Lv5 ???

Démarré par Svp aider moi!, 14 Avril 2004 à 01:05

:unsure: Svp dite moi ou est le palais 5 je c plus koi faire!!

pour pouvoir accede au niv. 5 qui se trouve au nord il te faut des palme
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

J'ai ai ensuite? :huh:  

Cherche vers le nord un acces inaccessible sinon que par la voie des eaux...
(pour plus d'inform. parle au vieillard en rouge a cote du magasin du village)
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Scuser c moi . Bon ensuite moi jai ouvert la porte mais a l'interieur c fermer a cle(a gauche) pis je vais au passage secret(a droite du chateau dans les herbes)pisya des gars en gris(qui me mete en prison quand ils me voient. ensuite je suis sortie de la prison quesque je fais ensuite?(j'ai suivit le chemin pis jai vue une dale noire.Quesque je fais?? :huh:  

Pour pouvoir ouvrir les porte du chateau tu dois  aller sur la terrasse en evitant tous les soldats^^ je crois que le chemin pour y aller se trouve au nord du cachot ^^
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

alors moi je le sait pas

O.K. Merci je vais aissailler de trouver. <_<  

Ok la je suis rendu apres avoir poucer la pierre dans le trou. apres je fais Quoi? :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  

Apres tu dois revenir dans une salle ou tu peux defoncer une porte... Tu l'as defonce tu poursuit ton chemin...
...
Comment tu as fait pour passer la salle avec les 2 blocs? on m a dis d'utiliser le grappin mais je ne vois pas comment! :blink:  
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Bon je t'ai entendu dire que tavais presque reussi. bon voila. Apres le cube rouge enlever tu rentre dans la sale avec le block. tu peux juste aller en bas fack tu dessant mais rendu en bas fais attention que le bloc ne touche pas au mur du bas. ensuite va derriere le bloc (par endessous du bloc) tu remonte jusquan haut tu la pouce vers la droite dans le petit chemin. ensuite monte le cube just devant un autre chemin plu par la comme sa <-----| ensuite dessans en bas sans le cube passe par en haut des fleches monte suite le petit chemin pouce le cube par la <-- ensuite desssend le ou les petite fleche ou tu vien de passer pis mets le devant les fleches ensiute marche SUR les fleche ensuite sort le 2 cube mais pouce le justque la sortie (la debrouille toi men souvien plus) la tu va arriver a lautre porte _avec le cube) ensuite butte le monstre. apres il y a 3 fleche met le cube dans le caré entre les fleche ensuite passe sur le fleche et approche toi du cube a coter du trou. pouce et il va tomber. (YA PAS DE GRAPIN LA DEDANS :D ) merci.

Wow!!
Merci infiniment! Tu es le seul a m'avoir repondu je commencais a desesspere et comme le seul indice qu'on m a donne etait le grappin.. - -'
Mais merci encore ^^
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque