bugs bugs bugs

Démarré par xavier, 14 Mai 2004 à 04:16

:D salut tlm ceux qui aime les bugs, angles et tout autres defaut des jeux zelda venez vous défouler ici!!

j'en ai un pour vous..
Dans Majora's mask dans clock town, allez en haut ou vous pouvez avoir un coffre de 100 rupees allez tout au bout et sautez dans les marches....
c'est un début mais il y en a certainement d'Autre mais n'hésitez pas a en chercher dans tww car moi j'en ai un bon!!

merci  

Alàlàlàlà ce topic se recycle souvent on dirait !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

cmment sa c juste un ptit peu plus le fun

Je connaissais pas.

sa fait lontemps q'on a arreté de jouer a m's m maintenant on peut assayer de trouver les erreures jme rapelle d'un bonne 20aine
mais le bugs de lescalier cool kan meme han?

Les bugs de MM il y en a trop!
MOOOOO

Ouais qui était le nul qui faisait les test? Il a manqué full de bug ce pouri! Bien que je respecte le reste de l'équipe nintendo

oui il fesait meme pas son boulot
et en plus moi je pouvat passer a traver les boss et mechant
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

j'èspère qu'il s'est fait virer le gros nul, c'est la honte de l'équi pe de zelda , Je vais battre le boss et voir son nom dans les crédits :angry:  

Tout le monde à droit à l'éreur
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Pas les gens de Zelda!

Mais si tout le monde à droit à l'éreur :unsure: (si tu veux, les gens de zelda n'ont droit qu'a  éreur) :)  
Darunia est bien!

quand tu achete un jeu a 60€ et qui ya pas de mise a jour dedans, tu a pas le droit a l'erreur ... normal qui ya des bug, mais genre celui des marche  <_<  

Tu as dit l,acheter au temps de sa gloire pour payer 60£, enfin je sais pas comment ca fait en canadien mais moi j,ai payé 30$ a peut près 3 mois après la sortie du gmecube au québec.

c'étais une edition colector ? c** c'est pas cher chez vous lol ! nous meme aprez 3 mois de sa sortit il reste a 60 € ... aujourduit doit etre moins cher cas meme lol

on ne paralitr pas des bugs droles ici?
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

31 Mai 2004 à 22:48 #17 Dernière édition: 31 Mai 2004 à 22:49 par Dark Link 1
Non la collector Édition je l'ai eut gratis dans un concour de Nintendo Power, un magazine au canada et au É-U. Mais mon premier zelda sur le 64( j'en avait 2 donc avec la collector edition) c'est lui que j,ai payé 30 $

J'ai pas MM ...

Mais dans OOT j'en ai jamais vu !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Tu devrais faire attention il y en à plein si on regarde de près. Comme; si on saute du pont du  bourg d'hyrule en étant enfant mais qu'on ne va pas trop loin on passe au travers!

ouias il y en a plein! mais il faut trouver le meilleur comme l'Angle de gerudos valley qqchose comme sa
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

y a t'il des bug dans wind weaker???

Wind Weaker, hahahahha ça veut dire le plus faible des vents!  :lol: . Mais poout TWW je crois pas car avec le cell-shading yen à presque pas.

Citationc'étais une edition colector ? c** c'est pas cher chez vous lol ! nous meme aprez 3 mois de sa sortit il reste a 60 € ... aujourduit doit etre moins cher cas meme lol
pas cher tu dit il est pas 30 $ il est 200$ pas cher ben non lol euh une question 60£ vaut  combien en canadin si vous le savez .

Moi j'en ai une:Quand tu met link devant et face a toi  et que tu avance devant un mur (ceux de dehors) tu vois de l'autre coté.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Sa, c'est dans tous les zeldas!!!

Mais c'est pas mal!!!
Tu peux savoir ce qui t'attend dans la prochaine salle!!!
Darunia est bien!

Et la surprise? ca gâche la surprise...

Mais si comme surprise il y a un gros monstre devant toi..........
Darunia est bien!

je le combat! Moi je ne fait pas de link un peureux, je ne fuit jamais devant le danger! Mais pour revenir au sujet, connaissez vous le truc de jouer de l'ocarina avec un épée?

Non???

C'est quoi???
Darunia est bien!

Sinon dans OoT un bug

Enfant vous allez au Temple du temps, vous mettez votre bouclier Hylien et vous appuyez sur R, Ensuite toujours en appuyant sur R choisissez le bouclier Mojo et quittez le menu sans lâcher R et vous verrez Link qui lévite  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Qui évite quoi(ou qui)???
Darunia est bien!

Non qui lévite (qui plane quoi)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationDarounia Ecrit le 12 Jun 2004, 04:41 PM
  Non???

C'est quoi??? 

Je l'ai trouvé sur palais de zelda. D'abord il te faut des insectes et tu dois avoir la bouteille en main(quand tu vient juste de les attrapé). Tu te place en haut d'une plateforme(Exemple: près du stand de tir du Kakarico village) . Tu dois avoir comme équipement quelque chose qui t'empêche de porter ton bouclier en même temps comme la masse des titans ou l'épée bigorron en étant adulte et le bouclier hylien en étant enfant. Ensuite tu saute et tu appuie sur le bouton de tes insectes et le bouton de ton arme tout de suite après tout cela avant de toucher terre. Quand tu arrivera au sol Link aura son arme dans la bouche et il pourra jouer de la musique avec  :P .

23 Juin 2004 à 19:19 #34 Dernière édition: 23 Juin 2004 à 19:21 par maxime1007
jai quelque bon bug que surement personne connait car ils sont tres dur a faire

(oot)
aller a la peches
louer une canne
pecher jusqua temps d'Avoir l'anguille
quand vous laver saver
et quand le jeu save etigner
puis ralummer
aller a la peche et vous ne trouvrer plus aucune anguille
si sa ne marche pas tant pis pour vous

(the legend of zelda)

saver en meme temps que vous vous faites toucher par un ennemie eteigner apres la save puis vous devrer continuer la parti avec un link qui flashe rouge(les 2 premiere seconde)

(mm)
ceci prend l'Action replay
au debut du jeu (dans la foret)
envoler vous tres tres haut en activant le code pour voler en appuyant sur ''L''
puis lesser vous tomber et vous tomberer sur un genre de plancher invisible
cela ne mache nulepart d'autre dans le jeu

Dark link tu fait faut

tu na pas besoin d'une arme qeui empeche de porter ton bouclier
le reste de la manipulation est corect

je conseille pour ce bug le cimetierre tu te place sur une des cloture puis tu commence le bug

C'est nul celui d'OOT!!!
Darunia est bien!

MM

a la place ou vous trouvé le masque des amoureux
(L'afaire du tapis roulant)

-il y a une roche a la place du voleur et bien alligner vous ou la petite
craque dans la roche (avec le maske du lapin)
et couré dessus jusqu'à temps que vou entrié dans la salle
(vou devrez recomencé souvent sa marche pas toujours du premier coup <_<)

plutot cool,non? :D

Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

J'en ait un dans MM( en fait c pas un bug mais c un truc cool). c'ets pour les saod-maos qui essaie toujours de tuer les personage dans les jeux. Il faut aller aider la grand-mère avec les bombes. mais au lieu de frapper le voleur avec votre épée, tirer lui une flèche. Le sac de bobmes explose et le gars avec! Quelle mort atroce...

Tant pis^pour le voleur, tant mieux pour les volé!!!
Darunia est bien!

05 Juillet 2004 à 16:44 #39 Dernière édition: 05 Juillet 2004 à 16:49 par Fredy
1.  dans ocarina of time vous connaîssez le bug du pot?  Vous pouvez changer tous vos objets en pot!  Exemple vous prenez un poisson avec votre pot lorsque vous êtes en train de prendre ce poisson, appuyez sur START puis changer l'ITem du bocal par un que vous ne voulez plus cet Item se transformera en...POT!  

2.  Encore dans Ocarina Of Time un  bug pour avoir beaucoup de Gold Skultula.  Vous trouvez un trou dans hyrule qui mène a nu gold Skultula.  Attrapex le gold skultula avec votre boomerang et quand le boomerang est en course pour revenir vers vous, suatez dans la plate forme multicolore qui vous ramène dans les pleines d'Hyrule.  Appuyez sur START et vous verrez que vous avez bien obtenue le gold skultula donc retournez dans le trou.  Le gold skultula sera encore là donc vous puvez répétez votre exploit!  (J'aime bien ma dernière phrase :P )

PS:  Si vous tenez à votre partie, ne PAS changer l'OCarina :P

Wind Waker:

C'est pas un bug c'est une question:  Est-ce qu'il y a les bug du mur dans WW moi je ne le vois pas...
MOOOOO

Faut changer que les haricots magiques une fois les 9 utilisés(ce que j'ai fait), mais c'est pas un bug, c'est un code.
Darunia est bien!

moi j'ai un bug avec la boite au lettre d'a coter de la grande orloge tu as juste a poster l epe des fee que tu obtien avec les fee du 4eme temple.Lorsque tu la sortira elle sera invisible. :lol:  
Ce n'est pas mon intension si je flood.

Je suis le secret de la lumiere qui donne la vie.

06 Juillet 2004 à 18:16 #42 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 18:20 par Fredy
LOL Trop cool comme bug jmen vais l'essayer!

Et il ne marche même pas :angry:  
MOOOOO

CitationDarounia Ecrit le 5 Jul 2004, 11:24 AM
  Tant pis^pour le voleur, tant mieux pour les volé!!!

En fait le sac de bombes explose aussi alors ca fait comme si le voleur avait filé... la vieille est toute triste. Vous connaissez le truc du trou géant derrière le moulin du village Kakarico?

NON c quoi le truc du trou géant :rolleyes:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Tant pis pour le voleur, tant mieux pour les volés, pauvre dame!!!

J'ai corrigé.
Darunia est bien!

CitationPS: Si vous tenez à votre partie, ne PAS changer l'OCarina

Tu n'a qu'a pas sauvegarder...Après le bug.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ben le bug est écrit dans la rubrique du site sur OOT. Allez voir! Sufit de faire comme ils le disent, mais une fois devant le ciel... SAUTEZ! Mais au lieu d,atteindre le ciel, link tombera pendant un bon moment dans un trou noir géant. Il réaparaitra comme quan d vous êtes game over( de la derbière porte ou vous êtes entré).

Jai un bug, mais je sais pas si s'en est un.....
Il faut avoir aidé tout le monde dans le journal, avoir 20 coeurs renforcés, double barre de magie, épée des fées avec super attaque cyclone. Tous les masques(sauf Onilink), le bouclier miroir, l'épée dorée, le grand carquois, grand sac de bombes. Ralentissez le temps, récupérez toutes les fées du temple de bois-cascade, ensuite celles du temple du pic des neiges, puis celles de la grande baie, et enfin celles de la forteresse de pierre(sans oubloer d'aller chercher ce qu'elles donnent). Ensuite, le dernier jour à minuit, prenez la fée dans l'ouest sans ralentir le temps. Allez ensuite tout de suite avec le masque de la grande fée dans la fontaine au nord avant 12h30. Elle vous donne le masque de puissance des grandes fées si vous tenez l'épée des fées.
Darunia est bien!

C dingue ton truc. Rien que récupérer les fées de la Stone tower sans ralentir le temps ca prend au moins un journée et demi. Plus cele de tout les autres temples. Moi je dit que c'est encore un rumeure pour nous faire perdre notre temps. Comme fsire sauter tout les pierres à potin avec un bombe dans OOT.