Matrix Revolutions

Démarré par Mopitcheau, 30 Avril 2004 à 17:53

Hier soir, j'ai regardé Matrix Revolutions.

Je m'attendais a un super film, bourré de combat a la Matrix et de personnages SurHumains.

Et puis la, tout ce qu'il y avait c'était une guerre avec des cartouches qui tombent de partout. Au poubelle les combats.

Et puis, a la fin du film, il y avait l'Oracle qui était la, dans un parc. Je m'attendais a revoir Néo, Trinity ou n'importe qui d'autre, mais pas l'Oracle.

Ensuite, je me suis dit: Ca ne peut pas finir comme ca.

Et la, ils nous fouttent le Générique.

Alors, la question: Pensez-vous que Matrix Revolutions n'est pas comme on l'attendait? Vous trouvez que la fin est bonne ou nulle?

MR est une bombe mais j'ai préférais le 2. Mais niveaux action il déchire celui-la! mouhahaha. Et pour ce qui est de la fin, pour moi il ne pouvait pas y en avoir une autre
Save the cheerleader, save the world.

Ce qui serait bien je trouve, c'est qu'il y ait un Matrix 4 ou ils nous montreraient ce que sont devenus Néo, Trinity, Morpheus etc... etc...

Non?

ils vont le faire...

MR possède une bonne fin dans le sens où  d'autres auraient été moins bien. Revoir par exemple toute la troupe à la fin, ca aurait fait trop classique. Là on revoit l'Oracle  et l'Architecture, personnages qu'on ne s'attendait peut-être plus à voir...

C'est vrai ce que tu dit Géomaster, mais je trouve que la fin donne l'impression qu'il vas y avoir une suite. Comme a la fin de Matrix Realoded.

Vous ne trouvez pas?

Oui c'est vrai. Mais je pense que c'était leur souhait de faire une fin comme cela. Pour indiquer qu'en réalité, ce combat, ce cycle, ne se terminera jamais.

ils auraient mieux fait de s'arreter à la fin du 1...
salut ct moi

Quand bien même les deux suivants n'ont pas surpassés le premier, ils ont quand même été supers ^^ Moi j'ai passé de très bons moments en compagnie de Néo, Trinity, Morpheus et toute la bande. C'était une ambiance unique mine de rien...

Peut être bien que il va avoir un 4 , car j'ai regardé dans un magazine télé , qu'un certain acteur était sur le tournage du 4 ...  

Nan, il n'y a eu que 3 épisodes Matrix, et seulemen une trilogie, actuellement ils se limitent là.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé que ce fut un flop, je l'ai trouvé sublime comme film. Pour la fin, on ne peut pas dire qu'il se finit très mal, écoutez-donc la phrase de l'architecte :

"Combien de temps cette paie durera cette fois-ci ?"

:rolleyes:

Le bon truc bien mystérieux qui nous fait rêver.

Je pense que MR a été très travaillé, et est une réussite. Bien sûr, c'est certain que l'histoire n'est pas aussi recherchée => C'est une conclusion à Reloaded et TheMatrix...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On peut toujours espérer...
Un quatrieme épisode de The Matrix serait le bienvenu!

Ce que j'aimerais savoir, c'est si Néo et Trinity sont VRAIMENT mort...

oui ils sont morts

et comme dit géomaster la fin indique un cycle sans fin donc la seule suite possible à matrix 3 est matrix 1 (à part 2 3 changfement la trilogie suis un cycle eternel)

Ce que je veux dire par VRAIMENT mort, je veux faire allusion a The Matrix, quand Néo ressuscite a la fin.

On ne sait pas s'il réssuscite a la fin de Matrix Revolutions.

mais trinity elle meurt car c'est dans le monde reel qu'elle meurtr

et néo s'est autodetruit donc il ne peut pas se ressuciter (sinon smith reviendrazit)

On ne sait pas si neo meurt ...
Les géniaux frères wachosky terminent la trilogie de telle façon que c'est le spectateur lui-même qui finit l'histoire, à sa propre sauce. :)

Vivig tu aurais du citer la suite de cette petite fin  :D

Oracle : Vous ici, ce n'est pas une surprise.
Architecte : Vous avez joué à un jeu très dangereux.
Architecte : Combien de temps croyez-vous que cette paix durera ?
Oracle : Aussi longtemp que possible. Et les autres ?
Architecte : Quels autres ?
Oracle : Ceux qui sont encore prisonniers.
Architecte : Ils seront délivrés, bien entendu.
Oracle : J'ai votre parole ?
Architecte : Vous me prenez pour qui ? Un humain ?

(...)

Oracle : Non mais regardez-moi ça. Ca vient de toi ?
Petite fille : Je l'ai fait pour Neo.
Oracle : Magnifique. Je suis sûr qu'il aimera beaucoup.
Petite fille : Est-ce qu'on le reverra ?
Oracle : Je suppose... Un jour...
Seraphin : Vous l'avez toujours su ?
Oracle : Oh non non... Mais j'y ai cru... J'y ai cru.

P.S : Tenez pour ceux qui n'aiment pas Matrix, j'ai trouvé ce petit article, toutefois assez drôle... Matrix 4

Je vois pas ce qu'il y a de drole dans cet article <_<
lol

Ce film est génial bien que dure à comprenre pour les trop jeunes sinon pour information néo est mort dans le 3. Et il y a eu un autre dvd sur matrix nommé animatrix avec le vol de l'osiris.

Après la décharge qu'il se prend, c'est quasiment sûr qu'il meurt, en effet.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationJe vois pas ce qu'il y a de drole dans cet article <_<
lol
Bun tu n'as pas du comprendre l'article alors...  <_<

lol

Bah si, il disent que le secret est dans le pognon.

Et qu'ils veulent avoir A Lot Of Money In Their Pockets :P