nationalité

Démarré par melan2000, 27 Mai 2004 à 00:03

J'ai 17 ans et j'habite aux Etats-Unis. :D Mais je ne comprends pas le français très bien car je ne l'ai pris que trois ans au lycée.

So sometimes I speak in English. ;)
The Resident English-Speaker. :D

c'est vrai???
en tout cas tu parle assez bien^^
Bref, seul chose a retenire sur la où j'habite c'est: amerique latine ;)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

sé bien quelqu'un des états-unis aussi sé cool on est de partout ici et tous sont super gentil ;)  :D  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

ont dirait qu'il a de toute les nationalité
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

toute? je crois qu'il y a environ 6 nationnalites differentes! ^^'
(U.S.A, Colombie, Canada, Francais, Belge et autre)
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

mais ont ne le sais pas
il a des mebre qui ne parle jamais il a n'a que j'ai jamais vue un de leur post ou de topic alors......

..alors ils ne comptent pas!! ^^
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'est cool zelda solarus, l'inernational! Mais pas tant que ça finalemnt car il faut absolument que le monde parler francais pour comprendre alors ça restreint les choses...

ben... y'a pas mal de pays francofone et de lycee Francais! ^^'
Alors c'est pas impossible!
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

J'haibte au Quebec (au canada pour les nuls en géo) et j'en suis fièr!

Noubliez pas les espagnols! :angry:

Meme si jen suis pas un a 100%
(plutot juste un pitit tier...)

Arriba Espagna!

Sign par pouale-link

;) moi je penses que tout le monde peux apprendre le français sé facile :D  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:blink: No, tu ten rend pas conte parceque c'est ta langue maternelle mais le français est très dur comme langue!
Encore heureux qu'il n'y ait pas de déclinaison!

Jai un pote anglais il a galéré hyper-lontemps pour apprendre le frenchouille....

Sign par pouale-link

oui je sais que le français est dûr mais ça vaut la peine pour venir ici haha :lol:  

Ouais pour voir tout ce beau monde :lol: . mais c'est vai que l,anglais c'est super facile comparé au français! C'est l'une des langues les plus compliqué. (alors on est les meilleurs de la maitriser!)

08 Juin 2004 à 22:49 #65 Dernière édition: 08 Juin 2004 à 22:50 par Will
Ouais l'anglais est hyper-facile à apprendre a compaer au francais,la plupart des gens qui ,l'anglais est leur langue maternelle ne sont pas vraiment capable de parler francais (surtout le francais Québéquois avec ''pas d'accent''tant dis que ceux qui parlent francais ne galere moins pour apprendre l'anglais.`Je crois que la langue la plus dure à apprendre est le chinois ou le japonais.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

mais moi je trouve que le francais est quand meme facile a apprendre mais l'anglais plus facile meme si je l'apprend en se moment

le francais facile.... !!!!?
Je trouve ca vachement dur!! Y'a rien de plus dur!! L'espagnol c'est trop facil, l'anglais aussi (un peu plus dur mais facil aussi) mais le francais.... le francais.... c'est..................

la mort !!!

vec tous ces verbes toute les conjougaison, la grammaire, l'orthographe qui a ni queue ni tete, les mots partiquement imprononsables, les sons (le N, U et le Z!!! Tres tres difficile pour les espagnol!!)
Alors le francais c'est trop... dur!! - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

mais pour moi ses ma vrai langue
et je trouve sa facile
et aussi l'anglais est facile
mais l'espagnol je commence a aprendre

... - -' crois moi le francais pour les etrangers (c'est a dire non-francophone) c'est vraiment vraiment tres dur!! - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

a mais pour moi ses vraiment facile mais tantot tu disait que le francais por toi etait tres dur

quand est-ce que j'ai dis que le francais etait facile? :blink:
Pour moi, petitE franoc-colombienne c'est facile car j'ai un pere francais et j'ai vecu en France (7ans) alors oui j'ai plus de facilie mais c'est pas pour ca que je vais dire que le francais c'est facile!!!
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Me semble en voyant ta signature rkl et celle qui dut temporairement la mopitcheau que le monde se mélange souvent pour savoir le sexe des utilisateur lol!

Mais le francais fau pas l'aprendre au complet, comme ces m**** de subordonnée relative, faut juste savoir la base et le reste vient tout seul. Et puis parler québecois c'est plus facile car on botche.

auuuuuuu que oui
comme le dit si bien Dark Link 1 il faut juste apprendre les base

c'est pas avec les bases que tu vas avoire une mention au bac.. <_<
sinon, cette histoire me rapelle quand tu as pris Mppitcheau pour une fille! :lol:
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Citationle francais facile.... !!!!?
Je trouve ca vachement dur!! Y'a rien de plus dur!! L'espagnol c'est trop facil, l'anglais aussi (un peu plus dur mais facil aussi) mais le francais.... le francais.... c'est..................

la mort !!!

vec tous ces verbes toute les conjougaison, la grammaire, l'orthographe qui a ni queue ni tete, les mots partiquement imprononsables, les sons (le N, U et le Z!!! Tres tres difficile pour les espagnol!!)
Alors le francais c'est trop... dur!! - -'
Essaye donc d'apprendre l'Ukrainien :lol:

PS : Pour ceux qui ne le savent pas je suis Ukrainien .

09 Juin 2004 à 13:05 #76 Dernière édition: 09 Juin 2004 à 13:06 par Will
Le pire c'est qu'il a toujours des exeptions,cette langue est capricieuse et n'a aucun sens.(je parle du francais

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

:P ben voyon le français a du sens sé les autres moi que je trouves qui ont pas de sens hihi :D  

ca c'est parce que tu ne fais d'effore et que ca ne t'interesse pas... - -'
comment on dit merci et bonjour en Ukrenien??
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

je sais pas du tout :o  

Citationsinon, cette histoire me rapelle quand tu as pris Mppitcheau pour une fille!

Loooooooool c'était le bon vieu temps, mais ce que j,ai pu rire c jour là, j'en avait les larmes au yeux.

Mais en tout cas pour les langues chacun à ses dificultés selon sa langue natale .

Ca fait meme pas 1-2 semaine... - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

de quoi
bon ben comme je le dit si bien le francais est facile
mais la je comprend si l'Ukrainien est plus facile ou plus dificele que le francais :blink:  

CitationCa fait meme pas 1-2 semaine... - -'

Ca doit bien faire un mois non? J'était un mojo à l'poque et là je suis presque un goron, plus qu'une 60aine de post!!!!!

ben... tu en post au moins 20 par jour alors! ^^'
Bref, les petits francais qui disent que leur langue maternelle est facile, je vous dit de sortire un peu du cadre europeen! ;)
Vous verez plein de personnes qui essaie tant bien que de mal a prononcer UN mots en Francais!!
Le Francais c'est : DUR!!
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

d'accord le francais est dur mais est ce que
l'urkrainien est plus dur que le francais???

ben.. faut demande a Sheiz ^^'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Je sais parlé un peu polonais (tres proche de l'Ukrainien) et je voudrais vous dire que c'est hyper-compliqué.

Je ne connais que la pronontiation de certains mots comme 'Bonne nuit'l'orthographe n'est donc pas correcte.

Djien dobry: Bonjour
Czecz:Salut
Do vidzenia:Au revoir
Dobry vieczur:Bonne nuit>>>Pas sur de l'orthographe.
Kurde:Con
Kurva:Pu**
Luchac:ni****
Spierdalej:Va te faire foutre
Prosze:Sil vous plait
Smacznego:Bon ap'

Si vous voulez des cours de polak.... B)

Sign par pouale-link

Ehhhhhhhh wow!!!!!!!!
Regardez ce que vous faite!
Une page de HS!
Vous êtes vraiment...

p.s. Antlink je t'ai poser la question 2 fois, où tu reste?

moi je parles français et me débrouille en anglais ;)  

Je trouve que l'anglais est difficile mais je me démerde bien,le + facile c'est l'espagnol :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

sé vrai vanh que l'anglais je trouves ça difficile moi aussi et chanceux je trouves tellement ça beau l'espagnol :D  

ou je reste?? :blink:
Que veux tu dire?? :blink:

C'est vrai que cest beau l'espagnol.....;

Sign par pouale-link

1) Univers
2) Amas d'amas n° ???
3) Amas de galaxies n° ???
4) Voie lactée
5) Système solaire
6) Terre
7) Eurasie
8) Europe
9) Europe de l'ouest
10) France
11) Partie Nord
12) Région Parisienne
13) Ile de france
14) Yvelines
15) Versailles
16) Rue des (je vais pas le dire)
17) Monter quelques marches
18) Escalier G
19) Interphone
20)Ascenseur
21) 2em étage
22) Porte G
24) Dans ma chambre
25) Sur ma chaise
26) Devant l'ordi

Avec 26 j'ai le record :o ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

jaimerais bien connaître l'espagnol ;)  

C'est pas dur ! Un peu lourd mais pas dur !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

sé toi qui le dit ça valoo moi je serais pas capable je crois :o  

Ne te sous estimme pas ! :o

Bah c'est plutot fada mes connaissances en polak c'est environ 2 ans de cours y parais que 2 ans de cours d'espagnol j'apprendrais 3X plus vite!!

Je sais aussi parlé russe.

L'équivalent de 6mois.

French:Ben....13 ans de français lol
Anglais:2ans....
Polak:2ans....
Italien:1 an
Espagnol:1 an
Russe: 6 mois
Turc: Strict minimum
Mandarin(chinois):Strict minimum
Allemand:Que des insultes lol

J'apprends les langues seul sans prof ni rien c'est un choix je voudrai etre un vrai boss en langues + tard...

Environ une dizaine!
La j'en maitrise 5...

Mais revenons au sujet!

Valoo pour les 'amas de galaxie' tu aurrais pu me mettre en copyright bon sang! :P

Sign par pouale-link

moi j'aimerais bien apprendre tout ça mais j'ai pas le temps ;)