Problème avec un logiciel

Démarré par \\'olf, 15 Avril 2004 à 02:27

15 Avril 2004 à 02:27 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 02:28 par \\'olf
Bonjour....je n'ai rien installer et pourtant une nouvelle barre en haut de mon navigateur c'est ajouter et je ne PEUX PAS la désinstaller....je vais dans ajouter suppression de programme et ca ne se désinstalle pas!...aider moi s.v.p  :(

dans ton navigateur internet? Si c'est ca je crois que tu devrai patouiller un peu ton affichage..
(je suppose que c'est pas ca mais bon...)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

as-tu installé msn plus?

Est-ce que ça a un rapport avec un certain site internet, et lorsque le navigateur ne trouve pas une page, tu retombes toujorus dessus ?

Si c'est le cas, il est fort probable que ce soit une saletée qu'est entrée (worms ou autre), ça m'est déjà arrivé.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il y a peu de risques que ce programme se soit installé tout seul. On peut en faire des choses en informatique mais qd mm. C'est comme tout ceux qui croient qu'on peut avoir son disque formaté en ajoutant qqn dans MSN... Tu as sûrement dû malencontreusement cliqué sur Oui à un moment donné ou je ne sais où.

Fais moi une capture d'écran que je vois cette barre.

Na car quand tu installe msn plus ya un logiciel espion qui se met et te rajoute une toolbar en haut et change ta page de demarrage a chaque fois Drawmath si je em souviens bien mais yen a d'autres qui se mettent aussi et je trouve ça vraiment pas bien d efaire ce qu'ils font même microsoft s'y mettent

^pour msn+,c'est que si tu installele sponsor,ce que je n'ai pas fait

j'ai egalement cette barre mais j'en ai rien a foutre car je m'en sert pas.
pour les renseignement cette barre est bleue avec des case qui mettes des trucs debiles comme:
premiere case: de
deuxieme: bonjour
etc.
c'est debile et je ne m'en sert pas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Pour ma part j'ai bien installe msn+ mais je n'ai pas la barre...
c'est bizarre  :huh:  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

15 Avril 2004 à 20:21 #9 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 20:22 par Geomaster
Pour Wolf :

Premièrement, tu redémarres ton ordi en mode sans échec (en appuyant sur F8 pendant le démarrage) et là tu vas dans Ajout/Suppression de programmes pour désinstalle ta barre.

Deuxièmement, si ca marche pas malgré tout, va dans tes Options Internet de ton navigateur, puis dans l'onglet Général tu cliques sur Paramètres... (à côté de supprimer les fichiers Internet temporaires). Là en bas tu cliques sur Afficher les objets... et tu supprimes ce qu'il y a à supprimer.

Sinon tu te payes un technicien lol :P

CitationEst-ce que ça a un rapport avec un certain site internet, et lorsque le navigateur ne trouve pas une page, tu retombes toujorus dessus ?

Si c'est le cas, il est fort probable que ce soit une saletée qu'est entrée (worms ou autre), ça m'est déjà arrivé.
Ah oui, je me rappel maintenant beaucoup mieux, c'était avant que je formate mon disque dur.

LOP.com exactement. C'est un worms qui est entré et qui m'a complètement bousillé (désolé pour l'expression) Internet Explorer. Une barre s'affichait en haut (comme toi), la homepage était changée (je ne pouvias pas la remettre, elle se replaçait en permanence), et lorsque IE ne me trouvait pas un site, je tombait sur ce fameux site web (lop.com) <_<

Je n'ai jamais su comment m'en débarasser, car j'ai formaté mon disque dur entre temps, donc j'avias du me servir d'un autre explorateur.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !