Archive:Ressortez les!

Démarré par Boris, 11 Avril 2004 à 14:00

Voila, pourquoi ne pas créer une rubrique 'archive' dans ce forum, ou l'on pourras voir tout les topics depuis le début du forum.Cela permetra a certain de voir les derniers messages de certains menbres, de voir les sujets d'actualité de l'époque.....Et  aussi, a certaine personne comme moi, de voir les débuts du forum.....Mais(eh il risque d'avoir des mais)peutetre quil y aura la des problemes de place, je sait pas, peutetre que toutes les archives nont pas étés stockés.....Donc, je voudrait aussi connaitre votre avis la dessus;

Voila;J'espere que ce topic na pas été déja fait et quil ne soit pas inutile.

Antlink, pour vous servir :P  

Sign par pouale-link

desolé mais il a été piraté déjà et en plus le forum diver a été vidé aussi plusieurs fois donc je pense pas que ils ont tout gardé depuis le début probleme de placeet de base de données

Daccord....Merci, mais javoue que je navait pas beaucoupo d'espoir....

Sign par pouale-link

le forum divers a ete vidé et ses informations l'ont etes aussi.
topic inutile je ferme.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

le seul topic entiérement sauvegardé, c'est celui de la genese zelda

Désolé pour ce message, je suis conscient que le topic a été fermé, mais pour répondre à Antlink, en bas de chaque pages du forum, tu peux choisir le nombre de topics qui peuvent apparaître (par défaut : 30 derniers jours), tu remontes la liste jusqu'à "Début", ainsi tu pourras voir tous les topics, depuis le dernier reload du forum ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !