coucou

Démarré par Vanh Glory, 24 Mai 2004 à 23:56

Slt tout le monde je sui nouveau sur le forum que j ai découver grace a Remsnems qui é mon meilleur pote é avec qui on fé un jeu vidéo avec RPGm03 voila.
J arrive tardivement é je voudrai connaitre un peu tout le monde sur le forum  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

topic fermé

Je crois oui désolé -_-

Bah qu'est-ce qui te prend Mopitcheau ? Explique moi où est le flood (à part Guest)... Je rouvre !
@is06

bah oué resaisi toi   :lol:  

Arreter faire n'importe quoi les modos vous avez quoi on a pu le droit de se présenter maintenant

Bonjour a toi ami solarusien

Bienvenue dans la communauté, Vanh Glory!
Bonne chance pour votre jeu.

HS: C'est qui ce Guest?
Il faudrait qu'il arrête, il a pas mieux à faire que ce genre de connerie?

- Statut ZSGrafik: Libre

c'est clair lol
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Slt les gars merci d'avoir re-ouvert mon topic.
Désolé je ne savais pas que l'on avait pas le droit de se présenter,a part ça vous etes cool sur se forum :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

merci, merci. :P

Hein?Quoi?Je suis pas visé ^_^

la po-porte!!!Viiiiiiiiiite!!

Bienvenue dans nottre magnifique commu zelda:

vin, bonne viande, rire et bétises a volontées. :P  

Sign par pouale-link

Bienvenue à toi en espérant que tu restes pour très longtemps (faut encore agrandir la communauté  :D ).
J'espère que tu t'y plairas et que tu délireras bien avec nous.  ;)  
Vive le son libre!!!!

25 Mai 2004 à 19:00 #11 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 19:01 par kesurf86
Merci! :lol:  :D
sans me venté je le savais!! :rolleyes:  :D  :lol:

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationBonjour a toi ami solarusien
lol elle est pas mal celle là ^_^
CitationHS: C'est qui ce Guest?

Guest est le nom par défault lorsque qu'on est pas connecté ou pas inscrit  ;)

sinon bienvenue à toi solarusien vahn glory  :lol: et mopitcheau mékeskitapri? :blink:  
Rejoignez la comunauté game maker :

Si tous le monde le fais moi ausi Bienvenue!!!!!!!!!!  :D  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

bienvenu a toi, ami solarusien.....

Mais qui est tu??

Un hylien habitant a cocorico(va a la boutique de bombe, jen suis actionnaire), un paisible kokiri dans les bois(comme mon frere)un zora piquant une tete dans le lac(comme Link Zora, all right reserved ;) )un(e) gérudo, un goron(heu...Comme ma prof de maths)un petit mojo, ou un Solarussien mystique, détenteur du secret de Solarus(seulement si tu a terminé le jeu a 100%)ou un admin-Solarussien, letre de lintéligence, du savoir, de la puissance, etc, etc.......
Alors??Qui est tu???

Moi je suis un AntLink, tres rare, détenteur de la connerie mystique, du pouvoir de la déconnance infernale et du flood sacré.
Et roi des pizzas.

Sign par pouale-link

bienvenue a toi Vanh Glory et je ne comprend pas ton affaire avec les kokoris mais..............laisse faire.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

CitationBah qu'est-ce qui te prend Mopitcheau ? Explique moi où est le flood (à part Guest)... Je rouvre !
C'est pas toi qui avait dit que les topic de bienvenue, comme ceux d'anniversaires, était jugé "inutiles"?

Ouah bah j'ai du mal lire -_-

Ouais salut le nouveau, ne porte pas attention à AntLink il est félé :lol:

à part ça fait attention à l'orthoraphe moi je suis poursuivi par les modos à cause de cela, oh merde j'entend leurs sirène ils sont pas loins, salut...  

est ce que sa repondait a ma question
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

bonjour cher van glory.

