PB il me manque la clé en bois

Démarré par C@sey, 22 Mai 2004 à 14:42

Bonjour !

Voilà, j'ai trouvé 2 clés sur 3 mais il me manque la clé en bois afin de rentrer dans la porte à coté de la fée!
J'ai regarder sur le forum mais je me suis rendu dans le dédale des pancartes j'ai chercher à coté rien ...
Dites moi svp ou elle se trouve car ça m'ennerve ! merci d'avance !  

Essaie de sauter depuis la falaise au sud du niveau 6...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est à dire au niveau de là ou il y a le feu ?
on tombe à coté de la porte ou il demande la clé de bois ? si c'est là j'ai déjà essayé !!! et marche pas ! ou bien est ce qu'on a besoin de soulever la pierre en haut ?

Ah bon alors je confonds... quelles clés as-tu exactement ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

bin en faite c'est les 3 pierres qu'il me faut ( pour entrer dans le donjon 6)
J'ai fait la montagne (montagne de la terreur) et la rivviere (au dessus du village) mais je ne trouve pas le 3 eme labyrinthe
je voulais savoir ou il était pour trouver la 3eme pierre

merci

Euh c'est pas pareil du tout ca :unsure:
Pour la troisieme pierre, tu dois aller dans le Beaumont.
C'est la colline au sud-ouest du village. Tu te laisse tomber dans le trou pour arriver dans la grotte juste avant la Palais de Beaumont (Niveau4).
Dans cette grotte, tu cherche un endroit ou il y a un trou. Tu doit utiliser ta plume pour le traverser.

Merci beaucoup j'ai trouvé ;-)