mode multijoueur tww (duel)

Démarré par galwine, 23 Mai 2004 à 04:20

bonjours :) je penser que pour tww, un mode multi joueur aurez étais cool , mais pas pour l'aventure mais un peut comme golden aye (drole d'example lol) des duel contre nos perso donc des link avec nos donner (coeur , objet etc) avec les nombreus combos diferent du jeu , sa aurez étais bon sa ...  pour savoir qui c'est le plus fort lol :) enfin un mode online aussi par example du genre sur zelda (3d bien sur) aurez étais exelent et aurais rajouter une certaine duré de vie au jeu en plus :) je pense que le topic a deja étais fais , mais bon certain topic on besoin d'un coup de neuf ^^ car on a tous surment dans tww un style de combat different ;)

alors que en penser vous ?

sa pourrait etre cool mait bof sa ne m'interresse pas. p-e si cela serait avec le prochaine zelda mais juste un peu.
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

y a déjà super smash bros melee
Save the cheerleader, save the world.

Le mode multi-joueur n'a pas eu grand succès auprès des fans de Zelda. Perso je pense que ce serait cool (en 3D :rolleyes:), mais peut-être que ça ferait perdre le charme de Zelda. FSA va être un essaie, et on verra bien les critiques et les résultats.

PS : j'avais déjà fait un topic sur ça, mais c'était avant la piratage du forum il me semble, donc vous pouvez le laisser.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et dans super smash bros melee c'est vrai que c'est pas fort fort mais ce serais quand meme bien son idée  
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

attention j'ai dit un mode multi joueur mais pas aventure , pour afroner le perso d'un amis par example sur une map ou encore mieu sur une carte, donc avec c'est propre quart de coeur etcn je préfere les mode aventure en solo bien sur ! lol mais un truc genre multi contre des amie genre golden aye serais cool mais pas comme super smach bros mellé mais comme si on combater un skelette ou autre sauf que c'est un link avec un equipement de sont perso etc

Bof wind walker en multi c'est pas superje vois pas comment on pourais faire mais tu as raison sa pourait etre pas mal
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Il ne faudrait sûrtout pas mettre le multi dans TWW :rolleyes:

Déjà qu'il a été critiqué suffisement, ajouter un mode multi dans le jeu, pour la plupart des Zelda-fans ce serait la goutte d'eau (de mer ?) qui ferait déborder le vase :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si c'est la mer, elle ferait déborder bien + que le vase :P  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!