Modos:qui, que, quoi, quand comment et pk.

Démarré par Boris, 20 Mai 2004 à 22:24

Citation

Vous etes modos => oui :P

-quand avez vous étez nommé? => je sais plus

-Pourquoi(truc en particulier) => j'ai demandé

-quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....) => zora

-Quavez vous globalement modéré jusque la => les topics inutiles

-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade? => je ne peux pas me juger moi même

Voila, pour tous les modos et les jeunes intéréssé(comme moi)
...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

merci de rappeller le sujet valoo, certains l'avait oublier :lol:  

Mais non ce n'est pas lheidelearn c'est moi! :o  

c'est ce que j'ai démontré plus haut mais si tu avais un pseudo ça aiderais beaucoup.

Oui, guest, et si ca se trouve, tu nest qu'un invité qui nest pas un membre qui a disparu  et tu fais ca juste pour flooder.
Sur mon topic.
Non.
Pas SUR MON TOPIC!!!!!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAA!!!!!

Oula, faudrai que je pense a relire ma signature et a laplique, moi...... :unsure:  

Sign par pouale-link

Guest n'est en effet pas un membre.
Voici ses cinq messages:

5-c sur que c po vrai!
4-topic fermé
3-Je crois que ces sur le site du zéro dans une cathégorie(pas dans les cathégories d'aprentissage.
2-Mais non ce n'est pas lheidelearn c'est moi! :o
1-et vous vous n'avez pas remarqué ma disaprition holala

LOl je viens de lire ta signature mopitcheau et au moins comme ça il ya aura plus de confusion. Mais c'est quoi ce truc avec le guest qui n'a pas raport? Le sujet c'est les modos et puis personne n'a porté attention à mon dernier post sur le corecteur d'orthographe!

CitationHey je revient au sujet, ne pensez pas que je suis le petit rebel qui déteste les modos et je ne les dit pas trop sévère (pas tous en tout cas) mais je crois que LA solution serait de mettre un correcteur de faute sur les mode de réponse, comme dans Word ou autre comme ça il n'y aurait plus d'excuse pour les fénéants comme moi. Il doit y avoir moyen de mettre ça mais il faudrait le demander aux Admins.  ;)

copieur, je l'avais demandé avant ..  <_<  

Comme ça, vous ne ferez plus attention et notre belle langue tombera dans l'oubli...  <_<  

pour la eniemme fois.
revenez au sujet.
comme d'habitude, tous mesage en HS sur ce topic sera supprimé a partir de maintenant.
merci bien mais c'est pas moi le guest, je suis pas un bouffon pour faire ca.

Vous etes modos => oui

-quand avez vous étez nommé? => le jour de mon 1er depart mais finalement je suis resté.

-Pourquoi(truc en particulier) => j'ai demandé durant 3mois.

-Quavez vous globalement modéré jusque la => les topics inutiles ainsi que les mesages inutiles et les membres inutiles.....en fait tous ce qui est inutile.

-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade? => je ne peux pas me juger moi même

heuresement que ca interese quelqun mais les aurtes pourrais eviter de faire de HS sur une discution......comment dire........inutile.

Lheidelearn ne poste que pour topic exeptionel.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Les 3/4 de ce topic est en HS, c'est fou!
il suffit qu'il y est une personne qui fait une remarque et ça y est, tout le monde post en HS...
C'est pas que j'ai le grade necessaire pour faire ce genre de remarque mais vraiment faites attention!
Je n'ai rien d'autre à dire, je sors->

- Statut ZSGrafik: Libre

y'a toujours autant de flood et de hs ^^''
Bref, pour les modo... heu... ce serais bien que vous aujouter une question:
Pourquoi avez-vous eu envie de l'etre!
Je pense qu'etre modo c'est l'horreur supreme.. - -'
(dsl mais c'est mon point de vue)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Moi je trouve pas que c'est l'horreur suprême!
Justement, si on te choisi modo, c'est que quelque part, on te fait confiance.

Je trouve ça sympa...

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationMoi je trouve pas que c'est l'horreur suprême!
ouais, il n'y a pas de quoi s'en vanter je me ventes moi?

Yea je suis modo je suis plus fort que vous yea !!!!

:P
C'etait à prendre au 3eme degré

mopitcheau quoi tu as contre les québécois je comprends pas ta phrase ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Moi je pense que en "divers" on peu parler de tout meme si sa part en HS tant que les membres samuses bien pendant le sujet. C comme une conversation elle secarte de plus en plus du sujet. Je trouve ça un peu frustrant quand tu delire bien ( sans pour autant flooder ) que quelqun rajoute des " revenez au sujet svp " ou se permet de fermer un post comme ça en plein milieu d'un delire ou un truc comme ça. Suivant l'ambiance du post je trouv pas cela nésséçaire. Aprés vous direz que je suis tout nouveau et que je n'est que une dizaines de messages a mon actifs donc j'ai pas grand chose a dire mais bon. Aprés c vous qui voyez. En tout cas je parle en generale et je ne juge personne je donne simplement mon point de vu. JE n'en veu a aucun de vous :)

Vous voyez, vous faites des tonnes de posts:
Ouai ya du Hs.......
Pendant 20 posts au moins.
Le HS, cest VOUS qui le faites!!
Moi, jarrette de poster sur mon topic, si le sujet ne redeviens pas normal.
Faites pareil au lieu de dire
Oulala ya du HS......Pendant des heures.

Sign par pouale-link

C'est clair que ça deveint énervant, surtout quand on veut vraiment connaitre les réponses à une question pour laquelle un topic a été créé, et que lorsqu'on y va, on s'aperçoit qu'on parle pas du sujet delandé mais je ne m'étandrais pas là dessus car ça va encore partir pour du n'importe quoi.
Revenons au sujet SVP sinon, un topic de plus va fermer, et si ça continue, je vais arréter de poster tout court (quoi vous vous en foutez  :ph34r: ).
En passant, moi j'aimerais bien être modo pour supprimer quelques guignols qui foutent la merde sur ce forum qui ne le mérite pas.
En tout cas, continuez comme ça les modos car vous avez bien du courage.
Vive le son libre!!!!

Bon, pour relançer le sujet:

Jai remarqué (attention, ca peut vous paraitre stupide) que les modos avaient un certain 'style' de modération (sévère, passif....)
Jinvite donc les membres a attribué un style de modération a chaque membre.
Désolé ca peut vous paraitre idiot mais cest pour que le flood sarrette.

AntLink, l'homme qui a été Zora 4 fois!!(A cause des piratages répétés)

Sign par pouale-link

Ouais mias c'est la vie d'être sous une autoritée, mais là même sur internet  :(  . hey croyez vous qu'il faut vouvoyer les Modos comme une autoritée!  :lol:  

Au début je croyais quil fallait dire 'vous' au modo!!Et aux admins, je ne me posait meme pasla question sil le fallait ou pas, je les vouvoyé!(si, si)

Bon, ça va la....

Reviens au sujet Dark Link 1, ce topic risque detre supprimer et toi de voir ton compteur de message diminuer de 50%........

Sign par pouale-link

Je trouve que : Mota et Lheidelearn parfois ils y vont pas par 4 chemins

Mais les autres ont une modération un peu plus souple (en fait ils font comme si ne rien n'était il modère quand il le faut vraiment)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

non, mota c'est bon, pour moi c'est Lheidelearn, il m'envoi des mp parceque je lui fait remarquer qu'il edite les messages des membres à des fins personelles.
6Mp au total pour me dire de partir :lol:  

Citation

Vous etes modos => oui

-quand avez vous étez nommé? => je sais plus

-Pourquoi(truc en particulier) => j'ai demandé

-Quavez vous globalement modéré jusque la => les topics inutiles

Voila, pour tous les modos et les jeunes intéréssé(comme moi)

revenons au sujet ...

Vous etes modos => oui

-quand avez vous étez nommé? => hier

-Pourquoi(truc en particulier) => j'ai demandé pour surveiller le forum de nuit a cause des piratage, aprez il se peut que je redevienne membre quand sa iras mieu :)

-quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....) => kokiri

-Quavez vous globalement modéré jusque la => j'ai rien moderé encore lol, mais sa va venir :P

-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade? => je ne peux pas me juger moi même mais si on doit me raprocher un truc, c'est mon ortho ... mais j'écrit rarement des message inutile etc donc ca va ... sa compense on pourer dire. ..

voila :)

Felicitation pour ton poste de modo, galwine!!
[tu parle! Un tyran de plus!!]
Je plaisante. :P

Bravo et uses bien de ton poste.

Sign par pouale-link

Oui, bravo à toi Galwine.
Pour tes problèmes d'orthographe, c'est pas trop grave si tu t'améliores et que tu fait attention et puis si tu continus à posté intelligemment, il se peut que tu restes modo (un bon modo n'est jamais à supprimé, mieux vaut en avoir trop que pas assez)=> enfin c'est mon avis.  ;)  
Vive le son libre!!!!

Oui.

Regarde lheidelearn qui est résté modo.......

Je pense que tu gardera toi aussi ton poste de modo, galwine.

PS:Zut!Jaurais du me proposer........

Hein?Quoi?
Jaurais pas été accepté?? :P

Sign par pouale-link

lol merci  :D  oui je vais faire mieu :P deja je vais passer mon texte dans word pour enlever 50% des fautes lol :P

Citation[tu parle! Un tyran de plus!!]
Je plaisante.

mdr  :lol:  

c'est toujours pas ca.. - -'
Bref, felicitation! ^^

ps: je parle mais pour moi c'est la meme chose :P
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Moi je suis d,accord avec Antlink
Citationtu parle! Un tyran de plus!!]
on est pas déjà assez surveillé? non c'est une blague. Mais alors n,importe qui peut devenir modo quand il veut!?

Citation
on est pas déjà assez surveillé? non c'est une blague. Mais alors n,importe qui peut devenir modo quand il veut!?

1: je suis pas nimporte qui, je flood pas, je fais pas du hs sauf quand je suis dans l'obligence de répondre a t'ai remarque  <_<  

2 : non pas nimporte qui peut devenir modo ... avec les temps de piratage, je me suis proposé pour surveiller de nuit, si je peut voir qui est le pirate ! rien ne dit que quand on les trouvé, je redevienne membre, et de plus si tu voulais etre modo, c'est trop tard, ta trop flood et trop fais du hs ...

3 : on est pas assez surveillé ? bin j'ai l'impression que non, quand je lis t'ai message .. tu dit sa en rigolant mais bon ...

4 : j'écrit mal certe, je suis surment pas le meilleur membre certe, mais je flood pas et je fais pas du hs, sauf quand on fais des remarque comme les tienne, sa me mais hors de moi  <_<  

ps: moi je trouve que antlink aurais pus faire un bon modo ! enfin avec quelque petite manis en moins  :lol:  

En fait , tout le monde veut être modérateur ( enfin pas tous , mais presque ) parce que être modérateur est un symbole de pouvoir , puis on est respecté et on peux faire sa loi . Mais vous pensez que je peut être un bon modérateur ?  

Citationsi tu voulais etre modo, c'est trop tard, ta trop flood et trop fais du hs ...

BUhuhuhuuhuh, tu me fait pleurer. Je sais bien mais ne t'y met pas non plus l'aprenti-modo, mota a essayé de me ramener vers la lumière mais il a échoué alors toi  :lol: ! Je suis Drak link le Floodeur à temps partiel.  

pour flood y'a rien a dire t'es le meilleur - -''
Sinon, pour revenir au theme, modo c'est le dernier truc que je serais!!! Quand je crois que c'est bon d'engueuler quequ'un je l'engueule et quand il m'exaspere je lui envoie un mp.
Donc modo.... c'est pas pour demain  - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Heu c'était pas super clair ton truc. Tu l'engeule pour l'engeurler par mp....  

Citation

BUhuhuhuuhuh, tu me fait pleurer. Je sais bien mais ne t'y met pas non plus l'aprenti-modo, mota a essayé de me ramener vers la lumière mais il a échoué alors toi  ! Je suis Drak link le Floodeur à temps partiel.

oula si mota a échoué, je vais me chercher une autre victime..  :lol:  dark link 1 champion indétronable n°1 du flood, c'est un metier :P  

Ouais je suis le maître!! J'èspère devenir une référence pour les génértion à venir. Que les modos diront " Attention à ne pas devenir comme Dark Link 1"

Citationg di:METTER VOTRE PSEUDO DE WarCraft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA PE ME SERVIR!!!!!!!!!

oaui enfin n'abuse pas  <_<  tu devra te forcer pour atteindre le niveau de la vache folle ou de edit la s***** ... et il faut pas en etre fier ..

CitationJ'ai remarqué (attention, ca peut vous paraitre stupide) que les modos avaient un certain 'style' de modération (sévère, passif....)
Jinvite donc les membres a attribué un style de modération a chaque membre.
Alors , voilà les grades :
Sévère , Normal , Passif ( Je parle de la modération )

Alors voilà l'attribution des grades au modos ( selon moi ) :
flobo : Normal
galwine : ( Trop tôt pour juger )
iop : Normal
Mopitcheau : Passif
Mota : Sévère
Valoo : Normal
Vivig : Passif

02 Juin 2004 à 15:04 #141 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 15:05 par Lord_Neo
Moi je trouve que flobo est extrémement sévére ....

En plus , il aime pas RPGmaker ! <_<

Quel honte lol !!
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

CitationMoi je trouve que flobo est extrémement sévére ....

En plus , il aime pas RPGmaker ! <_<

Quel honte lol !!
Je veux pas paraître méchant , mais ce n'est pas correct d'avoir dit cela , de plus flobo est un excellent modérateur et puis s'il n'aime pas RPG Maker c'est son problème pas le tien ;)

Moi je peux donner mes grades ?
Pas pour moi evidemment !

flobo : Normal
galwine : passif (même si c'est un peu tôt)
iop : Normal
Mopitcheau : Passif (on l'a vu mieux)
Mota : Sévère
Vivig : Passif (on  l'a vu mieux)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationVivig : Passif (on  l'a vu mieux)
Je sais plus ou j'avais lu ça mais Vivig à dit qu'il ne voulait pas se faie remarquer :huh:  

Pourtant vers Mai juin il se défoulait :P

CitationPourtant vers Mai juin il se défoulait :P
Vivig en version méchant , j'ai jamais vu !  

02 Juin 2004 à 16:51 #147 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 16:53 par AntLink
Moi non plus!!
Pour moi il est du 100% passif!

galwine^:'Patites manies en moins??Un MP les disants, viiiiiiiiite!!! :P

ShEIZ*75:Tu ferais un excellent modo, je te l'ait déja dit.Tu as toutes tes chances.

Alors:
valo:normal(au début, je le trouvais sévere:Cest lui qui a fermé mon premier topic dans Divers!Eh oui, le premier.......)
flobo: normal
iop:normal
galwine:(??)
Mopitcheau:normal
Vivig:(désolé)100% passif!!
mota:Sévère
lhedelearn:(quand il modérait):sévere

Sign par pouale-link

CitationAlors:
valo:normal(au début, je le trouvais sévere:Cest lui qui a fermé mon premier topic dans Divers!Eh oui, le premier.......)
flobo: normal
iop:normal
galwine:(??)
Mopitcheau:normal
Vivig:(désolé)100% passif!!
mota:Sévère
lhedelearn:(quand il modérait):sévere

galwine: mode aprentisage  :P

comment fait on pour etre moderateur désoler je suis nul... :unsure: