comprend pas l'humour de cette blague, c'est pas drole du tout. Soit c'est moi qui comprend pas le sens de la blague, soit c'est carrement debile.

Par contre celle de titanium007 est trop forte.

Moi j'en ai une autre aussi: (des personnes doivent la connaitre)

Un jour un bucheron arrive pour couper tout les arbres d'une petite foret. Il commence avec un arbre qui est au milieu. Cette arbre commence a dire: <<Ca c'est une mission pour moi, super arbre.>> Trois secondes aprés avoir dit ca il tombe sur le bucherons et dit au autres arbres: <<c'est bon les gard vous pouvez partir.>>

Pour ceux qui n'ont pas compris la blague:
[spoiler] Un arbre ne peut pas marcher :lolol: . [/spoiler]

Bonjour!
C'est vrai Zora Bleu, et je le reconnais, mes deux histoires ne sont pas
vraiment droles. :(

Remarques que la tienne non plus, et on a "Déjà vu" ça sur M6 :  :lol:!
Quand à moi j'essaierais de faire mieux la prochaine fois, promis :).

Bonne petite blague d'un pote à moi:

"MC Solar il sait rapper, mais pas du fromage!"
Signé : Un mec relou

Moi, j'ai une qui n'a jamais fait rire personne:
Trois hommes sont aux portes du paradis, et ils doivent écouter 100blagues sans rigole, si quelqu'un rigole, il va recommencer sa vie sur terre.
Le premier rigole à la 7 blague.
Le deuxième rigole à la 56 blague.
Et le troisième rigole à la 99 blague.
Pourquoi?

[Spoiler=Solution]Parce qu'ils viennent de comprendre la première blague.[/spoiler]


Une autre:
Le professeur demande à Toto de rédiger en une page ce qu'il a dans sa poche.
Qu'a-t-il écrit?

[Spoiler=Solution]Je me vois dans l'obligeance d'arrêter de rédiger car je n'ai qu'un trou dans ma poche.[/spoiler]

Moi j'en ai une elle est vraiment pourri mais bon c'est pas grave !

Voila: C'est un papi qui rentre dans un métro il ya pas de place donc il retse debout et le métro frène le papi tombe ! Un gars le regarde en se marrant et dit HaHaHa si t'aurait eu un bout de caoutchouc au bout de ta canne tu saurai pas tombé !!! Et le papi dit: Toi si ton père aurait eu un bout de caoutchouc sur le bout de sa bite tu serai pas né et j'aurai pu m'assoir !!!

Voila toute pourrit mais bon c'est pas grave ! :P

Shin-Shin To.

Trois blagues bien pourries  :P .

Une image du futur :




:D :D :D

Citation de: Alexandre le 27 Juin 2006 à 17:52
Voila: C'est un papi qui rentre dans un métro il ya pas de place donc il retse debout et le métro frène le papi tombe ! Un gars le regarde en se marrant et dit HaHaHa si t'aurait eu un bout de caoutchouc au bout de ta canne tu saurai pas tombé !!! Et le papi dit: Toi si ton père aurait eu un bout de caoutchouc sur le bout de sa bite tu serai pas né et j'aurai pu m'assoir !!!

Voila toute pourrit mais bon c'est pas grave ! :P
:lolol:
Oh làlà, je ne dois pas être très nette dans ma tête mais,
Alexandre, j'adore cette blague!

J'ai une blague sur les juifs mais pour question d'éthique, je ne la posterai pas à moins que vous me suppliez de vous l'envoyer en MP.

"La police c'est comme la Sainte Vierge,
il faut qu'elle apparaisse de temps en temps, sinon
le doute s'installe!"
:blink:

Un homme arrive au paradis, et explique à St Pierre comment il en est arrivé là :
"Je suis rentré chez moi, et j'ai découvert ma femme alongée nue dans le lit. Je me suis alors posé des questions, puis j'ai vu des doigts s'agripper au rebord de la fenêtre ouverte. Alors à ce salaud qui se tape ma femme je lui ai coupé les doigts, puis je suis allé chercher le frigo et je lui ai lancé dessus depuis le 4e étage. Mais mon pied s'est accroché au frigo et je suis parti avec, et....voilà.
- Bon, tu iras en enfer" lui répond St Pierre.

Un deuxième homme arrive :
"J'étais peintre en batiment avant, je devais repeindre une façade mais j'ai glissé et la seule solution qui s'offrait à moi pour ne pas mourir était de me rattraper à un rebord de fenêtre. Mais un fou furieux m'a coupé les doigts et m'a balancé un frigo dans la gueule !!
- Bon bah... tu vas au paradis."

Un troisième homme arrive :
"Et vous, que vous est-il arrivé à vous...?" demande St Pierre.
"Baaaah j'étais dans un frigo et....."
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

04 Juillet 2006 à 11:05 #871 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 15:56 par titanim007
Citation de: Cakek le 02 Juillet 2006 à 20:51
Un homme arrive au paradis, et explique à St Pierre comment il en est arrivé là :
"Je suis rentré chez moi, et j'ai découvert ma femme alongée nue dans le lit. Je me suis alors posé des questions, puis j'ai vu des doigts s'agripper au rebord de la fenêtre ouverte. Alors à ce salaud qui se tape ma femme je lui ai coupé les doigts, puis je suis allé chercher le frigo et je lui ai lancé dessus depuis le 4e étage. Mais mon pied s'est accroché au frigo et je suis parti avec, et....voilà.
- Bon, tu iras en enfer" lui répond St Pierre.

Un deuxième homme arrive :
"J'étais peintre en batiment avant, je devais repeindre une façade mais j'ai glissé et la seule solution qui s'offrait à moi pour ne pas mourir était de me rattraper à un rebord de fenêtre. Mais un fou furieux m'a coupé les doigts et m'a balancé un frigo dans la gueule !!
- Bon bah... tu vas au paradis."

Un troisième homme arrive :
"Et vous, que vous est-il arrivé à vous...?" demande St Pierre.
"Baaaah j'étais dans un frigo et....."

Elle n'a pas déjà été racontée cette blague ?  :huh:  .


Et une petite blague pour la route :

-Pourquoi Mario Bros  ?
-Parce que Mickey Mouse .  :mrgreen:

:jesors:

Je na sais si cet blague a déja été posté, (j'ai la flemme de regarder :P)

Un homme arrive au paradis, St Pierre l'appelle dans son
bureau.
L' homme vit un tas d'horloge qui marchait non pas en minute par minute mais en 15 minutes par 15,
Il vas voir St P. et lui dit:
"- Dites vos horloges elles sont nul?
- Oh ce ne sont pas des horloges ce sont des mesureur de conneries.Il y en a une pour chaque célébrités dès qui font une conneries, l'aiguille fait un quart de tour."

L'homme les regardes toutes

"-Vous avez dis toute les célébrités?
-Oui
-Mais où est celle de Bush?
-Psst.. Ne le dites a personne mais je la garde derriere mon fauteuil comme ventilateur."

Citation de: Kamlink le 04 Juillet 2006 à 12:13
Je na sais si cet blague a déja été posté, (j'ai la flemme de regarder :P)

Un homme arrive au paradis, St Pierre l'appelle dans son
bureau.
L' homme vit un tas d'horloge qui marchait non pas en minute par minute mais en 15 minutes par 15,
Il vas voir St P. et lui dit:
"- Dites vos horloges elles sont nul?
- Oh ce ne sont pas des horloges ce sont des mesureur de conneries.Il y en a une pour chaque célébrités dès qui font une conneries, l'aiguille fait un quart de tour."

L'homme les regardes toutes

"-Vous avez dis toute les célébrités?
-Oui
-Mais où est celle de Bush?
-Psst.. Ne le dites a personne mais je la garde derriere mon fauteuil comme ventilateur."


Effectivement,elle a belle bien été postée cette blague (dans la première page  :P ) .


:lol:


Je sens que je vais me faire taper  :ph34r:



C'est une malformation relativement courante, c'est donc possible qu'il n'y ait pas de trucage, sauf qu'habituellement, le 6è doigt et beaucoup moins bien formé.


Pour ma part, j'ai 4 doigts à, la main droite. Et je ne fais pas de magie :D
Je n'en dirais pas trop pour mes pieds ....

**Tout le monde s'en va en courant** :ph34r:

Citation de: Couet le 04 Juillet 2006 à 23:42
C'est une malformation relativement courante, c'est donc possible qu'il n'y ait pas de trucage, sauf qu'habituellement, le 6è doigt et beaucoup moins bien formé.

Bah franchement, je trouve ça tout sauf drôle de montrer ça  -_- J'vois pas l'intérêt à rigoler pour ça  :huh:

J'ai une blague, mais.. elle est un "peu" sexiste :D mais je l'ai trouvé drole ^_^



Un avion est sur le point de s'écraser. Alors le pilote annonce aux passagers qu'ils vont se crasher.
Dans L'avion, une femme se lève et dit:
- Avant de mourrir, j'aimerais me sentir comme une vraie femme....

Alors un gars se lève, enlève sa chemise, ses pantalons... etc..
[spoiler]- Tiens, lave-moi ça.[/spoiler]



:lolol:



Sinon, une blague sur Mi¢ro$oft:

Combien de techniciens Microsoft ça prend pour changer une ampoule brulée ?
[spoiler]- Aucun, ils vont déclarer l'obscurité comme étant un nouveau standard[/spoiler]




:P



Ah J'en ai une autre:
Pourquoi les produits Microsoft son si chers (pour la plupart) ?
[spoiler]- Parce que c'est dirigé par M. Bill (bill = facture en anglais)[/spoiler]

Citation de: HCkev le 05 Juillet 2006 à 04:58
J'ai une blague, mais.. elle est un "peu" sexiste :D mais je l'ai trouvé drole ^_^



Un avion est sur le point de s'écraser. Alors le pilote annonce aux passagers qu'ils vont se crasher.
Dans L'avion, une femme se lève et dit:
- Avant de mourrir, j'aimerais me sentir comme une vraie femme....

Alors un gars se lève, enlève sa chemise, ses pantalons... etc..
[spoiler]- Tiens, lave-moi ça.[/spoiler]



:lolol:



Sinon, une blague sur Mi¢ro$oft:

Combien de techniciens Microsoft ça prend pour changer une ampoule brulée ?
[spoiler]- Aucun, ils vont déclarer l'obscurité comme étant un nouveau standard[/spoiler]




:P



Ah J'en ai une autre:
Pourquoi les produits Microsoft son si chers (pour la plupart) ?
[spoiler]- Parce que c'est dirigé par M. Bill (bill = facture en anglais)[/spoiler]


Hahaha, c'est très rigolo  <_< .

Et vaudrait mieux enlever la première sinon tu va t'attirer les foudres de Couet et de Mymy  :P .

la première n'est pas drole du tout mais alors pas drôle du tout.
La seconde est exellente^^
Et la derniere laisse à désirer

Je dois avouer que je cette images n'est pas très drôle tout compte fait

Pour détendre l'atmosphère une sur Zelda:

Un kokiri, un moblin, et un zora sont dans la fontaine des fées.

La grande fée leur dit:

-Vous avez le droit de demander une chose chacun, celle que vous voulez:

Le Zora demande une bièrre, il recoit sa bierre

Le Kokiri demande du coca, il recoit du coca

Le Moblin glisse , tombe par terre et dit:
-Merde

Deviner la suite.. ^_^


Lol Kamlink, c'est que que ce n'est pas une mauvaise idée de remplacer les blagues comme ça où l'on voit que la victime est un belge par exemple, ou quoi, par des peuples de Zelda !  :D Personne ne le prendra mal dans ce cas  ^_^ Sauf peut-être Octorok si l'on dit une blague sur les octorock...  :rolleyes:


Citation de: titanim007 le 05 Juillet 2006 à 09:55
Et vaudrait mieux enlever la première sinon tu va t'attirer les foudres de Couet et de Mymy  :P .
Boah, c'est une blague :P D'accord elle ne m'a pas fait rire, mais je ne le prendrai pas mal non plus ;) D'ailleurs, heureusement que c'est une blague, sinon, vous verriez comment je le ferai souffrir moi ce macho...  :lol:

Pas de blagues sur les boss de Zelda sinon je vous étripes :D

Moi j'en ai une sur les blondes ! (pas marrante mais bon) -_-

C'est une blonde qui sort du super marché et dit :
" Oh non on ma défoncé ma portière !!! "
Un homme dit :
" _Vous avez un petit probleme ma ptite dame ?
  _Oui, on ma défoncé ma portière !
  _Oh mais pas de problème vous soufflez dans le pot déchapement et elle va regonfler !
  _Ah d'accord merci monsieur !
Donc la blonde souffle dans le pot...
Ensuite une autre blonde sort et dit :
  _Ba qu'est ce que tu fait ?
  _Et bien je regonfle ma portiere !!!
  _Mais tu es bête ça ne marchera jamais tu as laissé la fenêtre ouverte !!!

Et toutes les deux se mirent a souffler dans le pot !

Voila  :jesors:

Shin-Shin To.

Allez je me lance^^

Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?
8: Tu la couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.
28: Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.
38: Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.
48: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.


Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?
8: Tu le couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
28: Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.
38: Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre.
48: Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan.

05 Juillet 2006 à 14:45 #887 Dernière édition: 05 Juillet 2006 à 17:10 par octorok
Citation de: Mymy le 05 Juillet 2006 à 12:37
Lol Kamlink, c'est que que ce n'est pas une mauvaise idée de remplacer les blagues comme ça où l'on voit que la victime est un belge par exemple, ou quoi, par des peuples de Zelda !  :D Personne ne le prendra mal dans ce cas  ^_^ Sauf peut-être Octorok si l'on dit une blague sur les octorock...  :rolleyes:
Non non,je vais pas le prendre mal.  :D Mais si un jour tu en entends une, tu me la raconteras.  :P

Bon, sinon en voici quelques-unes de Toto.

La maitresse à Toto :
- Si dans la poche gauche de ton pantalon, tu trouves 1¤ et dans la poche droite 2¤, qu'est-ce que tu as ?
- Le pantalon de quelqu'un d'autre.
  :D

La maitresse à Toto :
- Quand tu chantes, tu dis "Je chante" et quand c'est ta soeur qui chante, tu dis ?
- "Tais-toi"


La maman de Toto à Toto :
-Toto, il y avait deux gateauw dans le frigo, comment se fait-il qu'il en reste un seul ?
- J'avais pas vu qu'il y en avait un deuxième.
  :lol:

Comme l'a fait Kamlink plus haut, vous pouvez remplacer Toto par Link ou qui vous voulez.  :D

EDIT pour en dessous :
Citation de: titanim007Heureusement que tu es la Octo pour sauver ce topic des blagues pourries qui l'envahissent   .
Moi, je trouve mes blagues pourries aussi. Mais si tu le dis, merci.  :mrgreen:

Heureusement que tu es la Octo pour sauver ce topic des blagues pourries qui l'envahissent  :mrgreen: .

Une pour la route :

-Il était une fois quatre personnes qui s'appelaient "Tout le monde", "Quelqu'un", "Chacun" et "Personne".
Il y avait un important travail à faire et on a demandé à "Tout le monde" de le faire.
"Tout le monde" était persuadé que "Quelqu'un" le ferait.
"Chacun" pourrait l'avoir fait, mais c'est "Personne" qui le fit.
"Quelqu'un" se fâcha, parce que c'était le travail de "Tout le monde".
"Tout le monde" pensa que "Chacun" pourrait le faire, mais "Personne" réalisa que "Tout le monde" ne pouvait pas le faire.
En fin de compte, "Tout le monde" fit des reproches à "Quelqu'un", parce que "Personne" avait fait ce que "Chacun" aurait pu faire.
Moralité... dites plutôt :
"Moi je le fais!"

  C'est un mec qui se lève un matin en enfer et il n'est pas de très bonne humeur.
Satan arrive et lui demande ce qu'il se passe.
Le mec lui répondit que l'enfer c'est de la merde et ça fait chier.
Satan:" Mais non c'est bien l'enfer. dit voir est - ce que tu fume ?
Le mec: ouai
Satan: Alors tu va voir tu ne va pas regretter car tous les lundi de la semaine on fume des cigares, des clops etc... et puis on s'en fou du cancer on est mort.
Le mec: pas mal
Satan: Tu bois?
Le mec: évidament que je bois
Satan: Tu verras tous les mardi on picole du vin, de la bière, du wiskhy et on s'en fou de notre foie, on est mort.
Le mec: interessant
Satan: tu bouffes ?
Le mec: ouai comme un porc
Satan: tous les mercredis on bouffe du gras des desserts on s'en fou du choléstérole on est mort
Le mec: pas mal pour un début de semaine
Satan: tu te shoute ?
Le mec: ouai de temps en temps
Satan: les jeudis on a tout ce qu'il faut herbes, seringues, de la beu et on s'en fou de l'overdose on est mort
Le mec: exellent
Satan: t'es gay ?
Le mec: non
Satan: alors tu va regretter les vendredis


C'est une fois un Chinois, un Japonais et un Pakistanais. Un jour les trois meurent en même temps.
Alors, Dieu demande au Chinois: "Pourquoi êtes-vous mort mon ami?"
Le Chinois répond: " Je me chie noyé"
Dieu demande au Japonais: "Pourquoi êtes-vous mort mon ami?"
Le Japonais répond: " J'apponais à nager!"
Dieu demanda alors au Pakistanais: " Et vous mon ami, pourquoi êtes-vous mort?"
Le Pakistanais répond: " C'est pakistenais après moi!"

Citation de: leboss le 05 Juillet 2006 à 15:10
  C'est un mec qui se lève un matin en enfer et il n'est pas de très bonne humeur.
Satan arrive et lui demande ce qu'il se passe.
Le mec lui répondit que l'enfer c'est de la merde et ça fait chier.
Satan:" Mais non c'est bien l'enfer. dit voir est - ce que tu fume ?
Le mec: ouai
Satan: Alors tu va voir tu ne va pas regretter car tous les lundi de la semaine on fume des cigares, des clops etc... et puis on s'en fou du cancer on est mort.
Le mec: pas mal
Satan: Tu bois?
Le mec: évidament que je bois
Satan: Tu verras tous les mardi on picole du vin, de la bière, du wiskhy et on s'en fou de notre foie, on est mort.
Le mec: interessant
Satan: tu bouffes ?
Le mec: ouai comme un porc
Satan: tous les mercredis on bouffe du gras des desserts on s'en fou du choléstérole on est mort
Le mec: pas mal pour un début de semaine
Satan: tu te shoute ?
Le mec: ouai de temps en temps
Satan: les jeudis on a tout ce qu'il faut herbes, seringues, de la beu et on s'en fou de l'overdose on est mort
Le mec: exellent
Satan: t'es gay ?
Le mec: non
Satan: alors tu va regretter les vendredis

Elle a déjà été postée cette blague .

Citation de: leboss le 05 Juillet 2006 à 15:10

C'est une fois un Chinois, un Japonais et un Pakistanais. Un jour les trois meurent en même temps.
Alors, Dieu demande au Chinois: "Pourquoi êtes-vous mort mon ami?"
Le Chinois répond: " Je me chie noyé"
Dieu demande au Japonais: "Pourquoi êtes-vous mort mon ami?"
Le Japonais répond: " J'apponais à nager!"
Dieu demanda alors au Pakistanais: " Et vous mon ami, pourquoi êtes-vous mort?"
Le Pakistanais répond: " C'est pakistenais après moi!"

:blink: J'ai rien compris à cette blague, tout ce que j'ai compris c'est chinois, Japonais et pakistanais .  :huh: .

Citation de: titanim007 le 05 Juillet 2006 à 17:20
Citation de: leboss le 05 Juillet 2006 à 15:10
C'est une fois un Chinois, un Japonais et un Pakistanais. Un jour les trois meurent en même temps.
Alors, Dieu demande au Chinois: "Pourquoi êtes-vous mort mon ami?"
Le Chinois répond: " Je me chie noyé"
Dieu demande au Japonais: "Pourquoi êtes-vous mort mon ami?"
Le Japonais répond: " J'apponais à nager!"
Dieu demanda alors au Pakistanais: " Et vous mon ami, pourquoi êtes-vous mort?"
Le Pakistanais répond: " C'est pakistenais après moi!"

:blink: J'ai rien compris à cette blague, tout ce que j'ai compris c'est chinois, Japonais et pakistanais .  :huh: .
Bah c'est simple :
Le Chinois répond: " Je me chie noyé"  Je me chinois
Le Japonais répond: " J'apponais à nager!" Japonais à nager
Le Pakistanais répond: " C'est pakistenais après moi!" C'est pakistanais après moi

Moi j'ai compris ça.  :D Mais bon, je sais pas si il y a autre chose à comprendre.  :mrgreen:

Citation de: octorok le 05 Juillet 2006 à 17:24
Bah c'est simple :
Le Chinois répond: " Je me chie noyé"  Je me chinois
Le Japonais répond: " J'apponais à nager!" Japonais à nager
Le Pakistanais répond: " C'est pakistenais après moi!" C'est pakistanais après moi

Moi j'ai compris ça.  :D Mais bon, je sais pas si il y a autre chose à comprendre.  :mrgreen:
Bah ça veut dire aussi des phrases :

"Je me chie noyé" = Je me suis noyé
"J'apponais à nager!" = j'apprenais à nager !
"C'est pakistenais après moi!" = c'est parce qu'ils se tenaient après moi !

Allons, une autre blague sur Microsoft:

À sa mort, Bill Gates va en enfer. Alors Satan lui dit:
- Vous avez été un homme important sur terre. Vous aurez droit à deux options.
Satant amène Bill Gates à un endroit où plein de monde brûlent et souffrent de douleur.
- Euh.. Quelle est la deuxième option ?
Satan l'amène dans une petite salle fermée, où il y a un ordinateur.
- Il y a Windows 98 d'installé
- Je vais prendre cette option !
En sortant de la salle, un diablotin demande à Satan:
- Pourquoi lui avoir laissé tant de liberté ? Nous somme pourtant en enfer !
- J'ai enlevé les touches ALT, CTRL et DELETE du clavier !

:lolol:

Citation de: HCkev le 05 Juillet 2006 à 20:36
Allons, une autre blague sur Microsoft:

À sa mort, Bill Gates va en enfer. Alors Satan lui dit:
- Vous avez été un homme important sur terre. Vous aurez droit à deux options.
Satant amène Bill Gates à un endroit où plein de monde brûlent et souffrent de douleur.
- Euh.. Quelle est la deuxième option ?
Satan l'amène dans une petite salle fermée, où il y a un ordinateur.
- Il y a Windows 98 d'installé
- Je vais prendre cette option !
En sortant de la salle, un diablotin demande à Satan:
- Pourquoi lui avoir laissé tant de liberté ? Nous somme pourtant en enfer !
- J'ai enlevé les touches ALT, CTRL et DELETE du clavier !

:lolol:

Mais c'est quoi c'est blagues pourries qui envahissent le topic ,je crois qu'on devrait créer une association anti-blagues pourries . :lol:

Je vais essayer de sauver le topic.  :mrgreen:
Quelques blagues blondes.

Deux blondes discutent...
- Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
- Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici. 
  :lol:

Un enfant à sa mère blonde :
- Maman, est-il exact que, lorsqu'une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ?
- Oui, dit la mère, c'est exact.
- Alors, pourquoi la tartine que j'ai laissée tomber tout à l'heure est-elle tombée avec le beurre en bas ?
La mère blonde réfléchit un instant :
- Tu as dû la beurrer du mauvais côté !   


Pourquoi ne faut-il pas raconter une blague le vendredi soir à une blonde ?
[spoiler]Réponse: Pour éviter de la faire rire le dimanche soir  :D [/spoiler]


Quelle est la différence entre une blonde et un fumeur ?
[spoiler]Un fumeur a une maladie aux poumons, une blonde a une maladie au cerveau.  :P
[/spoiler]

C'est pire que de la vanne carambar tout ca :D

Je sais, mes blagues elles sont un peu pourries, mais je suis pas le seul.  :D

Qu'est-ce qu'une blonde qui court autour de sa maison avec des seaux d'eau à la main ?
[spoiler]Réponse : Une blonde qui installe l'eau courante  [/spoiler]

Que font deux blondes en train de regarder un match de football à la télé ?
[spoiler]Elles cherchent les poignées du baby-foot !   [/spoiler]  :D

Pourquoi les blondes lancent de l'eau dans leurs ordinateurs ?
[spoiler]Pour naviguer sur le net !   :lol: [/spoiler]

Hein, oui j'arrête.  :P





http://www.youtube.com/watch?v=p6VzdtmrP6Y

Je voulais vous faire par de la prestation du groupe de Hard Rock Lordi, (qui m'a bien fait marré) à l'Eurovision et qu'ils on gagné ! Michel Drucker ne les a pas épargnés, et ce faux-cul les invite sur le plateau de Vivement dimanche ! Bonne vidéo  :D

Deux souris voient une chauve-souris
_regardes c'est un ange!

un singe(un peu fou)entre dans un bar et demande au bar-man:
_avez vous des bananes
_non
_avez vous des bananes
_non
_avez vous des bananes
_non,et si tu le redemande je te cloue la lague au comptoir
_avez vous des clous?
_non
_avez vous des bananes?

une taupe parle a sa fille:que veux tu faire quand tu sera grande chérie?
la petite répond:taupe-modèle!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!