Nouveau site VGK

Démarré par Julio75, 18 Mai 2004 à 18:54

Comme le prochain site VGK est en préparation , j'ai fait un site de remplacement . Il manque deux pages à faire et j'ai fini le site . Si vous voulez y allez c'est ici ! Aussi dites moi qu'est ce que devrait changer ou améliorer .

18 Mai 2004 à 19:35 #1 Dernière édition: 18 Mai 2004 à 19:45 par AntLink
-le design est un peu terne:essaye de le faire plus gai
-essaye dinstaurer un album photo(je c que cest chiant avec Poulus je créé moi meme un site bientot finis son adresse:
http://videogamesite.populus.ch/Aie aie javous que Videogamesite peut ressembler a Video Game Kingdom comme nom mais je jure que cest pas fait expres :(  :( )

PS:Allez voir mon topic sur mon site.

Sinon tt le reste cest perfect!! :)  

Sign par pouale-link

- Je veux rester simple et ne pas trop m'instaurer dans le site car je ne sais pas si on va le garder .
- C'est vrai que ca ressemble mais tu peux toujours changer le nom de ton site si tu veux .
- Et pour l'appareil photos je n'arrive pas à coonvertir les images ...

Question : Je t'ai mis dans mes Liens , tu peux faire la même chose pour moi ? Merci !

Pas de problème!  :)
Je vais tacher de trouver un autre nom.

PS:Pourrais tu poster sur mon topic pour savoir ce que tu en pense??? :)  

Sign par pouale-link

18 Mai 2004 à 20:26 #4 Dernière édition: 18 Mai 2004 à 20:30 par sam101
tu pourraiyt mettre dnas tes lienbs zelda-darkness ????http://www.zeldadarkness.fr.st
je t'ai mis en lien
edit:je t'ai mis en pub !!!

Sam101, tu pourrais regarder ton livre dor et me mettre aussi en lien (ce que jai fait pour toi)merci!

Aggrandissons la communautée des sites crées par Populus!

Sign par pouale-link

t'as raté toin coup,je tel'ai mis dans ton livre d'or

En effet en effet.
Je tai mis en lien et jai fait une pub avec pas mal de site Zelda ou de JV créé grace a Populus(cette pub ne devrais pas tardé a sagrandir....)

Sign par pouale-link

T'as pub ne marche pas très bien , pas bien du tout même ...
Tu as mis une URL vers les site ou juste fait un texte ?

je sais, mais toute les pubs sont comme ça.Jai mit le lien vers ton site sur la pub, elle devrait fonctionner a présent.

Sign par pouale-link