donjon6-dédale d'inferno

Démarré par kéké44, 30 Avril 2004 à 22:40

je sai ke chui un gro boulet jarrete pa de regarder sur ce forum car chui tjour bloker mai oci c vachement + dur ke zelda dx (le seul otre zelda oquel jai jouer mais heuresement fini!!)en fait pour ceux ki pourrai maider chui bloker o debut du donjon6:
ya 2 torches ke je peu allumer alor je lai fai une premiere fois et ya la carte ki mest apparue et maintenant kan je rallume les 2 coffres ya les son ki mindike ke g resoud kelke choze mais la torche s'etteint avan ke je trouve ce kelke choze
Quelqu'un peut-il me dire
Pourquoi tout semble plus réel quand je rêve que lorsque je suis réveillé?
Comment savoir si mes sens me trompent?

Il y a de la fiction dans ta vérité,
et de la vérité dans ta fiction.
Pour connaitre la vérité, tu dois tout risquer.

ANIMATRIX

et je nai pa la poigne dor
Quelqu'un peut-il me dire
Pourquoi tout semble plus réel quand je rêve que lorsque je suis réveillé?
Comment savoir si mes sens me trompent?

Il y a de la fiction dans ta vérité,
et de la vérité dans ta fiction.
Pour connaitre la vérité, tu dois tout risquer.

ANIMATRIX

Dans la salle du coffre et des trois torches, fait comme dans le donjon4: Place une bombe a l'intersection des trois torches.

la poigne d'or se trouve aprés les momies a combattre!!

une fois qu'on a fini le donjon il faut aller où

02 Mai 2004 à 15:23 #5 Dernière édition: 02 Mai 2004 à 15:23 par hebus le troll
moi aussi je me suis recoincé dans ce donjon a la ...........on. parcque g mie la bon g avancé et je suis dans une salle avec des pics parter partout ou presque je la passe et ensuite je me retrouve ds une sa ds la quelle je doit tomber et je remonte par l echele et je trouve un interupteur et a gauche il y a une salle avec des plots qui montent ou descendent en fonction d un interupteur  et la je suis bloqué donc soyé sympa aider moi
hebus le troll enchenté