Question Hébergeur

Démarré par \\'olf, 28 Mars 2004 à 18:28

Bonjour, j'ai fais un forum avec l'hébergeur Halflifexpert mais le problème c'est que je peux rien changer!...ni la langue, ni de skins....j'ai voulu installer le language francais automatiquement et manuellement (pour ceux qui savent de ce que je parle) et ca ne fonctionne pas le safe mode est à on....donc je cherche sois un moyen de mettre la langue francaise dans mon forum ou donner moi un hébergeur qui doit tenir c'est condition--> GRATUIT, CONTE FTP, BASE DE DONNÉE, QUI ACCEPTE LE PHP ET QUI N'A PAS DE PUB....merci d'avance

c'est pas l'hebergeur qui fait la langue  ;)  

CitationBonjour, j'ai fais un forum avec l'hébergeur Halflifexpert mais le problème c'est que je peux rien changer!...ni la langue, ni de skins....j'ai voulu installer le language francais automatiquement et manuellement (pour ceux qui savent de ce que je parle) et ca ne fonctionne pas le safe mode est à on....donc je cherche sois un moyen de mettre la langue francaise dans mon forum ou donner moi un hébergeur qui doit tenir c'est condition--> GRATUIT, CONTE FTP, BASE DE DONNÉE, QUI ACCEPTE LE PHP ET QUI N'A PAS DE PUB....merci d'avance
Pour la langue remplace juste les fichiers anglais par les fichiers français (tout ça dans le répertoire anglais) et on y verra que du feu.

gratuit, c'est mission impossible de trouver un bon hébergeur, mais j'en connait un qui répond a tout tes critères et qui coute seulement 3 € / mois, dit moi si ca t'intéresse

28 Mars 2004 à 18:58 #4 Dernière édition: 28 Mars 2004 à 19:05 par \\'olf
nah merci quand même je veux vraiment pas payer...je vais essayer le truc de mota

DONNER MOI D'AUTRE TRUC CELUI DE MOTA NE MARCHE PAS...dzl mota