26 Mai 2004 à 00:15 #20 Dernière édition: 26 Mai 2004 à 00:15 par Link847
Salut Vanh Glory.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

26 Mai 2004 à 02:28 #21 Dernière édition: 26 Mai 2004 à 02:28 par Dark Link 1
vous avez pas grand vocabulaire tout les 2. Il faut l'introduire aux grands maîtres... mais qui sont ils? Les admins peut être, ou les héros cette race en voie d'inxtinction...

Bienvenue (..heu..) Vanh Glory!!
(pk il y a toujours des noms long et compliquer..) - -'
Bref, j'espere que tu va rester longtemp parmi nous^^
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

bonjour à vous,vous avez fait nuit blanche ?
Si non moi aussi je suis un roi de la connerie mais pas trop quand même. :lol:
Si non,j'ai réussis à semer les modos hihihih :D

Welcome to the solarus forum !
Amuse-toi bien et surtout ne flood pas.

:) Salut tout le monde
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

slt melan2000 tu vien pas souvent sur le site,non? :D  

salut vanh,j'y vais souvent mais dans zelda direct car j'ai bien de la mysère et la je me promène sur le site et essais de le connaître un peu :)  :D  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

bien le bon jour Vanh Glory je te souhaite long vie dans se forum......

Hé melan2000 depuis que je suis sur le site t'est la seule à être une mojo comme moi(c'est bien de pas se sentir à l'écart) :lol:
T'as quel âge ? (si tu veux pas me le dire tans pis je te force pas)T'as l'aire d'être chouette. :P
J'aime bien ton avatar quibosse  

hé vanh je sais même pas pourquoi je suis mojo je sais pas comment ça sé fait ça et moi je suis sûr que je suis la plus vieille ici hihi

Tu sais si tu veux faire connaissance avec le monde utilise les mp pour ne pas t'attirer des ennuis. Et comemnt t'a semé les modérateurs, moi ils me poursuivent toujours.

t'es mojo en envoyant de 1 à 49 messages à partir de 50 tu change et tu devient autre chose

darklink je sais pas sé quoi des mp et je sais pas de quoi tu veux parler pour qu'il m'attrappe la :o  :(  

merci vanh pour avoir préciser ;)  :D  

Melan2000:

1-Un MP cest un 'Message Personnel'.Quans tu le reçois toi seul peut le lire.Cest un sorte de chat privé.

Pour écrire un MP:va dans 'mes controles' tout en haut du forum
Puis sélectionne "écrire un MP".
Tu entre le nom de la personne a qui tu veux envoyer le MP et le message exemple:

AntLink envoie "salut" a un membre.Seul le membre pourras lire le MP.

Compris???

2-Arrete de flooder, bon sang!

3-Ne fais pas de DOUBLE-POSTS

Sign par pouale-link

Tu peux aussi cliquer sur MP en bas de la signature
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Et bienvenu!!!(même si c 1 peu tard :P )
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

bon..
Pour eviter les doubles post il y a "editer" - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ouais vous n'avez donc pas lu le mode d,emploie de ce forum?  Moi non plus mais je sais comment ça marche au moins  <_<  

Bon jour VG bien venu sur le forunm!

T'es un peu à la bour ça fait un moment que je suis là  :lol: ,mais c'est pas grave.

Non je blâgue j'ai été chercher dans la dernière page du forum! ;)  :lol:  :ph34r:  :angry:  

Ben dit donc il s'est fait la malle assez loin mon topic :lol:
AH ouai aussi skullbash tu peux changer ta signature maintenant :lol:  

Je vais écrire le 533242iem qui a un avatar clickable.
Je vais l'écrire...Demain!! :D  

J'aime beaucoup ces avatars, mais si tout le monde en a, sa gache un peu sa beauté......

Sign par pouale-link

Tu as raison.C'est pour sa que peut-etre je vais faire un avatar que qunad on passe par dessus sa fait click et quand on appuie dessus sa fait bip!