Donjon 5

Démarré par Julio75, 29 Avril 2004 à 21:22

Bon vu le nombre de messages par rapport au donjon 5 , j'ai decidé de faire un petit déblocage s'en en, faire trop non plus ! Alors :

Premièrement entrez dans le grand hall du château , tuez les deux gardes et allez a droite . Dans la petite salle combattez les deux autres gardes , puis , prenez la bousolle ( ou je ne sais plus quoi ) dans le coffre . Revenez dans le hall et allez à droite . Dans l'autre salle prenez les téléporteurs et vous serez dans un seconde grande salle . Tuez le monstre et allez vers la première porte . La porte est fermé mais essayez de rentrer en utilisant les botes ...

29 Avril 2004 à 21:44 #1 Dernière édition: 29 Avril 2004 à 21:44 par hebus le troll
c geniale mais sa m aide pas joli  coup a coté du plat
hebus le troll enchenté

CitationPremièrement entrez dans le grand hall du château , tuez les deux gardes et allez a droite . Dans la petite salle combattez les deux autres gardes , puis , prenez la bousolle ( ou je ne sais plus quoi ) dans le coffre . Revenez dans le hall et allez à droite
je rectifie car je suis en plein dans ce donjon alors normalement c'est sa:

Premièrement entrez dans le grand hall du château , tuez les deux gardes et allez a droite . Dans la petite salle combattez les deux autres gardes , puis , prenez la bousolle ( ou je ne sais plus quoi ) dans le coffre . Revenez dans le hall et allez à gauche

Oups , t'as raison ! J'était un peu fatigué s'est pour ça !