Thèse sur l'histoire du nouveau zelda gc

Démarré par mota, 14 Mai 2004 à 23:18

Salut les enfants,

Bon je viens lancer ce petit topic à l'image de la genèse pour vous inciter à imaginer la nouvelle histoire que Miyamoto a bien pu nous concocter.
Faites marcher votre imagination, elle n'a certainement pas de limites ;)

Je me lance :

Du fin fond de la vallée gérudo, se tramait la naissance d'un petit mâle.
Ce petit être apparemment sans défenses, haut comme trois pommes, ne se doutais pas que son destin allait en faire un des êtres les plus abjectes du monde.
Sa providence était écrite, mais pas encore appliquée ...

Dans la forêt kokir, un jeune homme vint au bourjon mojo pour lui conter la nouvelle, le mal se préparait en hyrule, il fallait préserver la famille royale de toute atteinte.
Contre toute volonté, la machine infernale s'était lancée, et seule une action royale pouvait en venir à bout.
Le roi envoya un mystérieux chevalier, pour capturer ce nouvel être et l'éduquer en bon sujet du chateau.
Mais la corruption était grande, et les divines crétures gérudo réussirent à convaincre le preux chevalier de ne tuer l'être attendu depuis un siècle.
De retour au chateau,  le chevalier s'avouant zèlé, montra le bracelet du desert aux princes d'hyrule, faisant foi de volonté de préserver le royaume.

Mais la troperie fut fatale, mais personne ne s'en doutait ...

Deux décénies passèrent, le petit être avait grandi parmis toutes ses congénaires, et devint ainsi maître de ces dernières.
Goràn était roi gérudo.
Les armées de Goràn s'entrainèrent nuits et jours, jours et nuits, pour lancer une premmière attaque en Hyrule.
Mais peine était perdue car un valeureux héro surgit de nul part, pour entammer la défaite de la plaine.
Déçue par leur sujet, la famille royale congédia Garofl, mystérieux chevalier, pour sa faute, mais garda le bracelet du desert.
Toutes les pensées de Giràn ne résidaient qu'en un point, retrouver le bracelet du légendaire Gannondorf, pour pouvoir s'emparer du pouvoir des 5 et unifier une force telle que toute tentative d'hyrule pour contrer le malin serait inutile ...

"Link, aide-moi, tu as deja battu les armées de la valée, tu peu combattre le malin ..."

Ah c'est original!  Moi je me dis qu'ils vont montrer comment Ganondorf est revenu et comment Hyrule s'est retrouvé au fond de l'eau.  
MOOOOO

Pas mal, ton idée mota ;) ça fait une sorte de fanfics en ligne en fait, j'avias déjà lancé le même pour ZAP, mais ça ne peut faire que du bien de renouveler :)

Pour ma part, je vais chercher une idée avant de la poster, car la seule que j'ai, je l'utilise pour mon projet WOS :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationAh c'est original!  Moi je me dis qu'ils vont montrer comment Ganondorf est revenu et comment Hyrule s'est retrouvé au fond de l'eau.
Ouais ça serait bien ça...

Le problème, c'est qu'il serait difficile de mettre un Link à ce moment car l'intro de TWW dit qu'il n'y en a pas eu justement...
(à moins que ce soit un héros nul qui finalement échoue... :blink: )
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

lol du jamais vu dans un jeu le heros pert comme un lâche mdr

imaginons...

link devra battre un boss final dans la jeu !

Zelda est victime d'un maléfice qui l'a rendu arrogante et super canon !
Tous les hyliens s'entretuent pour se l'arracher : c'est le chaos sur Hyrule !

Un seul homme résiste à son charme et peut découvrir la source de ce mystère !....(tadada...c qui ?  B) )

On se battrait contre des hyliens de temps en temps et on affronterait "Zelda-second" en boss de fin ! (on la tuerait sans vraiment le vouloir...) :ph34r:

Oui bon, d'accord, c pas très Zelda tout ça.... :lol:

après avoir battu majora link erra à la recherche de son moi interieuril decida de retourner à hyrule , parler avec la princesse zelda elle lui revela que ganondorf etait revenu et qu'il etai bien decié a se venger

lol je sais que les adeptes d ela genese vont me gueuler dessus car sa fiche en lair leur propos mais moi je susi un rebele  B)  

peut etre c'est la suite de TWW, si vous avez lu ce qu'a dit miiiaa moto à l'E3 alors vous verrez que c'est possible.
pour TWW il voulait un gamin energique alors que dansTWW2 le cell shalin clochait pour un link ado...

ganon revient des enfers et veux tout detruire

link l'affronte mais perd
il se retrouve entre le monde des vivants et le monde des morts
sont but et de revenir à la vie pour tuer ganon avant qu'il ne detruise hyrule

mais il decouvrira plein de trucs super chelous et interessants durant sa quete qui feront avancer un scénar plus poussé qui tuera tout sur son passage car c'est de miyamoto

100 ans avant OOT, un gérudo male nait (pas ganon mais si vous y tenez, on peut dire que c'est une préincarnation), il découvre lm'éxistance de la triforce > les gérudos entrent en guerre contre hyrule > tous les chevaliers se font déciméssauf, l'un d'entre eux qui a le potentiel du héro (le nouveau link), bon, il fait sa quete pour détruire les gérudos, pendant ce temps, il décide d'envoyr sa famille à l'abris, sa femme et son fils vont se réfugier chez les kokiri, la femme ne survivra pas mais l'enfant survivra et deviendra comme un kokiri, le chevalier parvient a tuer le maitre des gérudos, et décide de laissé son fils a l'abris enfin qu'il puisse venir quand le mal reviendra ( car il revient toujours), 100 ans plus tars, il est mort; un nouveau gérudo male apparait et pour ne pas répéter l'erreur du 1er, emploie la ruse pour arriver a hyrule >>OOT

ouai jaime bien ton scenar guest.Moi jen ai 2:(ya un scénar de mes consciences)

1-Inspiré de celui de guest:
Link, chevauchant épona, saprete a combatre ganondorf(scène de la vidéo)
1ere partie du jeu:Link va jusqua Ganondorf.On combat contre lui mais au dernier moment une vidéo montre Ganondorf tuant Link.
2eme partit du jeu:
Link, normalement mort, nest plus qune ombre grace a sa purté (c nimporte quoi hein? B) )Mais apres sa "mort" Ganondorf noit Hyrule.
Pour retrouver la vie, Link doit buter Ganondorf  mais hyrule reste sous leau.
Ensuite ya TWW.Cest nimporte quoi certe mais je suis telement fainéant que jai pas eu le courage de lire la genese donc tout le monde va surement me gueuler dessus.

2eme scénar:(mes consciences lont inventé, ne les faché pas, elles sont suceptibles)
[ouai, on veut des droits dauteurs!!!!]
Link veut sortir avec Zelda mais elle lui pose un lapin et se casse avec Ganondorf.
Link, furieux, invite ganondorf a boire un milk-shake chez lui et en profite pour le tuer.Finalement, Link(apres avoir été giflé par Zelda)se console dans les bras de la reine dhyrule, mais, le roi jaloux, le tue.

FIN

Sign par pouale-link

le 2eme scénario est surement le bon :)

Et comment on controle les gifles et les invitations :P  
MOOOOO

Wahh... 2 ème hypothèse:
Ganondorf viole Zelda, et lui transmet le sida. Link veut la venger, et tue Ganondorf, qui reviendra dans un prochain épisode qui sait ( résurrection pérpétuelle). Enfin, quel scénar ironique je vient d' inventer. Il ne faut pas rire du tout, car le cas présenté est existe bien dans la dure réalité. Un message passant par le support vidéoludique? Pourquoi pas?

Lol ! A mon avis ils feront pas ça.

Bon je me lance aussi

Après avoir tromphé de Majora Link et épona essaya de trouvé leur chemin pour retrouvé la terre d'hyrule.4 ans ont passé est Link n'est toujours pas revenu de sa quete secrete et un puissant etre plonge hyrule dans le mal le plus obscur qui soit en envoyé ses troupes pour détruires toute forme de vie a hyrule.
Mais Link vien tout juste de retrouvé hyrule et en voyant hyrule devasté il se dit que se na peut etre que le retour de ganondorf (oui car dans la légende de ww on dit que ganondorf c'est échappé du sceaux qui l'emprisoné )
Et link fera tout pour sauver hyrule.

pour tout casser:

Ce jeu est la suite de the legend of zelda 1 !
link a sauver la princesse zelda et ganon revien alors il doit le tuer !

Crédible:
Link, dépréssif, veut se jeter dans le lac mais Mikau le retiens(parceque Zelda la quité).Finalement, il retrouve le gout de la vrai vie dans les bras de malon.Il se marrit avec elle et ils bouffent Epona pour leur mariage.

Ca va:(comme crédibilité)
Lonk, jeune kokiri, deviens ami avec Link, jeune hylien.Mais quand Link sapersoit que Zelda est amoureuse de Lonk, il le tue avec son poignard par derrière.
Arrive Michel Strogoff qui bute Link et donne une lettre au roi DHyrule qui est sacré Tsar.A la fin , Zelda se marit avec Michel Strogoff et Ivan Ogareff(eh oui deux marris)A la fin, Link est aveugle mais Michel Strogoff le traite de copieur et Zelda lui crache deçu(sur Link)Ensuite se suit mon premier scénario.

Pour le passage avec Michel Strogoff, faites pas attention, on ma demander de lire ce p***** de bouquin pour le Français ca déteins sur moi tellemnt jen ai marre de le lire alors faites comme si de rien n'était.

Pas crédible du tout:
Link doit buter Ganondorf encore une fois mais il réussi a renaitre dans un prochain épisode.

Ca par contre cest totalement nimporte quoi.

Sign par pouale-link

Ouah, la résurrection pérpétuelle: Zelda powwaaaa!

CitationEt comment on controle les gifles et les invitations :P
gifle: envoyez moi votre code banquaire a antoine_bouyeure@hotmail.com

Invitation:Faites moi des cheques en blanc.Ensuite on verra :P  

Sign par pouale-link

Bon s'il-vous-plait, ne gâchez pas le topic, merci :)

Le sujet est assez bon, donc si on part dans de tels délires :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

19 Mai 2004 à 10:46 #22 Dernière édition: 19 Mai 2004 à 10:47 par AntLink
Je sais que mon message est du flood mais je ne veut pas que ce topic parte dans les derniers messages, car il est tres intéréssant.Je veux que tout le monde puisse en profiter et donner libre cour a son imagination.Je post inutilement donc, juste pour remonter ce topic.Supprimé mon message si vous voulez. :(

Voila et désoler.

Sign par pouale-link

19 Mai 2004 à 13:24 #23 Dernière édition: 19 Mai 2004 à 13:25 par Geomaster
J'avais moi aussi penser à un épisode qui précéde WW, expliquant le non-retour du héros. Parce-que si " le héros ne reparut point " comme dit la légende, c'est peut-etre parce qu'il n'a pas réussi à triompher justement. Ca pourrait expliquer les phrases un peu étranges du trailer de l'E3 genre "Et si la lumière se dissipe, le héros ressurgira t-il ou les ténèbres régneront-elles ?"

Ou alors...

Près de 1000 ans se sont passés depuis Wind Waker. Les Korogus, dont l'entreprise était de planter des graines Mojo afin que les terres recouvrent à nouveau Hyrule, ont enfin réussi et avec le temps, l'eau qui avait recouvert Hyrule s'est tarie grace au pouvoir de ces petits etres innocents.

Le peuple d'Hyrule a progressivement migré, quittant leurs anciennes terres des montagnes où ils s'étaient longtemps retrouvé isolés. Mais une nouvelle menace fit son apparition et il fallait le pouvoir d'Excalibur pour vaincre. D'un commun accord, Link (un nouveau donc) et d'autres personnes (une nouvelle famille royale dont Tetra serait l'origine) décident de retirer Excalibur du socle qu'était devenu Ganondorf. Celui-ci se réveilla inévitablement et fit tout pour récupérer sa triforce du pouvoir.

Et bla bla bla lol ;)

ta oublié que y avait plus de cheavaux dans ww ^^

Moi j'ADORE ton scénarion Geomaster tu devrais l'envoyer au Japon ils le publieraient c sur! et en plus ca marche avec les autres zleda! Tu devrais écrire des fics.

ouais très bon
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Citation(à moins que ce soit un héros nul qui finalement échoue... :blink: )
OUais bon celui de TWW n'était pas très bien non plus... il est meme hyper nul! Sans le roi, les ténebres auraient régner GRACE A LUI (il a libéré ganondorf, recherché la triforce perdue du courage et la triforce cachée de la sagesse pour ensuite aller le proter en personne sans lutter a ganondorf).

Alors côté héroique, j'ai déja vu mieux.......

Citation(à moins que ce soit un héros nul qui finalement échoue... :blink: )
OUais bon celui de TWW n'était pas très bien non plus... il est meme hyper nul! Sans le roi, les ténebres auraient régner GRACE A LUI (il a libéré ganondorf, recherché la triforce perdue du courage et la triforce cachée de la sagesse pour ensuite aller le proter en personne sans lutter a ganondorf).

Alors côté héroique, j'ai déja vu mieux.......

c,est souvent comme ca dans les zelda, regarde OOT c'est link qui ouvre les portes du royaume sacré, dans ALTTP link n'arrive pas à sauver ze;da des griffes d'aganhim!

Ouais bon d'accord, c vrai Dolphin !... :lol:

Dans OOT, la faute revient à Zelda attention !!! Pas à Link !
Et dans ALTTP, ben il y arrive pas mais c pas à cause de lui non plus....c à cause du maître du sanctuaire !

c un ptit vieux le sage du sanctuaire comment tu voulais qu'il protège zelda?

CitationMoi j'ADORE ton scénarion Geomaster tu devrais l'envoyer au Japon ils le publieraient c sur! et en plus ca marche avec les autres zleda! Tu devrais écrire des fics.
C'est un peu ce que je fais déjà lol  :lol:  

heu qu,est ce que t'a fait, l,envoyer au japon ou faire des fics?

Bun faire des fics lol :rolleyes: Mon site est même une fic entière lol

cool c koi l'adresse? moi même j'en écrit mais je préfère lire :P  

http://geomaster.free.fr et il y a même des mangas sur Zelda intégralement traduits dans notre belle langue.

merci je vais peut être aller dessu aujourd'hui et je verrai ca

J'ai pas compris comment marche ton site Géomaster!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Darounia tu mexaspere!! :angry:  :angry:

Jarrete de poster apres tes messages de flood mais je pense que je vais finir par posté un topic de protestation!!!!!!! :angry:  :angry:  

Sign par pouale-link

calme toi antLink t pas encore Modo et puis tu n'est pas un ange non plus  :P  

30 Mai 2004 à 07:21 #41 Dernière édition: 30 Mai 2004 à 07:27 par Darounia
Pis je faisais pas de flood!!!
Son site avait l'air bien, mais j'ai pas trouvé comment il marchait!!!

PS:J'ai trouvé comment il marchait, mais comment on s'inscrit???
Darunia est bien!

...
si on ferme ce topic vous savez à qui vous en prendre

Il suffit d'aller dans la rubrique "Episode actuel" et de lire le chapitre en cours. Pour rattraper son retard, il y a la rubrique Downloads pour télécharger tous les anciens chapitres. Pas plus compliqué que ça  :P Mais si tu as encore un pb ou que tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me demander.

Merci, mais pour l'instant, ça va!!!
Darunia est bien!

Cest vrai que je suis pas un ange mais jai le droit de protester!!

Attends, tu navais pas vu, la semaine derniere, Darounia avait posté inutilement sur quasiment tout les topics de TLOZ!!

Jai le droit detre en colere!!

Et revenez au sujet.....

On y poste plus utilement dailleur.....

Sign par pouale-link

03 Juin 2004 à 02:42 #46 Dernière édition: 03 Juin 2004 à 14:16 par galwine
Salut,

Darounia et Dark link1, je commence un peu a en avoir marre de vous prévenir !! :angry:

1: alors Dark link1 s'il te plaît, réfléchis avant de poster des message inutile ou de double post ! Tu demandes sont site alors que t'avais juste a cliquer sur sont pseudo et dedans y'a toutes les infos dont tu a besoin, oui même sont site ... ensuite on s'en fou royalement que tu as visité sont site aujourd'hui ou pas  <_< , j'en est marre d'éditer t'ai post de double post ou de message inutile, alors un membre aujourd'hui a étais exclu pour beaucoup moins que sa, alors je te conseille de te calmer ! Si tu pouvais poster que des messages utiles sa serais mieux pour tous le monde au lieu d'énerver  les membres  <_<  c'est a cause de c'est genre de manie que les forums arrive a avoir de mauvaise ambiance, alors venez pas râler après contre les modos !
Ensuite Antlink na pas besoin d'être modo pour ce plaindre de membres comme toi, ce n'est peut être pas un sage du forum mais on doit pas le reprendre plusieurs fois dans la journée... Et il peut très bien prévenir un modo par MP alors fais pas le malin

2: ... ne pas savoir comment s'inscrire sur un site c'est impressionnant ... alors si tu pouvais faire fonctionner t'ai neuneu, sa éviterais de répondre a t'ai question inutile, ne pas savoir comment marche un site et ne pas savoir comment on s'inscrit sur un site, au lieu de demander tout le temps ce que l'on c'est pas, on cherche ! Ce n'est pas compliquer quand même... Alors stop les doubles posts et messages inutiles.

Donc vous êtes averti, si vous voulez une semaine d'exclusion voir plus et vos nombres de messages diviser par 2 ou par 4 demander sa iras plus vite.

alors si vous deux ou quelqu'un d'autre a quelque chose a me dire, c'est par MP, pas la peine de venir gacher ce topic, il est super, et mota a fais une super génese ! je ferme pas le topic pour c'est raison, mais attention  :angry:

Désolé Galwine mais un bon modérateur, même énervé, se doit de garder son calme et de ne pas être vulgaire. Piquant pkoi pas, vive l'humour noir, mais pas vulgaire. Alors les greffes de cerveau, pas ici quoi... Et je me permets de dire ça car je pense ne pas être le seul à le penser...

03 Juin 2004 à 14:19 #48 Dernière édition: 03 Juin 2004 à 15:02 par galwine
CitationDésolé Galwine mais un bon modérateur, même énervé, se doit de garder son calme et de ne pas être vulgaire. Piquant pkoi pas, vive l'humour noir, mais pas vulgaire. Alors les greffes de cerveau, pas ici quoi... Et je me permets de dire ça car je pense ne pas être le seul à le penser...

je suis d'accort avec toi, mais depuis leur arriver je leur dit de faire attention, je les previen et il continu,On direr que ca les amuse ... c'est cas meme pas compliquer de suivre les régles ...
ensuite la grefe c'est sortit comme sa. Je me suis emporter, j'édite ...