les clées

Démarré par DarkLink, 09 Mai 2004 à 17:57

j'ai dans les autre topic que pour avoir la clée de glace il faut avoir la clée de bois et de pierre et aussi il disent qu'il faut e jeter dans la chute du village mais moi je ne comprend rien
expliquer moi ou on trouve ses clée et ou il faut les utiliser
s.v.p.aidez moi :D  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Au dessous du palais 6 tu peux tomber c est la qu il faut allé une fois que tu as la clé de fer, ensuite tu auras les deux autres clés, elles sont dans les cavernes qui sont a proximité...

oui mais la jai reussi a avoir la clée de fer mais la je ne trouve pas les autre clée
s.t.p dit moi le :D  

faut tomber dans la grotte qui est juste au dessous du palais 6

La Clé de Bois se trouvent dans une grotte ou tu doit jouer a un jeu. (Il y a une vintaine de coffres et tu dois en ouvrir un.)

Pour les autres, je sais plus :unsure: ....

Pour avoir la cvlé de pierre (celle qui débloque le jeu des coffres), il faut rentrer ds une grotte (je sais pu trop ou) , ce jeter ds le vide. Tu ressortira. Pour le reste, assure toi que tu est passé a toute les places.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

oui mais moi je veut pas savoir comment on n'a les clée mais je savoir où sont les grotte pour avoir les clée
(je cherche partout mais je trouve rien)
s.v.p.dite moi ou sont ses grotte pour les clée

heuuu merci de me repondre.....?????? ;)  

Question esr ce que  la grottre qui est en dessous du palais 6 ses une fee qui est a l'interieure et a cote des bloc.
si oui dite moi le :D  

je ne sais plus ou on obtient la clée de fer, mais apres on va dans la caverne de la fée pour avoir la clée de pierre, celle ci ouvre une grotte où on gagne la clée de bois en participant au jeu des coffre, en se laissant tombé un peut a gauche d'inferno on ouvre la porte de la clée de bois puis on ramasse qq cristaux et on se laisse tombé, on tombe dans la cute d'eau, puis en suivant la riviere soutéraine on arrive a la caverne ou se trouve la clée de glace.
Voila  :rolleyes:  

k merci
je vais le faire......