LIMITE DE TÉLÉCHARGEMENT

Démarré par Potkart8, 26 Mars 2004 à 22:51

26 Mars 2004 à 22:51 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 22:54 par Potkart8
Je pose ces questions

-1=elle est a vie par anné par mois?

-2=ca fait quoi si ont la dépasse?

hum faudrait être plus prescit non?

Je précise:

La limite de téléchargement (6GO pour lui) se renouvelle par mois, par année ou jamais (Moi je dit que c'est pour toujours et que pour en prendre plus, tu doit supprimé des choses téléchargers...

et 2- Est-ce que ca fait quelque chose si il la dépasse.(Moi je dit que tu ne peut pas, parceque si tu essaye, le téléchargement ne fonctionnera pas...)

nan un e fois telechargé même si tu supprime ça sert a rien c'est compatbilisé et su tu depasse tu paye ^^ ça m'est arrivé il on un compteur qui compte tout ce que tu telecharge meme les cookies

le compteur a vie ARRRRRRRRRRRRRGRGG!

la connexion de base serait mieux.

nan c'est pas a vie c'est par moi sa viens dans al facture je te conseille illimité avec adsl rien de mieux tu telecharge comme tu ve je paye 30€ par mois 1024kps

Ouais, mais 30 Euros c'est environ 50$ CAN

lol mais de quoi vous parlez? On a un nombre limité de téléchargements?

Il était tant que tu tend rend compte!

ben moi, malgres tout les FAI par lesquels je suis passé, j'ai jamais été limité en download (sauf peut être por les fai gprs mais c'est une tout autre histoire)

je n'ai jamais eu de limite de telechargement, pourtant je ne fait pas ca a la legere. :lol:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Ben moi je pense que l'on peut télécharger comme des boosters sans être limité
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

en fait, je ênse que les seules limites de telechargement sont:

-le stock de telechargement dans le monde (une fois que vous avez tou telechargé, c'est evident que vous telechargez plus)

-la taille de votre disque dur (quand il est plein, il est plein).
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi non plus j'ai jamais été limité :huh:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

c'est les anciens systemes maintenant sa ne devrait plus exister mais certains fournisseur offrent encore ce forfait